AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 Un bonjour de jashin

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 25
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Un bonjour de jashin   Dim 1 Fév - 19:41

Hidan marchait maintenant depuis plusieurs heurs sous un soleil de plomb .Ses pieds le lançait a chaque pas . Un début de migraine commençait a naitre . Sa langue était devnu pateuse sous l'effet de la soif . Mais bon rien est trop beau pour un dieu comme Jashin .
Enfin le village d'iwa apparut au loin . Hidan échappa un cri de soulagement et s'autorisa une petite folie. La marque pulsa contre son torse et un loup géant remplaça Hidan. En quelques secondes il fut a la porte du village . Ou plutot devrions nous dire ex-porte du village . Dans son empressement hidan avait oublié que frapper a la porte sous forme garou revenait a la défoncer. Le loup possa un gémissement de consternation. Puis il reprit l'apparence d'Hidan qui pesta une phrase ressemblant fortement a "crétin d'abruti de loup de mes deux".
Hidan frotta la poussière sur sa toge avant de déclarer au shinobi qui barraient sa route:

-Bravo ! jashin vous a désigné comme ses prochains adeptes ! Il ne vous réclamme que 5 sacrifices par jour ! Oui , seulement 5 ! Vous pouvez même sacrifiez les femmes et les enfant ! Pour le rituel je vais vous montrer comment on fait . Vous verrez c'est très simple .

Sur ces mots il sortit sa faux a trois lames ...

Les ninja sortirent leur armes dans un même mouvement. Hidan les regarda avec stupeur. Ils osaient sortir leurs armes devant le représantant de Jashin sur terre. Cela merite la peine de mort . Avec une lente agonie évidemment .
Pour la seconde fois de la journnée la marque se reveilla . Hidan rangea sa faux a contre coeur. Il voulait faire un test .Il s'élança a pleine vitesse. Les ninjas n'eurent pas le temps de contrer l'attaque. Chacun reçu une erraflure au visage . Le loup observa le sang qui gouttait de sa patte. Il l'avala d'un grand coup de langue . Des marques blanches apparurent sur son abondante fourrure . Il déposa son arrière train sur le sol.
Les ninjas ne savaient plus comment réagir . Tout d'abord le loup ne leur avait infligé que des estafilades . Alors qu'il aurait pu les tuer aisément . Enfin l'un d'eux décida d'agir et planta son katana dans le dos du loup .
Hidan ne cherchait pas a éviter le coup . Bien au contraire .
Soudainement, les ninjas furent pris de convulsions et s'écroulèrent les un après les autres. Hidan repris son apparence humaine et remarqua:

- Test concluant. Sous forme garou la marque au sol devient facultative et la malédiction peut toucher plus d'une personne ... Enfin bon , fini de jouer.

Hidan arpenta des rues désertes . Il se mit donc a hurler aux gens de sortir sinon qu'il mettrait le village en cendre maison par maison . La menace eut l'effet esconter et des personnes se mirent a sortir des chaumières . Hidan leur exposa une seconde fois les demandes de Jashin . Pour toute réponse les hommes se mirent a sortir des armes diverses et variés comme des faux ou des bèches.Hidan marmona "Bled perdu... trou du cul du monde et faut qu'il y est des pécnos héroiques...navrant"

-Allons ne mobliger a utilisé la force ou je fais 10 sacrifices au lieu de 5 .

Les hommes continuaient tous de même d'avancer. Hidan soupira qu'il en sera fait selon leur volonté et un combat très inegal s'engagea entre fanatique et paysans.

Lorsque les renforts arrivèrent ils ne trouvèrent que des cadavres et une menace marqué avec du sang sur les murs . Celle-ci disait que Hidan et ses nouveaux loups reviendraient.


Info: dans cette croisade Hidan a enrolé deux nouveaux loups dans la meute . Celle se porte donc au nombre de 7. Elle révèle aussi une partie des nouveaux pouvoirs d'Hidan qui seront détaillés au fil de rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 25
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Un bonjour de jashin   Dim 1 Fév - 21:30

Ok jiji tu peux déclencher la mission .

DESOLE POUR LE DOUBLE POST MAIS JE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT JARRIVE PAS A EDITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un bonjour de jashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Villages°° :: Village Caché des Roches: Iwa :: Entrée d'Iwa-
Sauter vers: