AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 suigetsu presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 26
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: suigetsu presentation   Lun 16 Fév - 14:17

alors voila je cherche un avis sur le boulo que je viens de faire . merci de répondre Very Happy


Nom: Hozuki
Prenom: Suigetsu
Age: 17 ans
Village natal : Kiri
Village souhaité: akatsuki
grade désiré: junin expert ou chef d'organisation


test rp :


Physique:
Suigetsu a une taille et un poids moyen mais il peut changer de forme grâce à ses pouvoirs ainsi il peut transformer sa corpulence. Il est un garçon avec des cheveux qui font penser au bleu de la mer. Ils retombent sur son visage, le couvrant parfois ses yeux. Ses dents sont similaires à celles d'un requin comme son ainé Zabuza Momochi. Il a une tenue légère afin de ne pas se déshydrater rapidement. Il possède le sabre de son ancien maitre qu'il porte généralement sur son dos. L'arme est très large et possède un trou en haut de sa lame. A sa ceinture , il a des gourdes d'eau. Suigetsu consomme fréquemment de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse.

Mental:
Suigetsu est assez impulsif et peu diplomate ,arrogant et provocateur , il peut très bien s'emporter et s'énerver contre tout et tout le monde, dès l'instant que son opinion est contredite sans preuve. Il est doué d'un talent hors du commun et d'un intellect hors pair. Son esprit calculateur aurait tendance à devenir machiavélique lors de ses accès de fureur , il déteste les personnes cupides et inférieure.


Histoire/rp:
C'était une nuit de pleine lune, une atmosphère calme et reposante régnait dans la forêt bordant un petit village neutre, un garçon aux cheveux bleus était accroupi sur une branche d'un grand chêne, il avait les yeux fixés sur un marchand qui avançait sur le sentier en terre qui traversait la forêt, le vieille homme munit d'un gros sac à dos, d'un chapeau en paille et d'un poignard, jetait des regards apeurés un peu partout, Suigetsu sourit en voyant le marchand se mettre a courir, le ninja assassin but une gorgée d'eau et sauta de la branche où il était posé, il atterrit à quelques mètres de l'homme au chapeau.
-"Que voulez vous ?! Qui êtes vous ?" lança d'un ton peu convainquant.
Le marchand observait le petit sourire sur le visage de Suigetsu et se fut la dernière chose qu'il put voir avant d'avoir la tête tranchée. Suigetsu avant dans une fraction de seconde, dégainer son épée et avait décapité l'autre homme, qui gisait maintenant sur le sol, répandant un flot de sang qui s'imbiba dans la terre.
-"Sans pitié hein ?" dit une voix froide et lente.
-"La pitié... C'est pour les faibles" Répondit sèchement Suigetsu qui se retourna vers son interlocuteur qui n'était autre que Sasuke Uchiha.
-"Oui, dans un sens tu as raison, bon aller, on rentre" dit Sasuke, et lui et Suigetsu partirent vers le repaire de Taka.
Quelques instants plus tard, Suigetsu était assis sur son lit de camp, il griffonnait ses mémoires sur un papier qu'il déchirerait et jetterait dans la forêt.

Memoires de suigetsu:
Je suis né dans le village de Kiri no Kuni, bien que Kiri soit réputé pour un taux de criminalité excessivement élevé, ce n'est pas pour cela que je suis devenu un assassin, mais pour mon plaisir personnel. Mon père était ninja, ma mère médecin, et mon frère Chuunin. Mangetsu mon frère était bien trop gentil pour survivre dans ce monde, tout comme mes parents. La guerre déchirait le pays en deux, ceux qui veulent tuer pour survivre, et ceux qui veulent survivre sans avoir à tuer. A l'académie, je n'avais pas d'amis, personne n'osait venir me parler, enfaite même malgré mon jeune âge, je voulais devenir assassin. Mes résultats à l'académie étaient plus que satisfaisant, j'ai le plus fort de l'académie, mais aussi le plus violent. Mes propres parents ne me reconnaissaient pas comme leur fils, j'étai bien trop différent d'eux, cependant, ils ont essayés de faire de moi un enfant comme les autres sans succés. Lors des examins pour devenir Genin, je surpassai de loin tout mes adversaires, et je fus promut Genin sans auncune espèce de difficulté.
J'étai Genin, mon but étant de devenir l'homme le plus fort du vilage, je voulai plus, mon équipe était constitué de deux autres ninjas, Ayto et Mangestu mon frère aîné. Le sensei, savait que j'étais plus fort que le reste de mon équipe, mais il n'osait pas le reconnaitre. durant les entrainements, je ne pouvai pas me donner à fond, de peur d'humilier mes coéquipiers, j'avai besoin d'eux pour être plus fort. Lors de nos entrainement, le sensei décida de nous enseigner la maîtrise du chakra, en quelques leçons, je parvenai à mettre du chakra dans mes pieds pour marcher sur l'eau ou grimper aux arbres, je controllai aussi le clonage aqueux et la Permutation.
Un jour, le sensei nous contacta en urgence, il avait une mission, deux ninjas de Suna avaient pénétrés dans le village, notre mission était de retrouver et exterminer la menace.


Enfin... Une mission que je trouvai intéressante, je pourrai enfin comparer mon talent à celui des autres villages. J'avais pris la tête du groupe, j'étais devant, sautant de branche en branche sans attendre les autres, après quelques minutes de course, on s'arrêta, on apercevait les deux autres ninjas, ils étaient vêtus de combinaison de combat et semblaient attendre d'autres personnes, il ne fallait pas attendre et agir tout de suite. D'un regard à mes coéquipier, la manœuvre s'enclencha, Ayto sauta vers la droite et Mangetsu vers la gauche, moi je devais rester devant pour attirer leur attention. D'un bond, je me retrouvai devant les ninjas de Suna, un léger sourire aux lèvres.

-"Tu n'espères pas nous défier ? Rentre chez toi petit tu n'as rien vu" Dit le ninja le plus grand et surement le plus expérimenté.
-"Ecoute, je vais pas te raconter ma vie, mais je vais mettre fin à la tienne"

Je pris dans le creux de sa main une petite aiguille, que d'un geste j'envoyai dans la gorge du plus faible des deux ninjas, mais l'autre me frappa très fort au visage que je sentis ma mâchoire se briser, dans un craquement je me retrouvai au sol baignant dans un nuage de poussière que j'avais soulevé. Pourquoi ? Pourquoi Mangetsu et Ayto ne m'ont pas aider, c'est à ce moment la que j'ai compris que je ne devais faire confiance à personne. Après quelques minutes sur le sol, le ninja de Suna me roua de coups de pieds sous les yeux de mes camarades qui n'intervinrent pas, les yeux plein de hargne, je pris le pied du ninja et d'un coup le transperca avec un kunai, un hurlement de douleur traversa la forêt, après ça je me remis sur pieds et enchaîna une nuée de coups divers [Pied, poing,genou, coude...] sur le corps du ninja, c'est seulement à ce moment que Ayto et Mangetsu vinrent me voir, mais ma rage était telle que je me retrounai vers Ayto, et me mis à courir une fois à son niveau je fis un bond au dessus du garçon et lui trancha la tête avec le sabre que je vennai de prendre au corps inerte du ninja de Suna, la lame de mon arme dégoulinante de sang, je me dirigeai vers Mangetsu, comme précedement je me mis à courir pour lui enfoncer le sabre dans le ventre, Mangetsu cracha une gerbe de sang sur mon visage, d'un coup de langue, je l'essuyai. Le corps de mon frère tomba au sol et je fis de même, je venais de tuer mon frère, mon ami, deux autres personnes, et tout ça sans aucune pitié, aucun remord.

J'étais assis sur le sol de la forêt, recouvert du sang de mon frère, et de mon ami, j'étais dans un état de transe, je transpirai à grosses gouttes, je levai la tête, et aperçu un homme, grand, les cheveux noirs, le bandeau de Kiri sur son front, mais il était barré d'un trait horizontal, ce devait être un déserteur, celui ci s'approcha de moi en prononçant ces mots.

-"Une telle rage ne peut pas rester aussi longtemps refoulée, viesn avec moi, mon nom est Zabuza Momochi, je ferais de toi un ninja surpuissant"

Cette offre était intéressante à mes yeux, maintenant j'étais un assassin, je me relevai avec son aide et il m'amena dans ce qui devait être son repaire, une grande maison en bois entre les arbres. Après une bonne nuit de repos, celui que était désormais mon maître me réveilla en me jetant un sceau d'eau sur le visage, c'était selon lui une ancienne méthode pour donner de l'énergie dés le réveil, durant la nuit, il m'avait réparer la machoire. Zabuza m'amena dehors, il avait dans son dos, une énorme épée qui me fascinait beaucoup, une fois à l'extérieur il m'enseigna plusieurs techniques Suiton, comme le "Dragon d'Eau" et "La Grande Cataracte". 8 jours après m'avoir récupérer, Zabuza m'envoya en mission, je devais tuer un vieil homme qui refusait de laisser Zabuza prendre possession de ses terres. Durant la nuit, je me rendis chez l'homme en question, et pénétra chez lui, il ne dormait pas et buvait un thé. J'avançai vers lui, avec une discrétion infinie et lui saisis la gorge faisant pression sur son larynx et lui sectionna la carotyde, le sang se mis à couler et mon corps tressailla, j'étais devenu un assassin professionnel. Les missions d'executions s'enchainnaient, je tuai de plus en plus de monde, et mon talent grandissait en même temps que le nombre de mes victimes. Mais un jour Zabuza dut partir me laissant seul, ce qui renfrogna mon sentiment d'haine envers les autres êtres humains.

Encore un fois j'étais seul, j'errais dans la forêt de Kiri, comme une âme en peine. Je sentais la mort, j'avais faim, mes vêtements étaient en lambeaux, je n'avais pas d'argent, Zabuza m'avait tout pris, j'étais seul et pauvre. Mon corps souffrait, j'avais froid, une nuit j'étais allongé sur la terre, la mort pesait sur moi, je fermai les yeux probablement pour la dernière fois. Mais une force extraordinaire s'approcha de moi, et je perdis conscience.
Ce fut une voix froide et sifflante qui me réveilla, deux personnes étaient à coté de moi, je les entendais parler.

-"Orochimaru-Sama, une telle transformation physique et cellulaire risque, non, va le tuer"
-"Kabuto... ne t'inquiète pas, ce garçon sera parfait j'en suis sûr"
-"Bi..bien maître"


Je ne parvenais pas à bouger, j'ouvris les yeux et se fut une vision d'horreur, j'étais enfermé dans une cuve remplie d'eau gélatineuse, mon corps était recousu de partout, je souffrais le martyre, mais la substance qui m'enrobait m'empêcher de parler. Quelqu'un était la, il me regardait avec des yeux de reptile, son teint était si pâle qu'on aurait dt un cadavre,

-"Enfin...Te voila réveiller, et dire que Kabuto pensait que tu étais mort, en tout cas tu l'étais presque quand j'ai trouvé ton corps"


Cet homme m'avait ramassé, disséqué, recousu et m'avait plongé dans ce liquide, quel enfoiré. 3 jours plus tard, enfin ce qui sembla être trois jours, le liquide se vida doucement, et me laissa au fond de la cuve, enfin je respirais, mais sa me faisait mal, je remuais un doigt, puis une jambe et finis par me relever, j'avais soif, très soif, une femme avec des lunettes me lança par une trappe en haut de la cuve une bouteille d'eau que je bus en quelques secondes. Après 2 minutes d'adaptation, la cuve s'ouvrit me laissant voir la personne qui m'avait enfermé. Elle portait une tunique pour le moins légère.Ses cheveux avaient une couleur bizarre mais cela ne l'enlaidissait pas. Bien au contraire.
Elle discuta quelques secondes avec moi. J'appris son nom: Karin.Elle s'occuppa ce moi chaque jour.Si l'on peut appeler sa "s'occuper de quelqu'un" lui donner a boire et vérifier qu'il ne meurt pas. 8 Jours plus tard, je parvenais a bouger aisément, je pouvais me transformer en liquide, mais je devais boire souvent.

[desolé pour l'orthographe mais j'ai écrit comme sa me venait a l'esprit. Chuis fier de moi ^^. t'es content pupet ? toi qui voulait du rp en voila ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
suigetsu presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: