AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu

Jiraiya

Tsubaki Hana

Omoi

Naruto Uzumaki

Kilumbo Tsukaïban

Ichiro Atache

Akasuna No Sasori

June Hinamori

Kiba Inuzuka

Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Rechercher

Partagez | 

Avant la mission (pour Neji et Naruto)

AuteurMessage
Neji Hyûga

Feuille de personnage
Affinités: Katon/Fuiton/Suiton/Doton/Raiton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu/Iron/Genjutsu/Kuchiyose
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Avant la mission (pour Neji et Naruto)   Mar 3 Fév - 13:39

Les deux élèves du grand sannin hokage de konoha avaient accepté la mission. Il sortirent à l'extérieure et alors que Naruto commençait à se diriger vers les portes du village, Neji l'interpella et lui demanda de le suivre. Neji se retourna et partie dans la direction opposée. De toit en toit, il se dirigea vers la maison familiale du clan Hyûga. En moins de cinq minute, il rallia sa grande demeure. Celle-ci était gigantesque et très belle. A l'entrée, il fut accueilloi par son oncle et le reste de la famille :

Alors comme cela tu a accepté la mission de Maître Jiraiya.

Hiashi semblait très en colère. Non pas seulement, il était furieux. Jamais Neji ne l'avait vu dans un tel état. Pourquoi était-il si colèrique soudain :

Vous allez vous amuser à chasser des personnes qui ne font que vous rechercher. Etes-vous fou ou juste inconscient ? Que va t-il arrivé si vous vous faîtes capturer ? Plus rien ne pourra stopper l'Akatsuki ? Sans compter que te perdre m'est intolérable.

Hiashi avait touché juste. Neji se sentait à la fois ému de voir que Hiashi tenait à lui malgré ses erreurs passées mais aussi en colère. Mais cette colère ce ne fut pas lui qui la dévoila. Dans un coup de vent, Andrew se plaça entre Neji, qui c'était agenouillé devant son oncle pour lui présenter son point de vue et Hiashi dont le visage autrefois si bon avait perdu toute sa compassion :

Comment osez-vous ? Ce jeune homme est courageux au point de chasser son propre prédateur. Il en va de même pour son ami. Je ne vous permet pas de critiquer ses actions et encore moins ses décisions. Et je vous déconseille d'entreprendre ce que vous avez en tête sinon je ne répond plus de mais actes.

En effet, à l'arrivée soudaine du compagnon de Neji, Hiashi avait pris la pose de combat et selon andrew il était prêt à l'utiliser. Ce fût au tour de Neji d'intervenir :

Arrêtez. Andrew tu a une mission alors acquitte t'en correctement s'il te plaît. Mon oncle je suis navré mais en tant qu'ancien membre de cette organisation je sait comment elle fonctionne. Je suis donc un atout privilégié contre eux. Je suis navré de vous faire du mal mais je prend des affaires et je part.

Sur ceux, Neji entra et se dirigea vers sa chambre pour réunir des armes et le nécessaire de survie.

HRPG : NARUTO SI TU M'AS SUIVIS FAIT UN RP ET JE TE SOIGNERAIS JE NE PART PAS EN MISSION SI TON BRAS N'EST PAS RÉTABLIT.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Avant la mission (pour Neji et Naruto)   Mar 3 Fév - 20:41

Naruto et Neji avaient tous les deux accepter la mission . Naruto décida de se diriger vers les portes ses affaires étant déjà prêtes . Seulement , Neji l'interpella et lui dit de le suivre . Naruto n'était pas trop d'accord il voulait s'acquitter de la mission de rang A que son maître et ami et hokage Jiraya lui avait confié . Malgré cela il décida de suivre Neji et nos deux amis sautèrent de toit en toit jusqu'au quartier du clan Hyuga . Ils arrivèrent à la maison gigantesque de Hiashi . Celui-ci réprimanda Neji qui le remit poliment en place . Hiashi était énervé car ils considéraient Naruto et Neji comme des inconscients ; chasser son propre prédateur ... C'était idiot trouvait l'oncle Hyuga .

Keuf ... Il nous sous-estime vraiment ... Il ne faut pas oublier qu'il a en face de lui le futur Hokage et le posseseur de Gobi ... Je lui prouverai que l'on est capable de tuer cet homme ... Et je pourrais montrer mes nouvelles techniques à Neji ... Je les impressionnerai tous ...

Hiashi prit une pose de combat face à Neji mais andrew s'interposa et demanda à Hiashi de se calmer . Après cela Neji se dirigea dà l'intérieur et Naruto décida de le suivre .
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Avant la mission (pour Neji et Naruto)   Sam 7 Fév - 19:52

FERMETURE DU POST A CAUSE DE L'INACTIVITE DE NEJI. NARUTO MERCI DE COMMENCER LA MISSION NEJI TE REPONDRA, C'EST A IWA AUX ALENTOURS OU A LA PORTE.
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Suigetsu

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Avant la mission (pour Neji et Naruto)   Sam 7 Fév - 20:08

Remarque: neji se connectait sur ce site a partir des ordis du lycé, vu qu'on est en vacance je ne sais pas si il pourra poster. Désoler de post ici mais envoyer un mp a tout les membres est trop long et je risque d'en oublier...

Naruto va a iwa stp ou je te rejoindrais ok ? Jiji merci de validé mes techniques qui pourrait mettre tres utile face a un réceptacle ... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant la mission (pour Neji et Naruto)   

Avant la mission (pour Neji et Naruto)
Page 1 sur 1