AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 EXEMPLE DE TEST RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: EXEMPLE DE TEST RP   Ven 30 Jan - 8:48

La lune s'élancait dans un lac non artificielle de Kiri dont les fleaux d'eaux jailissaient, sans s'arrêter, afin que les habitants l'admirent, cela permettait aussi de perpétuer leur volonté, assez différente à celle du village caché des feuilles, Konoha. La nuit s'était déjà élancée depuis plusieurs heures et seul le pénombre d'une silhouette, debout, portant un masque de super-héros, une cape assez ridicule, d'un rouge foncé habituel, et enfin, un Lance-Pierre à la main gauche. Cette silhouette représentait un homme de nature sensible et humaine, même s'il ne voulait point le montrer. Les rires des Genins, menaces des autres ninjas le mettaient dans un état de tristesse considérable, il n'a jamais été gradé en ninja, il ne connais pas de Ninjutsu, pas de Taijutsu, ni de Genjutsu, il a juste un Lance-Pierre, c'est ce que disaient les gens à son insu, il n'avait point d'ami, ni de famille, juste un seul ami à lui, qu'il considérait réellement comme son frère, car cet personne n'était autre que le dénommé Keitaro Hitsaguya, le Mizukage de Kiri, un homme que tous les habitants respectaient, à la moindre parole qu'il donnait. Le Sniper de Kiri, Sogeking, aperçut une présence derrière lui, et se retourna, faisant voltiger sa cape, et il aperçut la personne, puis, alors que derrière son masque se cachait un visage moins souriant que d'habitude, ce qu'arrivait à remarquer l'homme, qui savait même ce qui se tramait dans la tête du jeune Sniper. Il savait que ce matin, il y avait eut encore des problèmes, et que sûrement des enfants étaient venus l'attaquer avec des pierres lancés, ou encore lui tirer la langue, et le Sniper, n'ayant le choix, s'était enfuit, malgré les cris insupportables des habitants lui disant de quitter le village ou de mourir. Même au conseil de Kiri, beaucoup de personnes optaient pour que le Sniper quitte le village, il n'avait ni grade, ni famille, ni amis, juste un "frère", Keitaro Hitsaguya, le grand chef de Kiri. Alors, à la lueur du lac, le Mizukage s'approcha du Roi Dutir, de quelques pas, mais recula d'un pas, espérant que Sogeking n'ait peur de lui, que ce soit peut-être un ennemi venu s'infiltrer à Kiri, déguisé en Mizukage. Sogeking se mit discrétement en garde, au cas ou l'homme l'aurait attaqué, mais il vit que ce dernier ne tentait rien de spécial, alors, il attendit le Mizukage parler, et celui-ci dit, avec un léger sourire:



"Ils t'ont encore attaqué?..."


"Souris comme tu veux, tu es sans coeur, comme les autres!!Hypocrite!"


"Allons, ne te met pas en c..."


"Et pourquoi tu ne tentes rien?!!!"


"Je suis le Mizukage de Kiri, j'ai autre chose à faire. Dans quelques jours, le "Seikurai" attaquera"


"C'est quoi ca?"


"C'est trop spécial pour que je te raconte, désolé. Mais ne t'inquiètes pas, à la fin, je te promet que tu te sentiras mieux. Bonne nuit!!"


"C'est ca ouais..."


Le Mizukage se rappella du jour ou il l'avait recueillis, Sogeking, sans son masque, était plein
morsures de loups dans tout son corps et l'emmena à l'hôpital. C'est à ce moment là que Roi Dutir réalisa que vivre était aussi un bon choix.

Sogeking distingua soudainement une silhouette, debout, sur l'eau. Il s'approcha alors, quand il vit un homme, Roi Dutir eut du mal à reconnaître son visage, alors, prudemment tout de même, il s'approcha doucement de quelques pas, lorsque la peur l'envahit. Il ressentit chez cette personne une grande quantité de Chakra, alors, il recula de plusieurs pas, lorsqu'il constata avec frayeur que celle-ci l'avait entendu. Sogeking regarda le visage:



Les yeux de cette homme le firent trés peur et il coura s'enfuir, lorsqu'il entendit une voix dans le pénombre de la nuit, caché par le soleil illuminant les nuages, qui le cachaient lui-même:

"Genjutsu: Technique de L'Immobilisation"

Impossible de bouger. Sogeking essayait de toutes ses forces, en vain, tout était impossible, alors, il cru ses dernières heures arriver lorsqu'il vit une seconde personne, mais celle-ci faisait bien plus peur, autant son physique que son mental:


Sogeking était plein de sueur dans son visage. Que faire? Il était seul, et était bloqué, il se trouvait désormais dans une situation plus que délicate. Et comme si cela ne suffisait pas, une troisième et dernière personne arriva, elle semblait assez belle, par son physique, mais il était clair que derrière ce corps se cachait une véritable démone.


A sa grande surprise, le Roi Dutir reçu des explications par la première personne qui semblait s'appellait Monoki. Celui-ci lui expliqua leurs plans secrets, et Sogeking eut de plus en plus peur. Ensuite, la seconde personne, la plus effrayante d'ailleurs, demanda à Shizuru de lui prendre le pouls. Il lui posa une série de questions sur le Mizukage et Sogeking ne pouvait y répondre, malgré la torture utilisée par Monoki. Hayuhi, l'homme terrifiant, avança de quelques pas dont le bruit donnait une grande frayeur à Sogeking, puis lui raconta des choses sur le Mizukage, afin de savoir si ceci était vrai ou pas. A la fin, Shizuru constata, par le pouls, que tout ceci était vrai. Monoki annula sa technique d'immobilisation, et dit à Sogeking que demain, Kiri serait mort. Hayuhi l'acheva en lui lancant une multitude de Kunais et les trois partirent. Sogeking avait plus que peur, mais, soudain, sans le vouloir, il se releva tendit son Lance-Pierre de cette manière et tira deux grandes billes explosives.





C'est le matin. Roi Dutir se réveilla, il se trouvait en ce moment même à l'hôpital, et était couvert de bandeaux, il ne pouvait plus bouger. Sogeking, étant trop fatigué pour tenter quoi que ce soit, se rendormit alors. Mais c'est vers l'aprés-midi, lorsqu'il se réveilla enfin, il vit des nuages se former dans le ciel de Kiri, et, alors qu'il repensait à la nuit dernière, il vit le Mizukage entrer dans la Salle. Ce dernier lui demanda ce qu'il s'était passé, et Sogeking lui raconta tout, sans le moindre mensonge. Keitaro resta pensif un moment puis se leva eg dit qu'il reviendrais bientôt, qu'il allait voir quelque chose d'important. Sogeking n'osa point dire qu'il ne voulait pas rester seul, alors, il repensa à ses anciens 7 Amis venus à Kiri, et qui avaient combattu un dieu, Rikudou Pein.

FLASH BACK ON

Le soleil se levait sur les mers agités de grand line, lorsqu'un navire pirates, hissant leur magnifique drapeau, traversait les mers avec confiance et courage. Ce navire, au nom de Vogue merry, et commendé par le celebre Mugiwara no luffy, etait en quete d'une nouvelle aventure. L'equipage composé d'un Epieste au nom de Zorro, terrorisant les mers d'east blue depuis des années, le voilà pirate. Sanji, Un grand cuisiner coiffé qu'a moitier d'apres luffy est un grand gentleman. Nami, Une grande navigatrice mais avant tout financiere de renom. Chopper, un etrange petit rêne tout mignion qui peut neanmoins etre nerveux parfois, Il joue le rôle de medecin dans le Mugiwara et Enfin Usopp ! Le capitaine de ce navire. A pardon... Usopp, le canonier du mugiwara et enfin Lufffy, un homme elastique qui depuis plusieurs mois terrorise les mers apres sa dernieres victoire sur Crocodile. Bref les voilà partit pour la ville des Charpentier ! Water seven est une ville mysterieuse et comme Luffy adore l'aventure et qu'il cherche un charpentier digne de ce nom, il devait en trouver un ! Alors les voilà en quete d'un charpentier. Cependant le logue post n'indiquait pas celle ci. Non, il pointait trés etrangement vers le ciel...

Nami - << Hum... le log post est cassé ?>>

Une dame que tous les mugiwara connaisaient bien arriva normalement, celle-ci au nom de Robin, la seconde de Mr 0 alias crocodile. Etait arriver tranquillement dans le navire en clandestine. Tous l"equipage sesi leurs armes pour ma tuer, mais elle desarma ceux ci en un coup de main grace a ses pouvoirs si demoniaque.

Robin - << Erreur nami, il ne faut pas se demandé si le log post est casser ou non. La question est de savoir si il y a une île dans le ciel >>

Nami - << Comment est tu montée a bord ! >>

Robin - << Clandestinement, mais je suis venu pour integrer le Mugiwara, Puisque Luffy m'a sauvé >>

Zorro et Franky prirent leurs main et tapèrent luffy sur la tete plusieurs fois pour but de lui faire comprendre sa betise humaine semblable au Mizukage qui essayait de faire comprendre à Sogeking que ce n'était pas la mort si les enfants l'attaquaient.

Luffy - << C'est d'accord >>

Zorro - Nami << LUFFY ! >>

Chopper - << Il n'y a pas d'autres solution, en effet >>

Mizukage arriva à ce moment-là. Il bouquinait et admirait le soleil illuminant, derrière lui se trouvait une horde de ninjas leur ramenant le nouveau bateau. En effet, ils allaient faire un Voyage dans la Ville de Water Seven, La Cité des Flots.

1er FLASH BACK OFF

2ème FLASH BACK ON

Leur arrivée à Water Seven fut des plus remarquée. Directement après avoir loué des bulls, une partie de l'équipage de Mugiwara vogua à travers les canaux d'irrigation. Les habitants semblaient accueillants et ne pas avoir peur des pirates. Là où d'autres fuieraient en d'autres lieux, ici ils les saluaient d'un large sourire. Quelle ville incroyable que la cité des eaux ! Durant leur parcours, certains d'entre eux n'hésitèrent pas à les interpeller de manière plutôt comique, alors qu'un autre tentait de séduire la belle navigatrice. En vain, car sa femme trainait dans le coin et l'assoma d'un bon coup de rouleau à pâtisserie.
Quoiqu'il en soit, Usopp le roi des sniper, que dis-je, le magnifique, le grand, le sublime [...] n'était pas à son aise à transporter une telle fortune avec eux. Même si Luffy et Nami étaient avec lui, il n'était tout de même pas rassuré, et voulu le plus rapidement possible aller à la banque. Surement que les billets passeraient plus inaperçu. Enfin, c'est ce qu'il croyait.
Enfin ils y étaient ! Très vite les employés leur déroulèrent le tapis rouge, avec égard s'il vous plait, après avoir appris que cet équipage venait avec une telle somme. La salle V.I.P fut préparée où le directeur de la banque les accueilli chaleureusement. Quoi de plus normal pour Usopp-sama ?
Assis sur un canapé en face du directeur, séparés par une table basse où leur trésor était étalé, un lourd silence mêlé d'impatience s'installa rapidement. Jouant les experts, le vieux n'en croyait pas ses yeux : une véritable petite montagne d'or pur ! Très vite, il fit une estimation d'une mine craintive ...

CENT MILLIONS DE BERRIES ???????!!!!!!!!!!!


Abruti, le cri pas si fort, on va t'entendre !!! intervint le Sniper de Kiri.


En effet, toute la banque et ses alentours étaient maintenant au courrant. Il était certain que même lui, malgré sa grandeur et sa magnificience, était plus que sous le choc par un tel montant. Mais tout de même, de là le crier. Enfin, c'est de Luffy dont il s'agit, on ne le changera pas. Le directeur de l'établissement continua de plus belle. Il était sûr que la réparation du Going Merry ne posera nullement problème avec une telle somme, et cela enchanta le sNIPER, celui-ci très attaché à ce navire qui signifiait bien plus à ses yeux qu'un vulgaire bout de bois flottant. Le bonheur. Toutefois, une seule ombre subsistait au tableau ...

Oï Luffy, qu'allons-nous faire avec une statue en bronze ? Réfléchis un peu, ce qui relevait de l'impossible pour son capitaine. Enfin, il aura essayé au moins.

A présent, ils devaient conclure l'accord par une signature avec une apposition d'empruntes du jeune écervelé. Trop heureux pour y croire, Sogeking voulu même aider Luffy à mettre ses empruntes divines. Ce dernier commençait déjà à enduire le dessus de son pouce d'encre, que Nami intervint, tapant la table de sa jambe là où se trouvait la feuille qui concluait l'accord. Le visage assombri, le regard perverti, la navigatrice pouvait se montrait bien plus terrifiante que n'importe quel monstre marin de Calm Belt. Elle exposa ses "réticences" de ce même air. Elle seule dans cette pièce avec flairer l'affaire douteuse que voulait leur faire accepter le directeur. Suite à une négociation des plus rapides et des plus terrifiantes, le verdict tomba ; trois-cent millions de berries, le triple !! Quelle femme d'affaire cette Nami.

Et les voilà qu'ils sortaient du bâtiment, une valise pleine de billets chacun.Roi Dutir tint la sienne fermement contre lui, scrutant les environs d'un air suspicieux. Il n'était pas plus rassuré que tantôt, bien au contraire. Nami la tint dans ses mains, et Luffy ... cet ahuri jouait à la faire tourner dans les airs. Le jeune Sniper de Kiri lui dit pourtant de ne pas faire cela. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter le genre de situation qu'il allait se jouait devant eux. La valise lui échappa des doigts, s'envola gracieusement pour se diriger tout droit dans la flotte. Lachant leurs valises respectives, les deux qui avaient un semblant d'intelligence sautèrent d'un bond majestueux pour essayer de la rattraper à temps et lui faire éviter de prendre l'eau. C'était sans compter sur le pouvoir du capitaine qui étendit son bras dans un bruit caoutchouteux pour la récupérer et dire d'une voix abrutie que c'était chaud ... Les deux tombèrent bien sûr à l'eau. Énervés, excédés par sa bêtise décidément infinie, ils jurèrent de le tuer. Ni une ni moins, Luffy se retrouva avec un visage boursoufflé, enflé et ensanglanté.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: EXEMPLE DE TEST RP   Ven 30 Jan - 9:37

2ème FLASH BACK OFF

Sogeking sursauta. Un bruit de tonnerre l'avait réveillé de ses pensées de plaisir. Il regarda par la fenêtre quand il vit une nuée de ninjas par terre. Sogeking sortit de son lit vite-fait bien-fait, et coura en bas de l'hôpital ou il vit dans le couloir plusieurs corps morts. Il eut trés peur, quand, heuresement, il trouva vite la sortie, à l'accueil, ou aucune présence humaine n'était là. Pas de réceptionniste, pas de client, pas d'infirmières, pas de docteurs. Sogeking sortit dans la pluie quand il trouva Keitaro devant trois personnes. Les mêmes qu'hier. Allaient-ils détruire le beau Village de Kiri?Sogeking, malgré sa peur, n'allait pas les laisser faire. Il se placa derrière le Mizukage, craignant de subir la même raclée qu'hier. Aprés une longue conversation entre quatre individus, un long combat commenca.

[Pour ne pas amocher mon Test, je vais éviter l'explication du Combat]

Sogeking ne pouvait pas bouger. Il était immobilisé par la Technique de Monoki, une technique d'immobilisation. Le Mizukage était blessé de partout, il sentait son âme partir. Mais, soudain, il fut achevé par la démone Shizuru. Sogeking, libéré de l'emprise, se précipita aux pieds de son ami, et pleura. Keitaro, qui pouvait encore parler, lui dit qu'il devait être le prochain Mizukage, un homme valeureux, courageux, et qu'il assurerait la sécurité de son village. Il sortit aussi de sa poche un Parchemin d'Invocation, il s'agissait de quatres petits Pandas ayant un pouvoir spécial. C'était son cadeau. Roi Dutir retira son masque, laissant place à ce visage-là, à la grande surprise des trois guerriers des Enfers:



Il prit son arme, et tira plusieurs coups, sans effet.Les trois guerriers ne sentaient rien, puis, réalisant qu'ils n'avaient rien à faire ici, quittèrent le lieu. Sogeking resta plusieurs heures à côté de son ami, puis la nuit entière.Il se réveilla le lendemain, dans la même salle de l'hôpital, il allait mieux qu'avant, pour ses blessures, oui, mais pas son coeur, qui avait gardé et garderait toujours le souvenir de son ami.Alors qu'il repensait à la nuit dernière, un ninja messager arriva, et, l'appellant par -Monsieur, ce qui surpris beaucoup Sogeking, lui dit de venir dans le Conseil de Kiri no Kuni, car les gens voulaient le voir. Il se leva, puis éxécuta toutes ces actions en se demandant quel était encore le problème: Marcher dans le Couloir, Prendre l'Ascenseur vers le bas, Constater que la Réceptionniste, le Client, l'Infirmière, le Docteur étaient là, quitter l'hôpital, Marcher dans la Rue sans se faire attaquer, se diriger vers le Bâtiment du grand Conseil de Kiri, y entrer, prendre l'escalier, et enfin, arriver. Il regarda le lieu, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Plusieurs personnes qui avaient l'air nobles se tenaient là, Sogeking n'osa pas avancer d'un pas. Il se contenta d'attendre une de leur parole, quand il entendit dire, par un des gens du Conseil, un ami du Mizukage:

"Keitaro-San m'a dit que tu étais un grand homme. Tu as beaucoup souffert et lui a appris à ne jamais abandonner. Tu survivais aux lancers de pierre des enfants, leurs grimaces, les menaces et cris des habitants, et les moqueries des Ninjas. Tu n'avais pas de maison, seulement un arbre ou tu aimait dormir sous. Cet arbre là avait été planté, puis a grandis avec le Mizukage. Ce dernier m'a confié que puisqu'il nous faut un nouveau Chef responsable et sérieux, tu pourrais l'être. Je demande maintenant ton avis"

"Vous rêvez, je ne mérite pas ce grade, d'ailleurs, je n'ai jamais mérité de grade. Je ne me suis pas battu. Et je n'ai pas le temps de dépenser ma salive pour de stupides paroles. Sur ce, je vous dis adieu."

"Non, tu ne peux pas, réalise, comprend tes paroles. Mizukage-San l'ancien voulait que tu deviennes comme lui. Exauce son voeau.

"...Mon ami, Keitaro, tu dois avoir raison. Je serais bon Mizukage et je re-construirais Kiri mieux qu'avant, foi de Sniper!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
 
EXEMPLE DE TEST RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de developpement eco-touristique
» Nouveau test de répartition
» Exemple de camouflage .
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: Aide RPG :: Test RP/Cours de RP/Demandes de RP-
Sauter vers: