Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
Jiraiya
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
Tsubaki Hana
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
Omoi
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
Ichiro Atache
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
June Hinamori
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
sanction exemplaire Vote_lcapsanction exemplaire Voting_barsanction exemplaire Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sanction exemplaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:35

Une personne souhaite me ban une semaine car j'ai dévoiler qu'il avait une petite ami. SACRILLEGE n'est il point ??? alors je tient a dire que si on me ban pour cela il faut qu'on la ban un mois pour ce qu'elle elle a dit sur moi...
quand aux menaces qu'elle a formulée a mon égard je le lui dit sympatiquement, enlève les vite avant que ce soit moi qui te les fasses ravaler.


je ne suis pas modo mais j'estime qu'on me doit quand méme le respect ...

sinon je voulais dire aussi que vu qu'on est en vac' l'inactivité au tournoi est prolongée car on a pas forcement le moyen de poster ^^

cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hana

Tsubaki Hana


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:37

et ben moi je passe juste pour dire moi je suis PAS en vacance et que j'en ai marre qu'on me nargue T.T
Revenir en haut Aller en bas
June Hinamori
Oi-Nin de Kiri/Graphiste du Forum
June Hinamori


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:41

Perso, je pense que c'est abusé, apres ça dépand de l'impact que ça a pour Mizukage-sama, je pense que vous êtes les seuls a pouvoir regler ça, m'enfin c'est mon avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:44

je le pense aussi mais Il veut en faire une affaire détat ...
Moi chui bloqué 24h /24 a la maison alors cé pas mieux tsuba ><
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:48

Heu --" Le forum vire au " N'importe NAWAK " va falloir arrêter de flooder les gars ( et fille ) Vraiment ! Oui on te doit le Respect Hidan mais arrête de faire le con partout de chercher ou autres ! Si tu te mettais dans la peau de ton personnage un peux ? hein et si tu poster pour dire quelque chose sa serrais pas mieux nan ? Voila Je vois que tu figure en tête des Posteur c'est cool mais c'est du flood donc moin cool --"

Ce forum est un FORUM RPG et pas un forum de Discute ! Edit Sasori: Ni de dispute..
Avec June on va commencer a lancer le Forum avec l'autorisation a Jiraya ! Poster parce que sa va devenir vraiment intéressant ! Il n'y as que toi de " Actif " dans l'Akatsuki ? bein pas grave ^^ tu demande au Admin quelque chose par MP qui pourrais te renforcer ce qui ne serra pas de refus ! il faut mettre du piment si vous voulez que le RP avance et pas passer son temps a jouer a des jeux " Debile "

Tsuba' Vraiment désoler pour toi XD

Edit 2 de sasori: Je suis actif,sauf que contrairement à d'autre je ne suis aps en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:53

deux infos pour toi :
1_ jattends neji et ichiro pour mon post alors en attendant me venger sur la papotte ou j'exelle ^^
2_ je veux bien me renforcer mais a chaque fois un méchant nadmin me bride a mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hana

Tsubaki Hana


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:03

ben moi je pense juste que si tu te faisait un peu moins vaniteux et moins fièr sa irait déjà mieux Hidan-kun =)

Après, j'attend notre très cher Raikage =)

Ensuite Omoi, fait ta fiche technique, ton post sera valide et après, on pourra faire not fight hors rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:57

Jconnais pas encore les techniques de Omoi --" Sinon sa serrais fait Smile Bref sujet clos ! Personne ne bannira personne et si sa arrive des sanctions serrons prises
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:05

Logiquement je suis plus modo en raison de mon inactivitée mais je tiens a te dire que vu que tu es ni modo ni admin c'est pas a toi de decider si il va y avoir quelqu'un de ban ou pas je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hana

Tsubaki Hana


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:12

il n'est pas modo, et comme tu la dis, toi non plus moi je ne le suis pas non plus, mais je pense que la suggestion d'Omoi est la plus mature et la plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:19

Je le pense aussi mais apres c'est aux admins de décider meme si j'espere que personne ne sera banni. C'etait pas contre toi ma remarque Omoi mais juste pour te dire que de toutes facon ce serati pas a nous de choisir... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:22

Jsuis Admin Wink Donc je Lock et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanction exemplaire Empty
MessageSujet: Re: sanction exemplaire   sanction exemplaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanction exemplaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: ~°Bienvenu sur NUR°~ :: Commentaires et Suggestions de NUR-
Sauter vers: