Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Jiraiya
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Tsubaki Hana
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Omoi
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Ichiro Atache
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
June Hinamori
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
Mission pour Naruto Uzumaki Vote_lcapMission pour Naruto Uzumaki Voting_barMission pour Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission pour Naruto Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Mission pour Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Mission pour Naruto Uzumaki   Mission pour Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:30

Jiraiya rigola en regardant Naruto, blessé à cause du dernier entraînement, qui visiblement n'était pas du tout d'humeur à rigoler. Le rire de l'ermite était doux aux yeux des autres, juste aprés, Jiraiya se calma, ouvrit rapidement son tiroir en sortant une feuille, la feuille de mission, une mission de rang B. Il en avait deux, c'était les mêmes, puis une troisième pour lui. Il donna donc les deux à Neji Hyûga et à Naruto Uzumaki. Il les lurent, Jiraiya attendit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon/Fuiton/Suiton/Doton/Raiton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu/Iron/Genjutsu/Kuchiyose
Jutsus Principaux:

Mission pour Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Naruto Uzumaki   Mission pour Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:55

Neji pris le papier des mains de Maître Jiraiya et le lu. Aprés quoi un sourire déchira le visage du jeune ninja. Hidan, un de ses vieux compère. Un immortel notoire, taré et masochiste.

Il sera très difficile à tuer Sensei mais bien facile à combattre du moment qu'il veuille utiliser sa technique ultime. Le seul problème avec lui et que Andrew le pense allié aux ennemis des vampires.

C'est une autre sorte de sourire qui traversa le visage de Naruto, une douleur lui dévorée le bras et Neji se jura de le soigner avant de partir en mission. Naruto semblait aussi enchanté de cette mission. Cependant un doute traversa l'esprit de Neji :

*Deux jinchurikii. Si on se fait capturer ce sera la fin.*

*Ne t'en fait pas je te protégerais.* annonça Andrew

Mais Neji avait déja pris une décision :

Maître je vous laisse Andrew comme garde du corps. Je l'invoquerais en cas de besoin. Et malgrés tous le respect que je vous dois, je ne vous laisse pas le choix. J'accepte la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Mission pour Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Naruto Uzumaki   Mission pour Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:41

"Trés bien, j'accepte ta demande avec plaisir. Je pense que cet Andrew sera sûrement coriace pour protéger le village en cas d'attaque."

Je me leva de mon bureau, puis, avec rapidité, je me retourna et vit le beau soleil du Village qui illuminait chaque bâtiment. Je le scrutais au moindre clin d'oeil, quand, juste aprés, je regarda mes deux élèves, ils semblaient prêt à commencer la mission. D'un bref signe de main poussé en l'air, je leur ordonna de commencer la mission. Puis, je me rassit au bureau, j'allais bientôt me déplacer du village pour une mission secrète...

"Je vous souhaite bonne chance, mes disciples, revenez vivants"


Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

Mission pour Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Naruto Uzumaki   Mission pour Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:41

Naruto était recroquvillé sur son bras ... La douleur commencait à s'estomper petit à petit ... Il se releva et sentit une intrusion dans son esprit ... Il pouvait a sentir car Ino avait déja essayé de pénétrer à l'intérieur et depuis il devinait si on voulait toucher à son subconscient . Il regarda autour de lui et vit que l'ami de Neji était l'auteur de cet acte ... Quelques secondes après Neji utilisa son byakugan et scruta Naruto ; on pouvait même dire qu'il s'était fait sondeé par Neji . Il s'approcha et demanda à Naruto de se détendre et de le laisser le soigner ... Naruto lui tendit le bras contre son gré mais ca ne servirait à rien tant qe Tsunade ne serait pas revenu ... Il n'y avait qu'elle qui avait réussi à soigner Konohamaru lorsqu'il utilisait un rasengan trop puissant qui démollissait littéralement ses tenketsus ... Neji allait le soigner mais Jiraya le convaincut de ne pas s'inquiéter . Naruto eut un petit sourire en coin . Le sensei de mit à rire ; se calma et tendit deux parchemins qu'il avait sorti de son tiroir ... Naruto déroula le parchemin :

Bonjour,

Je suis un Charpentier du village d'Iwa et je me nomme Izamu Koshina.

Récemment, un homme a débarqué sur nos Terres, et demande chaque jour un sacrifice de 5 hommmes, en effet, il nous parle du "Jugement de Jashin" et nous menace si nous refusons. Je vous pris d'aller à Iwa, et de les chasser tous.

Cordialement.

MISSION DE RANG A.
Prime: 1500 Ryôs.



Jiraya les mit alors sur leur garde ; ilsl étaient tombés sur un gros morceau ( pour ne pas dire un gros poisson ) etdevrait se donner à fond et utiliser les deux techniques apprises la veille . Naruto plia le parchemin et le rangea dans sa sacoche et attendit la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon/Fuiton/Suiton/Doton/Raiton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu/Iron/Genjutsu/Kuchiyose
Jutsus Principaux:

Mission pour Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Naruto Uzumaki   Mission pour Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:15

HRPG : On continue dans les habitations stp Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Naruto Uzumaki   Mission pour Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la mission (pour Neji et Naruto)
» Naruto vs Jiraya
» [Décisif]Naruto-Yukijuu
» Naruto l'ermite junior arrive
» Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Villages°° :: Village Caché des Feuilles: Konoha :: Le temple du Hokage-
Sauter vers: