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 Techniques de Clan

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Jiraiya
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Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
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Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
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MessageSujet: Techniques de Clan   Ven 30 Jan - 13:30

AKIMICHI

Meat Tank (chair à canon) :



Choji se transforme en boule en fond sur son adversaire.


Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain)



Même chose qu'avec Meat tank sauf que choji s'entoure de kunai. Son adhérence et sa vitesse sont plus important.


Nikudan Sensha (boulette de viande)



Technique consistant à tournoyer sur lui même et de ce fait soulever un amas de poussière.
50 de chakra + imobilise l'adversaire 1 tour a cause de la pousiere sauf si il effectu un jutsu fuuton.


Bubun Baika no Jutsu (décuplement partiel)



Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire.


Baika no Jutsu (décuplement du poids)



Se décupler entièrement et ainsi avoir une taille de géant, la puissance des coups est phénoménal.


Chô Bunbun Baika no Jutsu (décuplement ultime)



Technique
de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un
baika no jutsu. Cette technique et souvent utilisé pour écraser
l'adversaire.


ABURAME


Kikai no Kawarimi :
L'utilisateur se substitue à l'aide de se insectes.



Kikaichu no jutsu :
Cette technique consiste a dévorer le chakra(adverse le plus souvent) à l'aide d'insectes.



Kikai bunshin no jutsu :
L'utilisateur crée un clone constitué d'insectes.



Mushikame no jutsu :



Ultime
défense des Aburame, ayant les mêmes pouvoirs que le Kaiten des Hyuuga,
crée à partir d'insecte, cette sphère protectrice repousse tout type de
techniques durant un tour.


Mushiyose no jutsu :



Invocation très particulière, l'utilisateur invoque les insectes présents 500 mètres autour de celui ci.


HYUGA

Abilité :


» Voir l'écoulement de Chakra


Une fois activé, le Byakuugan peut voir l'écoulement du chakra de
l'adversaire ou son propre chakra. L'utilisateur peut alors bloquer, ou
inverser le sens du chakra
adverse en y insérant son propre chakra.





» Voir à travers les humains et les choses

Une fois activé, le Byakuugan permet aussi de voir à travers les
humains et les choses, (que ce soit les arbres ou autres), ce qui peut
être un avantage considérable
pour l'utilisateur.





» Voir les Tenketsus

Une fois activé, le Byakuugan permet de voir les Tenketsus adverses.
Les Tenketsus sont de petits points pas plus grand qu'un pore de la
peau. En y insérant son chakra,
l'utilisateur peut bloquer les Tenketsus adverses et par la même
occasion stopper l'écoulement du Chakra adverse.





» Jyuuken

Le Jyuuken est le style de combat propre aux Hyuuga. Ce style de combat
est axé sur les capacités du Byakuugan, c'est à dire à accéder les
Tenketsus adverses plus
facilement.


Le Byakugan
:



qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui
ne peut seulement être employée que par le clan de Hyuuga. Le Byakugan
donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir
voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste
par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°...

S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du
chakra dans le corps. Il n'y a plus qu'à bloquer les Tenketsu (points
de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.



"HAKKE SHOU KAITEN" :



Ou "tourbillon divin".
Grâce au Byakugan, et donc à la vision a 360°, il est possible à un
membre du clan de repousser toutes attaques physiques grâce au chakra.
Avec un entraînement très poussé de cette technique, il est possible de
libérer son chakra par tous les pores de la peau, il suffit alors de
tourner sur soi-même comme une toupie pour repousser les attaques
adverses. Un sorte de "défense impénétrable", tant que le chakra de
l'adversaire n'est pas quasi-illimité (voir combat Neji/Naruto).



"LES 64 POING DU HAKKE" :



une fois que
l'adversaire est dans la surface d'action du Hakke d'un membre du clan,
il peut subir les 64 poings du hakke. Cette technique consiste à
attaquer 64 points vitaux du corps, à une vitesse prodigieuse, tout en
bloquant le flux de chakra de l'adversaire. C'est une des très
puissantes techniques du "Hyuuga Style Taïjutsu".




LE SWASTIKA :


C'est un symbole hindouiste et
bouddhique que l'on trouve sur de nombreux temples d'Asie. Il
représente le cycle éternel de l'univers ainsi que la force du cosmos
en perpétuelle rotation et en éternel renouvellement : C'est le symbole
de la vie. Ce symbole n'a rien à voir avec sa récupération par
l'idéologie nazie. Les crochets que l'on voit sur les extrémités du
signe sont là pour "l'accrocher" et donc arrêter sa rotation. Cela
"fait sens" avec la malédiction qu'il créé. Cela méritait une précision
surtout en ce qui concerne la forme du signe et sa triste reprise et
place dans l'histoire.
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MessageSujet: Re: Techniques de Clan   Ven 30 Jan - 13:55

NARA

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de Manipulation des Ombres)

Ce Jutsu permet à l'utilisateur de contrôler sa propre ombre, de l'étendre et de la faire fusionner avec celle de son adversaire. Non seulement cette fusion paralyse l'opposant mais surtout elle permet à l'utilisateur de contrôler les mouvements de ce dernier. En effet, le ninja prisonnier des ombres sera réduit à effectuer les mouvements de l'utilisateur du Jutsu. L'utilisateur peut aussi séparer son ombre en plusieurs branches afin de piéger plusieurs cibles à la fois.

L'extension de l'ombre est limitée par sa superficie totale, cependant à l'aide de l'ombre d'objets ou d'éléments de l'environnement tels que les arbres, l'utilisateur peut étendre d'avantage</A> son ombre. Maintenir ce Jutsu demande une dépense constante de chakra, l'utilisateur ne pourra donc maintenir cette technique indéfiniment. La durée dépendra donc du chakra de celui ci.

Le Jutsu est plus difficile à maintenir pour l'utilisateur si ce dernier divise son ombre dans le but de piéger plusieurs adversaires car l'ombre doit être constamment tendue. Il est aussi plus difficile à maintenir sur une cible puissante ce qui explique le fait que bien qu'un adversaire soit sous l'emprise du Jutsu il soit capable de bouger en résistant considérablement. De plus, plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir le Jutsu devra être important, augmentant encore la dépense de chakra.

En combat</A> singulier ce Jutsu n'est pas d'une grande utilité c'est pourquoi il est souvent combiné au Kage Shibari no Jutsu: étranglement des ombres. Cependant si l'utilisateur est accompagné, la technique s'avérera être un avantage certain.



Kage Kubishibari no jutsu (L'Etreinte Mortelle de l'Ombre)

Une fois le Kage Mane effectué avec succès, l'utilisateur utilise "une main d'ombre" remontant le long du corps de la cible jusqu'à son cou afin de le faire mourir par étouffement.
Toutefois un adversaire puissant sera capable de résister au Jutsu en fournissant des efforts considérables pouvant faire reculer l'ombre.
Plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir le Jutsu devra être important, augmentant encore la dépense de chakra.



Kage Nui (Technique de Broderie</A> des Ombres)

Hiden no Jutsu développé par le clan Nara. Le Kage Mane permet à l'utilisateur de contrôler sa propre ombre, de l'étendre et de la faire fusionner avec celle de son adversaire. Une fois le Kage Mane réussi, l'adversaire pensera que le Jutsu a perdu de sa puissance et est devenu inefficace, il attaquera donc l'utilisateur sans se soucier de la situation quand au moment propice ce dernier déclenchera le Kage Nui.

L'utilisateur ne pouvant étendre les ombres au delà de leurs surfaces c'est pourquoi il utilise cette diversion pour que l'adversaire se rapproche. Cette technique consiste à faire une nuée de pics, qui sont en réalité une multitude de subdivisions de leurs ombres. Ces pics seront alors utilisés pour empaler l'ennemi ou bien même le faire prisonnier.

Dans ce cas, l'utilisateur encerclera au préalable la scène de combat avec des dizaines de fils piégés grâce à une quantité impressionnante de parchemins explosifs. Cette manoeuvre a pour but de faire croire à l'adversaire que ce dernier ne veut pas qu'il s'échappe. En réalité, l'utilisateur se servira alors des pics d'ombre du Kage Nui non pas pour empaler son opposant mais pour saisir les fils piégés aux alentours et les ramener sur ce dernier afin de le ligoter avec ces fils meurtriers.



Kage Mane Shuriken no Jutsu (Technique des Shurikens d'Ombres)

Hiden no Jutsu développé par Shikamaru du Clan Nara. Ce dernier vise l'ombre de son adversaire à l'aide des
lames de chakra que lui a légué son sensei Asuma avant de mourir, en y insufflant au préalable son chakra. Une fois que les lames ont transpercé l'ombre de l'opposant, elles deviennent alors l'origine du Jutsu de Nara Shikamaru qui aura les mêmes effets que son Kage Mane sans pour autant se servir de son ombre mais simplement de celle de son adversaire. C'est pourquoi cette technique se révèle alors très précieuse.



Kageyose (Le Puits de l'Ombre)

Ce Jutsu n'en est pas réellement un mais plutôt une façon de démontrer l'intelligence et la stratégie de Shikamaru dans son combat face à Hidan l'immortel. En effet, ce dernier prépare des pièges avant le combat et attire son futur adversaire à l'endroit escompté sans ne rien laisser paraître.

Avant le combat, Shikamaru vient dans la forêt des Nara aux alentours de Konoha, et prépare des pièges qui serviront lors de son combat futur. Ici en l'occurrence, il creuse un puits d'une profondeur incroyable qui s'activera lorsque ce dernier enverra un kunai près de celui-ci.

Lors du combat, une fois le Kage Mane réussi, l'utilisateur enchaînera avec le Kage Nui, la multitude de piques d'ombre ne servant pas ici à empaler l'ennemi mais à attraper les fils piégés tout autour de la scène de combat, puis à les ramener sur ce dernier afin de le ligoter avec ces fils meurtriers.

Ensuite à l'aide d'un kunai l'utilisateur activera Kageyose: le puits de l'ombre, c'est alors qu'au dessous de Hidan, un immense puits apparaît. Il fera ensuite exploser les parchemins explosifs qui démembreront son ennemi, cependant ce dernier étant immortel, gardera sa tête consciente au fond du puits. Pour finir, Shikamaru refermera le puits en l'enlisant.

On notera que "yose" signifie en quelque sorte "échec et mat" au Shogi (échec japonais) ce qui n'a rien d'un hasard sachant que c'était le jeu favori de Shikamaru dont il aimait plus que tout jouer avec son défunt sensei Sarutobi Asuma tué justement par Hidan.


YAMANAKA




  • Ninpo : Shintenshin no jutsu (Ninpô! Transposition)[1]



Technique de la Transposition. Ino fait transférer son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son corps d'origine reste inanimé pendant cette technique . Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.


  • Ninpo : Shinranshin no jutsu



Technique de Grande Confusion. Tout en gardant le contrôle de son corps, Ino sème la confusion dans l'esprit de l'ennemi. Ce dernier ne peut plus contrôler ses gestes.


  • Shōsen Jutsu



Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique. Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules.


  • Kami nawa



Technique de la code capillaire de chakra.Ino influe son chakra dans ses cheveux coupés et en fait une mèche qui ligote les pieds de l'adverssaire et elle peut utiliser le Shintenshin no jutsus.(elle l'utilise contre sakura dans l'episode 42)
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