AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 presentation de zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
zetsu

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

MessageSujet: presentation de zetsu   Sam 31 Jan - 15:20

salut c'est l'ancien geranium lol je remet mon ancienne presentation

Presentation de zetsu
zetsu:age:300 ans
sexe:asexué
village natal:kusa no kuni




Zetsu est un personnage assez mystérieux .ses yeux jaunes brillants dans la nuit donne une impression assez sinistre voire même dangereux de ce shinobie .toujours vêtu de son long manteau noir portant les nuages rouge, marque d’appartenance a l’akatsuki sa taille importante impose le respect.
L’énorme mâchoire de plante carnivore qui lui enserre la tête fait frissonner ceux qui pourraient le rencontrer.
Sa face est séparée en deux hémisphère qui sont différenciées par leur couleur : l’une blanche, a droite
L’autre noir, a gauche. Cela reflétant le mental de l’individu .les manche pendantes de son manteau pourrait laissait croire qu’il est dénué de bras, mais en vérité il les laissent apparaître uniquement en cas de besoin en les faisant véritablement poussée de son corps et dans ce cas on peut observer a son auriculaire droit l’anneau kai du sanglier signifiant aussi la plante. Ses cheveux blonds faisant contraste avec la partie de sa face noire rajoute une touche de mystère sur ce personnage dont l’aura est particulièrement glaçante et effrayante. En effet certains des membre de l’akatsuki, pas encore habituer à cette aura d’obscurité émanant de leur étrange collègue frissonnait, parfois, en le voyant sortir du sol sous leurs pieds.

Description mentale :
Dans la tête de Zetsu ,2 personnalité différente cohabites.
Cette double personnalité qui fait la particularité de Zetsu n’est pas véritablement de la skyzofrénie mais le résultat d’une fusion. En effet on trouve dans sa tête l’esprit de la plante carnivore a laquelle il s’est fusionner et qui lui donne son apparence.
L’âme de la plante au début fondamentalement mauvaise s’est mélanger avec Zetsu enfant et habite maintenant le corps de celui-ci .la plupart des pouvoirs de Zetsu proviennent de l’extraordinaire puissance de la plante. Sa pensée et séparée en deux partie : le noir correspondant a l’esprit de la plante et la blanche a celui de Zetsu. Au cours du temps ces 2 esprit ont appris a se synchroniser et a penser pareille .la tendance légèrement anthropophage de la plante a déteint sur Zetsu qui ne peut plus résister a l’odeur d’un petit cadavre bien frais. Le certain respect que lui témoigne Madara, en temps que second membre a part entière de l’Akatsuki, lui donne une confiance absolue en lui. Il estime madara au plus au point et met ses talents d’espion à son service.
Les pouvoir que la plante apportèrent a Zetsu lui procurèrent une confiance sans limite envers cette deuxième conscience a l’intérieur de lui notamment part rapport a « la nature », cet élément si fascinent dans lequel la téléportation est si facile et que son autre lui avait fait découvrir

Histoire de zetsu :
Tout commence par l’histoire du village caché de l’herbe.
Au début des temps à l’époque où Konoha venait juste d’être fondée un puissant chef de clan maîtrisant l’affinité katon décida lui aussi de fonder son village. Il choisit un endroit ou personne ne viendrait ne viendrait les chercher il s’installât donc dans un pays éloignait et recouverte d’une dense foret. Après avoir crée le pont de tenchi il défrichèrent une partie entière de la foret en utilisant le souffle ardant du clan. Ainsi s’installa un nouveau village caché. Mais rapidement la situation dégénéra ; le fondateur nommé Karsan avait pensée a tout du point de vue de la sécurité face a une attaque adverse mais il n’avait pas prévue les danger dont la foret grouiller .en effet les attaques de créatures forestières débutèrent aussitôt les villageois installé et les shinobies ne pouvait lutaient face aux lézards géants, aux loups noir ou encore aux insectes carnivore qui ne récitaient pas a un peut de viande fraîche.
Karsan décida alors d’invoquer une puissante entité protectrice pour mettre a l’abri les villageois.
L’énorme quantité de chacra dépensé pour l’invocation fut à la hauteur de leur espérance. La créature, en forme de plante carnivore atteignait les 15 mètre de haut et déversait un chacra digne d’un bijou.
La protection était parfaite …ou presque. La créature était malveillante et elle gagnait en puissance de jour en jour, tirant sa force de la terre. Karsan pris donc la décision d’enchaîner la plante en utilisant le fuinjutsu. De nouveau ils consommèrent une impressionnante quantité de chacra et ils enchaînèrent la plante tout en gardant sa protection.
Le village maintenant appelé kusa no kuni « le village caché de l’herbe » vécu une décennie de paix et de prospérité.
12 ans plus tard, le fondateur et son fils de 6 ans nommé Zetsu passèrent au cours d’un entraînement près de l’entité protectrice. Zetsu fut interloqué par cette créature ainsi prisonnière. Désobéissant à son père, il retourna auprès de cette chose qui lui parla. Berçait par d douce parole Zetsu se lia d’amitié avec cette plante gigantesque. Avec le temps cette amitié pris une telle importance qu’il considérait la plante comme une partie de lui même.
Un jour la plante lui demanda d’aller dérober le rouleau secret du village contenant le secret de la fusion élémentaire. Comment lui désobéir, il s’exécuta. La plante lui demanda s’il ne voulait faire qu’un avec lui et il répondit que oui. Tout en puissant dans l’immense chacra de la plante il effectua technique inscrite sur le rouleau. A la fin du rituel il ressentit une douleur insoutenable dans la poitrine. Il se réveilla dans le palais de son père allongeait dans un bain de sang et avec le goût de l’hémoglobine dans la bouche. Soudain sa propre bouche prononça des mots qu’il n’avait pas pensés avec la voix de la plante, sa chère amie.
Elle lui expliqua les détails de leur fusion et le partage du corps qui s’était produit .Ensemble ils quittèrent le village en ne regrettant rien ni personne.

Techniques : grâce a sa fusion avec la plante il est possesseur d’un dojutsu faisant penser au biakugan. Il dispose en effet d’un regard a très longue distance,qui a la faculté d’enregistrement de tout ce qu’il voit ; il a la faculté de faire pousser des organes de son corps ainsi il peut attaquer,uniquement en cas de besoin grâce a des épines qui sorte de son corps. Mais son plus puissant pouvoir reste le poison, si il inflige une blessure a un adversaire il projette son pollen dessus ce qui infecte la blessure et tue l’individu en peu de temps. Cependant Zetsu est surtout un ninja espion dont les techniques sont basées sur la défense et son pouvoir le plus utile est de pouvoir rentrer dans « la nature » afin de s’éloigner des zones de combat ou de se déplacer d’un bout à l’autre du monde en quelques secondes.


je desirerais rentré a L'AKATSUKI meme si c'est tres tres mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: presentation de zetsu   Sam 31 Jan - 15:38

Je te valide en tant que membre de l'akatsuki . Logique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Doton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: presentation de zetsu   Dim 1 Fév - 18:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation de zetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: