Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
Jiraiya
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
Tsubaki Hana
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
Omoi
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
Ichiro Atache
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
June Hinamori
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
la mia casa Vote_lcapla mia casa Voting_barla mia casa Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la mia casa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilumbo Tsukaïban

Kilumbo Tsukaïban


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : la ou le vent memmene

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

la mia casa Empty
MessageSujet: la mia casa   la mia casa Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:24

tout au fond du village, une imposante maison blanche sur deux etages semble surveiller tout le village. Cest ma demeure. Le matin, les doux rayons de soleil viennent se refletter sur les cristaux prismatiques parsemant le mur. Ainsi, ma maison brille de mille feux. Deja, depuis tout petit, le luxe mattire, surement une consequence de mon education sur lolympe. La face avant fa penser a un temple avec ses grandes colonnes de marbre vert et son fronton decorer des plus belles postures daphrodite et finement parsemer de feuilles dor. linterieur se divise en cinq paties. La pemiere comporte le vestibule au mur blanc pour que lhomme sente quil rentre dans un autre monde. Ensuite vient la salle daccueil avec son peristyle decore de colonnade et de fauteuils confortables, sa fontaine au milieu dun jardin exotique crachant de la gueule dun dragon des gerbes deau, un plafond de verre laisse entrevoir toute la beaute unique du ciel et enfinle grand escalier dapparat de marbre du pied de lolympe permet datteindre letage de Kilumbo le Grand. Toujours au rez e chause, des portes debene permet a droite a mon esclave de rejoindre son apartement, sa bibliotheque et bureau prives. A gauche ce sont les apartements, et lieux de travail de Guchaio et Lina mes emplyees de maison. Au deuxieme etage se trouvela grande salle de reception qvec ses murs peints, et ses colonnes de marbre bleu et son mur de fond amovible qui permet douvrir sur la salle des bals. Elle est recouverte dambre creant une luimiere tamise avec les bougies. Un peu plus loin se trouve mes appartements prives. Une grande chambre a couches donnant sur un balcon de verdure, un bureau-bibliotheque souvre sr une grande baie vitree ou je peux admirer la beauter de mon domaine. Le jardin est celui des kiriens. Il est composer dallee romantiques et de parterre de fleurs venant des quatres coins du monde. Au fond, se trouve le dojo du village et la muraille imposante. Jai fait le tour de mon domaine que jai tout simplement appeler LEDEN PARFAIT. Jespere que le nouveau mizukage aurat des gouts aussi rafine que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
la mia casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Villages°° :: Village Caché des Brumes: Kiri :: Habitations des Ninjas-
Sauter vers: