Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
Jiraiya
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
Tsubaki Hana
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
Omoi
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
Ichiro Atache
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
June Hinamori
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
Présentation de Ichiro Atache ! Vote_lcapPrésentation de Ichiro Atache ! Voting_barPrésentation de Ichiro Atache ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Ichiro Atache !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
Ichiro Atache


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

Tout ceci vient de mon perso sur NRC. Si besoin de confirmation, je peux vous donner des preuves ^^

RPG :



Nom: Atache
Prénom: Ichiro
Age: 18 ans
Sexe: Masculin


Description physique: Ichiro Atache fait 1m65 pour 50 kg. Ses cheveux d'un noir jais tombent devant ses yeux rouges. Pour ainsi dire, sa coupe de cheveux ressemble à celle de Yondaime. Il porte en règle générale un simple t-shirt noir à capuche et un pantalon bleu foncé. Aux niveaux des coudes, il a des protèges coudes noir et il a des gants noir aussi comme ceux qu'on les cyclistes.Enfin de temps à autre, il porte des lunettes de soleil, lorsqu'il se sent calme et sans stress. Puis il fume de temps a autre pour se remémorer des souvenirs.

Description mentale: Ichiro est un garçon plutôt calme et réservé. Il ne parle pas beaucoup et souvent, il est très timide envers les filles qui ne sont pas de sa famille. L'un de ces nombreux points faibles. Il est donc souvent impassible et toutes ses sensations ne se voient en général pas sur son visage. Il évite quand il peut de prendre des décisions attives mais en pleine action, il n'y pense même plus et fait ses choix au feeling. Il n'apprécie pas les gens arrogants et sans pitiés envers les autres. Il adore par contre être dans la nature, écouter ce qui l'entoure et écouter les autre aussi si besoin. Un de ces principaux objectifs est de penser plus aux autres qu'a lui même.

Village natal : Kumo
Village souhaité: Kumo
Grade désiré: Autant que possible :p ^^


Histoire: La naissance d’Ichiro dans la famille Atache s'est faite un 22 juillet, au matin. Il est l'ainé de cette famille. Il a ensuite deux sœur, Ayame qui a deux ans de moins que lui et Midorie la dernière qui est très malade. Avant son entrainement en tant que ninja, il s’occupait beaucoup des ces sœurs les occupants par des petits jeux ou en racontant des histoires.

Lors de son entrée a l'académie de ninja, Ayame fut très triste et pris cela comme une trahison de son frère. Il eut beau lui expliquer rien ne lui fit change son idée. Malgré tout, il resta inchangé pour sa deuxième sœur Midorie qui était de plus en plus malade. Sa maladie lui empêchait de pouvoir bouger certaines parties de son corps et plus le temps avançais plus son corps restait sans vie, paralysée. Ichiro fit donc autant qu'il put pour la sortir, la divertir et lui faire découvrir plein de lieu en lui racontant tout ce qu'il apprenait à l'académie. Elle adorait l'écouter. Et il découvrit ainsi son amour pour la nature.

Mais lorsqu’Ichiro eut son 14 eme été, Ayame disparut. Elle parti du village de Kumo sans donner de raison. Il partit aussitôt à sa recherche avec son père qui n'avait pas réussi à empêcher son fils de rester. Il partit plusieurs mois en menant une vie plus dure qu'il ne l'aurait pensé à la recherche de sa sœur. Ils la retrouvèrent 1 mois avant ses 15 ans. Elle était à terre dans une foret qu'il ne connaissait pas. Tout était calme. Pas un seul bruit. Plusieurs personnes la frappaient à terre. Elle devait avoir subit des choses horribles. Elle saignait d'un peu partout et ses vêtements étaient déchirés. Alors avec son père dans un hurlement de rage, il tua ses premiers êtres humains sans pitié. Ce n'était pas des ninjas, juste de simple voleur. Mais il était trop tard. Ayame était morte. Ichiro en voudra toute sa vie: il venait de perdre une sœur sans qu'il ne put se réconcilier avec et surtout il n'avait selon lui pas remplit son rôle de grand frère, son rôle protecteur.

Il rentra alors à Kumo avec son père à la fin juillet. Il arriva enfin à la maison. Il pensait revoir son autre sœur mais la aussi une grande tristesse l'empara. Elle était morte, ayant succombé a sa maladie. Ichiro partit en courant dans Kumo, pleurant, jurant partout. Il s'arrêta dans sa course dans la foret et se posa la à réfléchir dans sa chère nature. Pourtant ne venait elle pas de le trahir ? Toute sa vie avait basculé, plus rien ne sera pareil. Il avait tout raté sur la ligne car il était faible! Lorsque son père vint le chercher quelque heures plus tard, ses parents le trouvèrent changer. Il parlait moins et il demeurait impassible. Surtout il commença à fumer. Ses parents se battront pour qu'il arrête. Ils eurent peur d’une dépression de la part de leur fils unique désormais.

Par la suite, il ne lui arrivera rien de particulier. Il reprit le cours de ses études. Il se débrouillait de mieux en mieux et son professeur remarqua une énorme envie de progresser et il progressa. Il obtint facilement son bandeau de Kumo et il le porta, fièrement sur son bras droit. Aujourd'hui il cherche un maitre pour être entrainer sur sa capacité: Le Futon. Son père ne connaissait rien dessus, ni sa mère qui n’était pas shinobi. Quand arrivera t-il a trouvé un maitre ayant une grande capacité sur le Futon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
Ichiro Atache


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:43

Test rp: Mon test rp raconte sur son 1ere combat mais aussi la recherche de sa sœur. Il y a certain lien. C’est pour que vous lisiez avec un peu de musique pour être bien dedans si vous le souhaitez bien sur =). Par contre je ne suis pas très fort en musique donc si sa ne va pas avec la situation désoler ^^ Ensuite j’ai utilisé certains jutsu. Or je ne sais si j’avais le droit. Si j’avais le droit dites le moi. Merci et bonne lecture.

www.deezer.com/track/30721


Chapitre I : Le commencement !



Ichiro venait d’avoir ses 14 ans. Tout heureux de cette journée ensoleillé, il partit à l’académie. Toute la journée se passa normalement. Il a toujours eu des difficultés d’aller vers les autres mais pourtant il s’amusait bien. La journée fut sans soucis et il rentra enfin chez lui tranquillement. Sur le chemin, il croisa son père qui courait vers le bureau du Hokage ! Il ne lui fit même pas un signe, ce qui n’était pas normal. Il décida de le suivre. Il n’avais jamais vu son père aller aussi vite, il commença donc à paniquer. *Mais qu’est ce qui ce passe ?! * Il continua à poursuivre son père et il arriva finalement devant le bureau de l’Hokage, Son père rentra comme une flèche dans le bureau et referma aussitôt la porte. Ichiro se rapprocha de la porte et écouta :


- Maitre Hokage ! Ma fille vient de disparaitre ! Elle n’est plus au village. Je vous demande de me laisser partir à sa recherche. Dit mon père.
- Attendez ! Calmez-vous ! répondit l’Hokage.
- NON ! JE SAIS QU’ELLE EST PARTIE, JE VEUX LA RETROUVER !!!!!!
- ON SE CALME !!!


Mr Atache se calma. Il souffla a plusieurs reprise, du moins c’est ce qu’entendais Ichiro. Le couloir commençait à devenir de plus en plus sombre et il n’entendait plus rien. Finalement, il se décida de rentrer dans le bureau. La conversion de coupa nette. Son père était debout les mains sur le bureau. Son visage était tout près de celui de l’Hokage. Ils se retournèrent tout deux et Ichiro se sentit mal à l’aise.


- Excusez-moi…. Je ne voulais pas mais … c’est vrai ? Ayame est … ?


Les larmes commençaient à lui couler sur les joues. Son père se rapprocha de lui et s’accroupit. Il essaya ses larmes et dit :


- Ecoute Ichiro. Je ne voulais pas que tu l’apprennes ainsi mais oui. Ayame a disparut. J’ai fouillé tout le village et elle est introuvable.
- Oh ! arrêtez ! Elle fait tout simplement du cache cache. C’est de son âge après tout, dit l'hokage.
- Non ! cria Ichiro en réponse à l’hokage. Je la connais trop bien et elle détestait ces jeux. Elle voulait se faire passer pour quelqu’un de mature.
- Oui c’est vrai, renchérit son père. En tout cas je vois que notre conversation n’avance pas donc quoi que vous disiez je partirai par tous les moyens. Quelque soit votre choix. Je pense qu’il y a plus d’un ninja pour me remplacer facilement. Au revoir !
- Attendez ! Je ne peux laisser des shinobis partir à cause de problèmes familiaux. J’ai besoin de tout le monde même d’Ichiro !
- Je ne changerais pas d’avis, dit Mr Atache. Je fais sa pour ma famille et je ferais tout pour eux.


En disant cela il avait mis sa main dans les cheveux de son fils. Puis il se retourna en tenant l’épaule d’Ichiro. Ses larmes avait cessé et il montrait plus de détermination que jamais ! Lorsqu’ils sortirent du bâtiment, Ichiro finit par demander à son père comment il allait s’organiser.


- Et bien je vais préparer mes affaires comme si c’était une mission normale, tout simplement gamin.


Ichiro détestait quand son père l’appelait ainsi mais il l’avait toujours fait et la ce n’était pas le moment de s’embêter avec sa. Il regarda son père et vit une grande détermination dans ses yeux rouges comme les siens.


- Papa ?
- Hum ?
- Je peux venir avec toi s’il te plait ?


Son père regarda Ichiro, surprit. Il n’avait jamais pensé que son fils lui demanderait de venir.


- Ecoute, je ne pense pas que se soit possible. Je ne veux pas m’engueuler avec ta mère. Donc non.
- Mais papa …
- Non Ichiro, ne me force pas à crier s’il te plait. Je ne suis pas d’humeur.
- Ouai … ouai …


Puis Ichiro sourit et repensa à la conversion d’avant.


- En tout cas, papa, je vois que notre conversation n’avance pas. Mais quoi que tu diras, je viendrais et s’il le faut je partirai de mon coter.
- Hey tu as réutilisé ce que j’ai dit à l’hokage !!!
- A non pas du tout !
- Raaa ! Sale gosse ! Bon j’en parlerai avec ta mère.
- Ouai merci papa !!


Ils arrivèrent enfin chez eux. Il était déjà tard et Ichiro mangea rapidement. Il alla dans sa chambre et prépara ses affaires de voyages. Il ne fallait pas qu’il se rate ! Il allait enfin faire quelque chose d’utile pour sa sœur. Lorsqu’il eut finit, il décide d’aller voir Midorie. Il frappa doucement à sa porte et rentra. Elle dormait déjà. Il sourit. Cette chambre est tellement reposante. Tout est significatif a la douceur, au calme. Il aimait ce lieu mais par-dessus tout il aimait sa sœur. Un rayon de lune luisait sur son visage pale. La maladie était de plus en plus présente. Il soupira et pris une chaise et s’assit a la regarder, près de sont lit. Finalement, elle se réveilla. Ses yeux violets le regardèrent et elle sourit à son tour. Ses cheveux blond semblait desormais si pale, presque sans vie.

- Salut Ichiro
- Coucou Midorie. Tu va bien ?
- Oui, sa va. Mais toi tu semble bizarre. Qu’est ce qu’il t’arrive ?
- Je pars demain.
- Mais pourquoi ?
- Ayame a disparut et avec papa on part a sa recherche.
- Je vois. Je.. suis triste que tu partes
- Allez viens la frangine !


Il la serra dans ses bras. Puis il repartit. En arrivant à la porte il dit :

- Je reviendrais te voir ! Promis !


Chapitre 2 : Le voyage

Le lendemain, Ichiro avait déjà tout préparé avant le lever du soleil. Le ciel était à peine orangé clair et ce temps est magnifique à voir. Ces couleurs sont si belles dans le ciel. Ichiro adore voir se ciel. Il attendit alors un bruit derrière et se retourna. C’était sa mère.


- Alors tu es prêt, Ichiro ?
- Oui, m’man.
- J’ai accepté ta décision car je te fais confiance. Tu es quelqu’un qui est grand maintenant. Je sais que tu nous la ramèneras avec ton père. Je t’aime fort mon fils ! Fait attention à toi s’il te plait. Ecoute bien ton père et fait pas des choses inconsidéré.
- M’man ! Arrête tu m’étouffe la ! Arrête ! Et papa part la ! faut que je le rejoigne ! Biz m’man je t’aime !


Et il partit sans se retourner avec son sac et son père. C’était l’une de ses premières missions à l’extérieur. Ils arrivèrent enfin à la porte principale. Personne. Pas un chat. Son père murmura qu’il fallait en profiter et ils coururent dans la foret de Kumo. Puis ils s’arrêtèrent en haut d’un arbre.


- Bon gamin faut d’abord qu’on trouve des traces, si c’est possible. Par chance, il n’as pas plut donc on va surement retrouver quelque chose. Bon toi tu connais mieux ta sœur que moi. Tu pense qu’elle serait passée par ou ?
- Avant quand on sortait de Kumo, elle adorait passer par les arbres. Sauter d’arbres en arbres. Elle en rigolait tout le temps. Elle est surement passé par la.


Son père invoqua alors un animal dont Ichiro ignorait le nom. C’était une grande chose noire sans oreille et avec deux yeux jaunes. Si on veut cela ressemblait à un chien. Sans pour autant l’être. Le père d’Ichiro chuchota quelque chose à l’animal et il partit sautant d’arbres en arbres. Son père et lui le suivirent alors. C’était très difficile pour Ichiro car l’animal allait vite et sans se soucier ou il allait poser la patte. Il ne sait plus combien de temps cette course avait duré. Il ne se souvient même plus d’une quelconque pause. Puis la nuit tomba. Ichiro tomba nette sur les fesses lorsque l’animal s’arrêta. Il enleva avec difficulté son sac et s’allongea.

- Je crois, gamin, que je vais devoir faire la bouffe ce soir.


Il sourit et puis dit à la bête qu’il le rappellera demain. Puis il prépara la nourriture. Le ventre d’Ichiro faisait de plus en plus de bruit. Puis enfin cela fut prêt.

- Bon ap Ichiro. (je ne sais plus comment on le dit en japonais XD)
- Merci p’pa, toi aussi.


Puis ils mangèrent en silence. Ichiro se rendit compte qu’il commençait à avoir mal partout. Lorsqu’il levait le bras pour manger, tout son coter était douloureux. Pareil pour chaque mouvement. Son père le remarqua et lui dit :


- Tu t’y habitueras, t’inquiète pas.


Il sourit et dit à Ichiro d’aller dormir. Ichiro ne dit et s’endormit aussitôt. Le lendemain, son père le réveilla et après un brin de toilette, ils repartirent avec la bête et la même journée repris. Ichiro n’aurait jamais pensé que la foret de Kumo fut si grande. Chaque soir, la pauvre Ichiro était toujours aussi fatiguer mais il ne dit rien. Il ne voulait pas décevoir son père. Puis les jours s’enchainèrent ainsi. De temps à autre son père allait dans un village pour avoir des informations. Jamais il n’accepta que son fils aille le suivre. Ichiro attendait à chaque fois en dehors du village. Enfin la foret de Kumo prit fin et à partir d’ici, Ichiro ne connaissait plus. * Mais comment Ayame a put aller aussi vite et loin !* Il en discuta avec son père et celui répondit :


- Lorsque je vais dans ces villages, c’est pour avoir des infos. Dans les derniers, j’ai appris que Ayame – si c’était bien elle – était accompagné de plusieurs homme. Ces habitants ont même rajouté qu’elle n’était pas en grande forme …


Il disait tout cela en serrant de plus en plus fort son poing. Son visage montrait de plus en plus d’agressivité. Au bout de 2 mois de voyage, Ichiro commençait déjà a moins ressentir la fatigue et les douleurs. Il arrivait plus facilement à suivre la bête et son père. Il remarqua qu’il commençait à être de plus en plus musclé aussi. Il remarqua aussi qu’il adorait cette vie. Vivre dans la nature avec ce silence, ce calme. C’est tellement beau.


Mais Ichiro n’eut pas le temps de profiter pleinement car une nuit ils se firent attaquer par des ninjas. Ils étaient quatre. Ichiro se réveilla brutalement et se leva, prêt au combat. Ces derniers rigolaient de lui. Son père pendant ce temps s’était faufiler derrière et réussit ainsi à en tuer 3. Le dernier se retourna mais le Mr Atache dit :

www.deezer.com/track/181004

- Ichiro a toi de jouer !


Ichiro sourit et se prépara. Il sortit un Kunaï et attendit. * C’est bizarre il n’as pas de bandeau*. Mais l’homme l’attaqua et fonça sur lui, kunaï à la main. Une étincelle apparut dans la nuit et Ichiro recula. Il croisa ses mains et utilisa la Kage Bushin et 3 clones apparut. L’homme fut surpris mais il fit des signe rapidement, dit Suiton Kaihoudan et des jets d’eau arriva sur un clones qui disparut dans de la fumée. Ichiro profita de cette fumée pour lancer les autres clones à l’attaque. Pendant ce temps, il grimpa aux arbres grâce au Konobori. Il se cacha. Ses deux clones se battaient au corps mais ils ne fessaient pas le poids. Ichiro s’imagina si c’était lui à la place des clones et frissonna. Un clone disparut. Ichiro prit 3 Shirukens donné par son père et les lança puis changea de place. L’homme les esquiva facilement et se retourna. Ichiro n’était plus la haut. Il tua le dernier clone et se retrouva entouré de fumé à nouveau. Ichiro en profita et se lança dans la fumée au hasard le kunaï en avant. Mais l’homme avait senti sa présence et utilisa le Mizukuri no Yaiba et contra son kunaî avec son épée d’eau. Le kunaî cassa nette. L’homme enchaina. Il tournoyait l’épée autour de sa tête et l’abattit férocement sur Ichiro !! L’homme sourit


- Ha ! Trop facile ! Tu laisse ton fils mourrir!!


Mais Ichiro disparut dans de la fumée et son corps était remplacé par un bout de bois. L’homme hurla de rage et rechercha Ichiro. Se dernier s’était caché et respirait fortement. * J’ai déjà utilisé beaucoup trop de chakra ! J’en peux plus ! Papa aide moi !*


- Ah je t’ai retrouvé !


Dernière édition par Ichiro Atache le Mer 4 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
Ichiro Atache


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:47

Une épée d’eau frôla la tête d’Ichiro qui avait esquivé au dernier moment. Mais son bras gauche fut touché. Ichiro sauta et venait de réaliser la faiblesse de son ennemi. En plein vol il se retourna grâce à un arbre et lança deux autres shurikens. L’homme les arrêta facilement avec son épée. Il sourit et sauta et utilisa des kunaï qu’il lança sur Ichiro mais il avait lâché son épée. * Maintenant !! * Ichiro utilisa sa dernière attaque car son chakra était au plus bat. Il ne fallait pas se rater. Il avait senti en lui comme un vent qui volait dans son corps. Il fallait que sa sorte !


- DAITOPPA !


Il souffla dans sa main et un vent violent se leva. Les kunaïs s’arrêtèrent en plein vol et firent demi tour son leurs propriétaires. Ce dernier était à terre a cause du vent. Un kunaï le toucha à la jambe et un autre au niveau du bras. Il cria de douleur. Ichiro retomba à terre et s’approcha de son ennemi. Le gamin souffla et respirait aussi fort qu’il pouvait. Il se détendit.


- Bien jouer mon fils maintenant je vais pouvoir l’interroger. Après
j’aurai des questions à te poser.



Ichiro recula et s’assit contre un arbre et souffla. * Ouf c’est fini j’ai eu du mal.* Il regarda ses blessure. Son bras gauche saignait abondamment et il avait des bleu et éraflures partout. Puis il s’évanouit.


Il se réveilla plus tard. Son père fessait à manger. Son bras était bander et il n’y avait plus de traces d’ennemie. Il se leva et s’assit a coter de son père.

- Je suis fière de toi fils mais ou a tu appris cette technique ?
- J’ai vu quelqu’un le faire et j’ai senti comme un grand vent en moi alors j’ai imité les gestes et essaye de l’expulser et sa a marche !!
- Oui j’ai vu mais recommence plus. Tu as utilisé trop de chakra.
- Oui …
- Allez soit fier quand même c’est une belle technique ! Bon allez mangeons et on repart.


Puis ils repartirent. Le voyage se déroula comme les autres fois. Retrouver des traces de Ayame, poursuivre et s’entrainer des fois avec son père au lancer de kunaï ou de shurikens. Il n’eu pas de nouveau combat et Ichiro n’arrivait pas à refaire le Daitoppa. Plusieurs mois passèrent. Ichiro avait passé l’hiver dehors avec son père et jamais il ne s’était plein. Il se disait que sa sœur devait vivre des choses plus horribles que lui et il avança toujours. Puis le printemps arriva et toujours pas de nouvelles. Enfin 1 mois à peu près avant son anniversaire, ils retrouvèrent le lieu ou Ayame était caché depuis quelques semaines. Un simple paysan lui avait indiqué. Enfin, ils arrivèrent à leur but.





Chapitre 3 : Mauvaises nouvelles.



Avec son père, ils avancèrent prudemment dans la foret. Ils aperçurent la maison en bois. Il y avait autour des gardes.


- Ils sont 4 fiston. 2 chacun sa te va ? Je te fais confiance ok ? chuchota son père.
- Ok !


Il partit sur la gauche et son père sur la droite. Il attendit son signe comme ils se l’étaient convenue. Puis entendit son signe et lança 2 kunaîs sur les deux gardes. Il les avait ratés exprès. Ils regardèrent ou était tombé les kunai¨et Ichiro en profita pour les assommer. * Mais qu’est ce qu’ils font comme gardes ?* Son père avait fait de même et les cacha puis aida Ichiro à faire de même. Puis ils forcèrent la porte et regardèrent à l’intérieur. Il y avaitjuste une vielle femme. Elle tremblait. Le père d’Ichiro lui demanda ou était Ayame !


- La pauvre jeune fille ? Ils l’on emmener pour la vendre à un marché d’esclaves. Mais me tuer pas je me suis occuper d’elle comme si c’était mon enfant. J’ai tout fait pour la garder mais regarder … ils ont tout détruit. Ils m’ont enfermé pour que je ne dise rien.


En effet tout l’immobilier était casser abimer arracher. Plus rien ne tenaient debout.


- Bon d’accord ! Mais ou est ce marché et quand sont-il partit ?
- Ils
sont partis il y a 10 min vers un petit village à l’est ! Vous pourrez
les rattraper si vous vous dépêcher. Rattraper les la pauvre petite….



Elle avait à peine finit ses infos qu’ils étaient déjà partit.


- On les aura par surprise par derrière. Mais ne fonce pas pour autant dans le tas. Ils risquent d’être nombreux donc ne gâche pas tes kunaï et shurikens. Je prends sur le coter droit et toi la gauche. Surtout vérifie bien qu’ils ne lui font rien car ils pourront la tuer s’il le souhaite. Allez !



Jamais Ichiro n’avait couru et sauter aussi vite ! Il avait l’impression d’une course contre la montre ! Finalement, ils les avaient rattrapé et mirent en place leur plan. * Ils ne nous ont toujours pas vu ce ne sont pas des ninjas ?! * Mais il n’eut pas le temps de réfléchir son père lança l’attaque et Ichiro fit de même. Il remarqua que sa sœur était allongée sur un chariot avec d’autres pauvres filles. Ichiro sortit son kunaï et enfonça ce dernier dans le ventre d’un ennemie sans qu’il ait le temps de réagir. Cette fois ci il voulait les tuer. Sa sœur était dans un état abominable et il voulait se venger. Il retira son kunaï en donnant un coup de pied dans sa tête. D’autre chargèrent sur lui. Il sauta esquiva et lança deux shiruken dans la tête d’un de ses adversaires.Il sa battaitcomme un lion. Ces derniers reformaient leur rang. Il fallait éviter sa.


- Kage Bushin no jutsu !


3 clones d’Ichiro apparurent et attaquèrent tous ensemble. Il ne sut combien de personne non ninja il tua ce jours la. Son père fessait de même plus facilement. Le combat fut vite terminer. Ichiro avait sur lui beaucoup de sang de ses ennemies et son père de même. * Mais pourquoi sont t-ils aussi nombreux pour quelque personne ?*


www.deezer.com/track/74187

Mais il arrêta d’y penser, il voyait enfin sa sœur ! Mais dans quel état. Ces vêtements était déchirer et elle saignait un peu de la bouche. Les autres filles remercièrent les ninjas et essayèrent d’aider Ayame.


- Ichiro, prenons le chariot et rentrons chez la petite vielle.


Ils prirent les rênes des chevaux et les firent galoper au plus vite. Mais dans une foret aussi touffu c’était difficile. Ils y arrivèrent finalement et entrèrent en trombe dans la maison. La vielle comprit tout de suite et partit chercher des soins. Puis elle éjecta les ninjas dehors et soigna toutes les filles. Les deux garçons attendirent en silence. Ils installèrent leurs camps. L’attente fut longue. Qui plus est, Ayame ne leur avait dit aucun mot. Tout deux était tellement inquiet qu’il ne disait aucun mot. Ne se parlait pas. Finalement, au bout de deux jours, la vielle dame sortit et vient vers eux le visage triste. Elle avait pleuré manifestement. * Non pitié faites que non ! *


- Je suis …. Désoler … je n’ai rien pu faire. Elle était trop blesser rt elle semblait ne plus vouloir se battre pour vivre.


Ce fut un grand choc pour Ichiro. Il courut dans la maison et enlaça le corps d’Ayame, lavé. Il pleura devant tout le monde, lui qui était si réservé. Son père arriva derrière. Il se retenait de pleurer et mis sa main sur le front de Ayame. Tout sa pour rien. Que d’effort. Ils restèrent ici plusieur jours. Des gens allaient et venaient pour récupérer leur fille. Ils parlaient à mr Atache et à Ichiro mais ce dernier n’entendait plus rien. Il ne voyait que le visage de sa jeune sœur. * Ce n’est pas vrai ! Je n’ai pas su te défendre t’aider !*


Puis ils partirent avec le corps d’Ayame dans un chariot et rentrèrent à Kumo. Ils ne se parlaient plus, ne mangèrent presque plus. 1 mois plus tard, ils arrivèrent à destination et se dirigèrent jusqu'à chez eux. Les gens de Kumo comprirent ce qui se passait et s’arrêtaient tous. En hommage ils s’inclinaient. Etant arrivé chez eux, Ichiro descendit a toutes vitesse et se serra dans les bras de sa mère qui pleuraient a son tour. Elle leurs annonça une autre terrible nouvelle : la mort de Midorie dut a sa maladie.


- NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!


Il sortit de la maison et courut dans tout Kumo en pleurant, criant, bousculant les gens. Il courait c’est tout. Finalement il s’arrêta devant un grand chêne. Il grimpa dessus et s’installa. Il continua à pleurer. Pourtant sur cet arbre, il se sentait bien. Plus rien ne l’atteignait et il commençait à pouvoir mieux réfléchir. Il avait les idées plus claires.


A partir de ce moment, il n’était plus le jeune garçon innocent. Il avait changé. Il voulait devenir plus fort car il n’avait pas réussi son rôle de grand frère trop faible qu’il était. Plusieurs plus tard son père vint le chercher. Ils rentrèrent ensemble. Son père avait beau lui parler, il n’écoutait plus. Mais il continua et cria finalement :

- P’PA ! J’AI TOUT RATE ! JE N’AI PAS SU DEFENDRE AYAME ET MIDORI ! JE NE SERS A RIEN JE SUIS UN GROS NAZE. QUE VEUT TU QUE JE TE DISE ? ET PUIS LACHE MOI !!

Et il repartit dans la nuit. Il ne se présenta pas à l’enterrement de ses sœurs. Il était sur son grand chêne et il fuma sa première cigarette ….



Dernière édition par Ichiro Atache le Mer 4 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:51

J'IMAGINE QUE C'EST TERMINE , JE TE VALIDE EN RAIKAGE DE KUMO,LA MEILLEURE PRESENTATION POUR MOI, MALGRE LE FAIT QUE TU N'AIT PAS RESPECTE LE MODELE Wink



MERCI D'ALLER FAIRE TA FICHE TECHNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
Ichiro Atache


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:57

ok je vais editer pour la fiche ^^ sinon je précise pour les autres que si vous voulez que je fasse un autre test rp il n'y a pas de soucis =)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:01

Nan c'est bon tkt Ichiro je suis Kenpachi de NCR
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
Ichiro Atache


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:08

A ok ^^ Content de te revoir Kenpaichi XD ^^
Merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ammari Nassim
Chef de Anzouka/Ancien Déserteur de Rang S
Ammari Nassim


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: /
Spécialités: /
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:47

Validé pour ma part je connais Ichiro il a le niveau.
PS: la meilleur prez c la mienne jiji :p
T'a surement pas lu entier car elle était tros longue.
Bref bienvenue Ichiro^^.


Dernière édition par Ammari Nassim le Jeu 5 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
Ichiro Atache


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:15

La longueur ne compte pas forcement il faut aussi la qualiter Ammari ^^ Mais apres je dis rien car je n'ai pas lu ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:59

EXACT ICHIRO.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Ichiro Atache ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichiro Atache !   Présentation de Ichiro Atache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ichiro Atache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kas'ei
» Présentation de Ino
» presentation de zetsu
» présentation d'un inconnue
» présentation de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: