Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
Jiraiya
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
Tsubaki Hana
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
Omoi
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
Ichiro Atache
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
June Hinamori
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
Le demi-Dieu sur la V2 Vote_lcapLe demi-Dieu sur la V2 Voting_barLe demi-Dieu sur la V2 Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le demi-Dieu sur la V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilumbo Tsukaïban

Kilumbo Tsukaïban


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : la ou le vent memmene

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

Me voilà sur la V2, je voudrais reprendre le mème personnage avec le mème grade merci.


Hors rpg:

-Nom: Je ne le donne pas

-Prénom: François-Xavier

-Vu combien d'épisodes de Naruto : Tous

-Découvert ce forum par : Par Hidan

-Age : 16 ans 3/4

-Sexe : Mâle


RPG :



Nom: Tsukaïban

Prénom: Kilumbo

Age: 9999 ans (20 ans chez vous mortels ...)

Sexe: Garçon

Clan: /

Village Natal: Konoha

Village Désiré: KIRI

Description physique/mental :

Ma beauté intérieure et extérieure n'ont d'égal que les dieux. J'ai 9999 ans chez les Demi Dieux ce qui correspond à 20 ans dans la vie d'un mortel. J'ai été sculpté par Dame nature elle mème. C'est pour cela que ma musculature hors norme, et mon charme irrésistible envoute plus d'un coeur féminin.
Mon âme est à l'image de ma poésie. Belle, douce et harmonieuse. Je suis d'une finesse d'esprit inégalable. Mon corp est mon âme se conplète jusqu'à former un ètre parfait. MOI.

Histoire du Perso :

Apollon le dieux de la musique avus dans le village de Konoha la plus belle des demoiselle ( Konan n'était pas encore née). Il prit l'apparence d'un ninja de konoha et descendi de l'olympe. elle tomba sous son charme et du fruit de leurs amours est né le demi-Dieux Kilumbo. Le jour de sa naissance, Apollon emmena amante et fils sur l'olympe pour la présentation à Zeus. On lui donna pour parrain Poséidon, le dieux de la mer. Athéna, la déesse de la guerre stratégique est sa marraine. Zeus déclama haut et fort que cet enfant serait élevé sur l'olympe et qu'il serait son élève. Les cris de la mère déchirèrent l'espace temps mais elle dût se résoudre à laisser son enfant et prier chaque jour qu''il lui revienne. On lui donna en échange l'immortalité.
L'enfant grandi devint un beau jeune hommeturbulent éduqué à coup de livre par Athéna, de chacra par Zeus, d'armes par Poséidon et enfin de musique par son père. On lui appri à se servir de la musique comme une arme à tous faire. Hélàs, tout ce qui vas pour le mieux dans le meilleur des mondes à une fn. Aphrodite rentrant de la guerre de Troie trouva ce jeune garçon tout à fait à son goût. Kilumbo aussi. Après plusieurs leçons expérimentales interdites au mineur, ils furent surpris par Zeus qui rentra dans une colère noire.
Il lança à travers le ciel toute sa réserve d'éclair. Il donna ainsi par la mème occasion le savoir du Raiton au ninjas. Il jugea l'affaire pendant plusieursjours. Kilumbo n'étant pas Dieu fut reconnu comme seul spectacle. Zeus le condamna en pleurant à retourner sur terre. Avant de partir, Athéna, Zeus, Apollon et Poséidon lui firent des présents dont celle qui lui a permis de devenir le ninja qu'il est aujourd'hui. Une spirale dans sa main gauche lui permet de faire apparaître soit une harpe cadeau de son père, soit une flute de pan, cadeau d'Aphrodite soit un harmonica, son instrument préféré. Il redescendit sur terre avec la force d'un sur-homme chez sa mère qui pleura de bonheur pendant un an sans s'arréter. Il suivi l'entrainement Ninja et devint très vite un membre prometteur de Konoha. Pourtant il n'est pas encore reconnu parmis les meilleurs, son talent faisant peur et sa discrétion le laissant souvent hors des grandes batailles. Il sais qu'un jour, il feras la fierté de ses pères qui sont dans le panthéon des Dieux. Un jour, viendra où il accédera au rang de Dieux immortel et TOUT PUISSANT. Ce jour là la terre tremblera devant son nouveau maître.
"Sous la lune étoilé, je chante ma joie de pouvoir faire couler ton sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:17

VALIDE EN JUUNIN EXPERT DE KIRI, JE MET LES COULEURS ECT DEMAIN, FAIS TA FICHE

ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Kilumbo Tsukaïban

Kilumbo Tsukaïban


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : la ou le vent memmene

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:58

Oh grand Jiraya, je te remercie pour ta clémence, mais étant le premier de Kiri, je te demande le role de protecteur du village STP merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:47

JE SUIS DESOLE, CE GRADE N'EXISTE QU'A KONOHA, TOUT COMME LES ANBUS, DE TOUTE FACON, LA PRESENTATION VAUT CE NIVEAU, VALIDE EN JUUNIN EXPERT, TU POURRAS BIENTOT CONSTITUER TON EQUIPE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:45

ANBU existe aussi à Kiri ( EX ; Haku ) si Jiraya le permet je te demandes 25 lignes complètes de plus pour être Anbu
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

FAUX, IL SE FAIT PRETENDRE OI-NIN, OR IL EST NUKE NIN. ALORS VALIDE EN JUUNIN EXPERT OU UN GRADE INFERIEUR, C'EST LA SEUL CHOSE QUE JE PUISSE TE DONNER
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Ammari Nassim
Chef de Anzouka/Ancien Déserteur de Rang S
Ammari Nassim


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: /
Spécialités: /
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:32

Faux jiraiya il est vrai ke seul konoha l'Anbu. Mais tout les villages ont des ninjas de force spéciales qui équivaut à Anbu. Pour ma part il fait un test rp de 50 ligne. Si il a le niveau, il est ninja des forces spéciales de Kiri. Je te laisse choisir le sujet et bonne chance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ammari Nassim
Chef de Anzouka/Ancien Déserteur de Rang S
Ammari Nassim


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: /
Spécialités: /
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:11

Deuxieme remarque, pour le protecteur de Kiri, l'abeille tueuse qui est le frere du Raikage dans le manga est le protecteur de Kumo. Donc t'a totalement FAUX jiraiya. Fais un test rp de 60 pour ninja forces spéciale ou Protecteur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:38

AMMARI, JE SUIS SERIEUX, SI TU REPOND A CE POST LA OU QUE TU POSTES AUX PRESENTATIONS, JE TE DONNE UN AVERTO

DOUBLE-POST + A POSTE AUX PRESENTATIONS

Sinon, pas de Test RP, validé en Juunin Expert de Kiri.

PRESENTATION CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Ammari Nassim
Chef de Anzouka/Ancien Déserteur de Rang S
Ammari Nassim


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: /
Spécialités: /
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:39

Jiraiya je suis modo si tu ne l'a pas oublié. Donc j'ai droit de poster dans les prez. En plus t'a un mauvais jugement. Il faut un test rp pour junnin expert. De plus pour les grades tu sais bien que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

FAUX, DANS LA V1, TU AVAIS PRECISE DE NE PAS ETRE MODO.

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le demi-Dieu sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi-Dieu sur la V2   Le demi-Dieu sur la V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le demi-Dieu sur la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le demi dieux arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: