AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 Fiche du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitael



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Fiche du Mizukage   Mar 3 Fév - 17:10

FICHE RPG

Grade:

Mizukage

Nom/prénom:

Sitael

Affinité:

Spéciale (énergie spirituelle) + Suiton + Fuuton

Spécialité:

Taijutsu/Ninjutsu

Clan:

Techniques (Donné quelque chose de beau. Pas que les noms svp): 40

TECHNIQUES DE BASE :

http://uzumaki-rpg.forumactif.org/technique-du-manga-f2/techniques-de-base-t158.htm

COUPS BASIQUES

http://uzumaki-rpg.forumactif.org/technique-du-manga-f2/coup-basic-t213.htm

TECHNIQUES D’ÉNERGIE SPIRITUELLE :
Grâce à l’enseignement de Célestia, Sitael arrive à combattre les yeux fermés et à concentrer de l’énergie tout en combattant. Enfin les deux cadeaux de Célestia détiennent chacun quelques techniques :

Le rosaire aux 108 perles : 6 techniques.
Les gants alchimiques : 6 techniques.

LUMIERE :

Angeal Radiance :
Cette technique est très simple à utiliser mais fait de lourds dégâts. Cette technique est en effet dévastatrice. Elle consiste avec l’épée donnée par Célestia de trancher l’air par une raie de lumière ultra rapide et tranchante.

Kan :
Il s’agit d’une technique de défense. Sitael s’entoure d’un halo de lumière capable de dévier toute attaque.
Effet : 2 fois par combat, Sitael peut utiliser cette technique pour dévier n’importe quelle attaque.

Solar light :
Sitael concentre toute la lumière environnante dans son corps pendant qu’il combat. Une fois assez d’énergie emmagasinée, il l’expulse de son corps et lui donne la force d’une éruption solaire. Cette attaque frappe un rayon de 100 mètres et provoque de graves brulures.
Coût : rien mais nécessite trois tours de préparation
Dégâts : brulure qui empêche l’adversaire de bouger pendant 1 tour.



Tenma Kôfuku
Cette attaque permet de contrôler les démons et les dieux démoniaques ainsi que leurs serviteurs. Sitael concentre une boule d’énergie entre ses mains et l’envoie directement sur sa cible. Si celle-ci fait partie des catégories suscitées, l’attaque est mortelle et inesquivable. Elle est cependant inefficace face aux gens qui portent la paie en leur cœur.
Dégâts : mortelle pour les serviteurs des ténèbres sinon graves blessures.


Tenbu Hôrin
C’est l’attaque de lumière ultime. Elle ne cause pas de dégâts mais reste très puissante. Il s’agit à la fois d’une attaque offensive et défensive. En effet tout adversaire pris dans la technique ne peut plus bouger, se défendre ou attaquer. Sitael concentre toute l’énergie qu’il a dans son corps après avoir fermé les yeux. Puis lorsqu’il les ouvre tout être vivant présent dans son un rayon de 50 mètres est prit dans la technique. Dés lors, Sitael a juste à prononcer le nom d’un sens pour l’ôter aux personnes.
Effet : Ôte les 5 sens à tous les personnes prisent dans la technique.


TÉNÈBRES:

Ebony Blade:
Il s’agit de la même technique que l’Angeal radiance mais la raie de lumière est en fait faite de ténèbres.

Ebony Vortex :
Par un simple souffle, Sitael créé une grande boule d’énergie noire capable de détruire n’importe quoi. Cette technique est inesquivable car très rapide.

Crossroad of Chaos :
Il faut un contact avec la tête de son adversaire. Suite à ceux coup, et à condition d’avoir insufflé du chakra dans le cerveau, Sitael est capable de désorganiser les pensées de son adversaire.
Dégâts : immobilité de l’adversaire pendant 2 tours.

Dark Hole :
C’est la plus puissante attaque ténèbre de Sitael. Au prix de sa vie, il déclenche un trou noir qui détruit sans exceptions possibles les 10 kilomètre à la ronde autour de lui.
Coût : Mort de Sitael
Dégâts : Mort instantanée de tous ce qui se trouve dans le champ d’action.


LES CADEAUX

Le rosaires aux 108 perles :

Emprisonnement du mal
Grâce à cette artefact, Sitael est en mesure d'emprisonner une âme envahie par le mal. Celle-ci illumine alors l'une des 108 perles. Les deux seuls moyens de faire sortir le prisonnier sont la mort de Sitael ou la destruction compléte du rosaire.

Rikoudou rin Ne
Il s'agit d'une technique très spéciale. En effet celui qui en est la victime traverse 6 monde dit de la metempsychose et reçoit de lourdes blessures mentale et physique. Les ennemis ayant un rang inférieur à Sitael et qui croise sont regard alors qu'il lance la techniques sont pris dedans sans pouvoir en sortir. Ceux ayant un rang égale ou supérieur peuvent s'en sortir s'il acceptent de payer un lourd tributs en blessures car s'il ne sont pas projetés ils sont immobiles pendant 3 tours.

Pompe à chakra
Sitael au lieu de puiser dans son énergie peut prendre celle des personnes emprisonnées dans le rosaire.

Ten ku Hajaa Shimi Mouryou
Si le coeur de l'adversaire de Sitael est mauvais ou a des intensions malsaines, Sitael peut faire apparaître les démons de la terre et de l'eau qui vont se précipiter sur son adversaire. Il s'agit bien sur d'une illusion mais l'adversaire est tellement sur que c'est vrai qu'il se blesse lui même quand il a l'impression que les spectres le tape.

Om
Il s'agit de la technique la plus simple du rosaire. Elle permet juste de sonder le coeur des adversaires de Sitael.

Les 108 esprits
Cette technique est la plus difficile à mettre ne place. En effet, Sitael doit détenir 108 âme dans sont rosaire. Alors il peut toute les invoquer pour faire une armée que lui seul peut contrôler.

Les gants alchimiques

Perception
Si Sitael revêt ces gant, à chaque fois qu'il touchera un corps vivant ou autre, il pourra en analyser les composants. Ce processus ne prend qu'une fraction de seconde. De plus, il peut garder en mémoire trois jours ce qui compose tous ce qu'il touche.

Destruction des éléments
Aprés la phase d'analyse, Sitael peut décider de détruire les élements qui compose le corps. Ce processus prend 4 fractions de seconde et est très douloureux pour la victime.

Altération des éléments
Au lieu de détruire ce qu'il touche, Sitael peut en altérer la composition pour le transformer en autre chose. Genre altérer des molécules d'eau pour les transformer en azote=évaporation pour ceux qui font de la chimie. Ce processus prend 4 fractions de seconde.

Homonculus
Il s'agit d'une transformation humaine ratée. Il faut savoir que l'alchimie ne peut pas tout créer et la transmutation humaine est interdite. Elle est de toute façon instable et impossible. Toute tentative créée un homonculus (ou être artificiel) qui n'a pas d'âme mais compose cependant un excellent esclave. Néanmoins pour créer un homonculus il faut faire un lours sacrifice : perdre un de ses membres.

Sceller un Homonculus
Quand Sitael rencontre un Homonculus, il peut le sceller car l'un de ses gants est affublé du sceau qui les scelle. Cependant, il doit aussi trouver les reste de la personne dont est issue l'être artificiel.

La marque de sang
C'est une sorte de ressurection pour celui qui la subit. En effet, Sitael peut s'il rencontre quelqu'un de mort depuis moins de 1 minute, prendre du sang de la victime pour les sceller dans un autre corps. Ainsi jusqu'à ce que le mort retrouve un corps de chair et de sang, son âme sera sauvegardée dans l'objet choisie.

TAIJUTSU :

Taijutsu - Invocation des Armes
Grace à cette technique l'utilisateur à un stock illimité de Kunai et de Shuriken. Cette technique consiste à invoquer un Shuriken ou un Kunai, voir une arme plus importante, pour pouvoir s'en servir. Plus besoin d'une pochète grace à cette technique.Obliger de posséder un exemplaire pour invoquer les armes.
Grade:Juunin

Taijutsu - Leurre
Ce Jutsu particulier permet à l'utilisateur de former un Leurre, a partir d'une poupée, ou bien d'une simple substitution.
Grade:Chuunin

Taijutsu - Kage Bunshin Shuriken no Jutsu
Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyés.
Grade:Genin

NINJUTSU :

Utsusemi No Jutsu
Technique permettant de faire entendre sa voix à plusieurs endroits en même temps tout en restant muet pour ne pas divilguer sa position.
Grade:Chuunin

Meisei Gakure No Jutsu
Technique permettant de faire traversé les rayons du soleil dans son corps et de fondre dans le décor pour rester invisible aux yeux de l'ennemi, le jutsu s'annule quand l'utilisateur éxecute un autre jutsu
Grade:Chuunin


SUITON :

Suiton - Bakusuishouha
Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie.Le courant peux entrainer au fond de l'eau les plus faibles que soit.
Grade:Genin

Suiton - Mizu Bunshin no jutsu
Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau.Ils disparaissent dès qu'ils reçoivent un coup.
Grade:Chuunin


Ninpo - Kirigakure no Jutsu
Un brouillard se forme dans une large zone.
L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le trouver sont : Les techniques de Zone et le Byakugan.La brume dure 3 tours
Grade:Chuunin


Suiton - Suirou no Jutsu
EFFET : immobilise 3 tours,au bout de ces 3 tours , il meurt noyer(sacrifier 350 points de vie pour se sortir de la technique) L'utilisateur enferme l'ennemie dans une prison en forme de boule a la propriété de l'eau. Cette technique l'empêche d'utiliser aucune technique.
Grade:ANBU-Oi-nin

Suiton - Goshokuzame
L'utilisateur de cette technique invoque 5 requins qui foncent sur l'ennemie pour le dévorer.
Grade:Kage

Kokuun no Jutsu
[Technique de la Pluie Noire]
Après une série de signes,l'utilisateur fait tomber une pluie noire inflammable.

Nom: Suiton, Suigadan
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.

Daibakufu no Jutsu
[Technique de la Grande Cataracte]
Après une multitude de signes,le ninja crée une grande étendue qui déferle sur l'ennemi.

FUUTON :

Fuuton Reppuuken
Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la pluspuissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide
Grade: kage

Fuuton - Kaze no Yaiba
Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque
Grade:Juunin

Fuuton - Tatsu no Ooshigoto
L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Grade:ANBU/Oi-nin

Nom: Fuuton, Kamaitachi
Traduction: Technique de la tornade tranchante
Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant

Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi
Traduction: Grande tornade tranchante
Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.

Nom: Fuuton, Reppushou
Traduction: la Paume du Vent
Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Fiche du Mizukage   Mar 3 Fév - 18:39

O.O A CE QUE JE VOIS TU ES COMME CEUX QUI N'ONT PAS LU LE REGLEMENT JE TE REMERCIE DE TOUT RELIRE ET TU SAURAS BIENTOT LA FAUTE QUE TU AS CAUMISE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Sitael



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Fiche du Mizukage   Dim 8 Fév - 19:35

Je vois ou tu veux en venir Jiraiya. Plus de PV et de PC mais quand je met des coût ou des effet ou dégats c'est juste pour signaler ce que cela peut faire car ça agit différement des autres techniques. C'est tout.

Merci de ta compréhension.

PS : Merci à Neji d'avoir mis ma feuille à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Fiche du Mizukage   Dim 8 Fév - 20:18

EH BIEN CA ME VA, JE TE VALIDE, JE TE REMERCIE DE COMMENCER A RP, POUR LE DEBUT MERCI DE DONNER DES MISSIONS A KILUMBO POUR FAIRE BOUGER UN PEU STP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche du Mizukage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Fiche des Joueurs-
Sauter vers: