AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 Tsubaki Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Hana

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Tsubaki Hana   Mer 4 Fév - 23:28

Nom: Hana
Prénom: Tsubaki
Age: 17
Village Natal: Kumo
Village Désiré: Kumo
Grade Désiré: M’en fiche =D

Description Physique: Tsubaki est une jeune femme qui mesure un mètre soixante-douze pour un poids environnant les cinquante-neuf kilogrammes. Son corps fait de courbe féminines est svelte, certes, mais, ayant un bon contrôle de son chakra, on ne peut pas dire que cette jeune femme a une force de mouche. Ses grands yeux bleus sont très expressifs et ce n’importe quand, il est assez facile de voir l’état d’esprit de cette jeune femme, bien qu’il soit beaucoup moins facile de prédire ses réactions… Mais beaucoup de choses passent par les yeux de cette kunoichi qui a une peau pâle mais extrêmement douce. Son nez est légèrement retroussé, mais il est fin et s’accorde en parfaite harmonie avec le reste de son visage. Elle a de fines lèvres charnues décoré les trois quart du temps avec un sourire radieux. Sa chevelure rousse tombe en cascade dans son dos lorsqu’elle les détache. Mais ils sont pour la plus part du temps attachés en couettes pour un côté plus pratique. Certaines mèches sont enroulées dans des bandages qui attachent les autres mèches en couettes. Ses oreilles sont dégagées pour laisser apercevoir de jolies boucles d’oreilles.
C’est au bout de bras fins que se trouvent les mains de pianiste de la jeune femme. De longs doigts lisses qui arborent des ongles relativement longs mais entretenus. Son poignet droit est toujours, même la nuit ornée d’un bracelet bleu foncé qui porte deux grelots. Il paraîtrait que ce soit le collier du chaton qu’elle a eut lors de son enfance. Jamais elle ne s’en sépare, quoi qu’il arrive. Pour le style vestimentaire, c’est un peu particulier. Tsubaki porte des kimono court, son préféré est un bleu pastel décoré de fleurs et attaché au moyen d’une ceinture large bordeaux, elle-même orné de fleurs. Cela lui va très bien et contrairement a ce que l’on pourrait croire, elle bouge très bien et est très à l’aise dans cette tenue, même en mission sur le terrain et en plein combat !


Description Mentale: Tsubaki est une jeune femme qui est facile a vivre, a manger a boire, une personne a qui se confier et cela lui suffit amplement, tant qu’elle conserve une liberté de mouvement, tout lui convient. Elle est plutôt enjouée, et joue souvent a la crétine lors de son temps libre, mais ne pas se fier aux premiers abords ! Tsubaki est une demoiselle très rusé et qui sait se faire entendre quand elle n’est pas d’accord. Son humeur n’est pas spécialement changeante, mais quand elle passe du calme à la colère noire ou l’inverse, il ne se passe que très peu de temps. Et une fois que la colère est passée, elle retrouve directement son sourire. De ce fait, certains la trouvent étrange et difficile à suivre… Aussi, Tsubaki, littéralement Camélia, est très sociable et est à son aise avec les gens. S’exprimer devant des dizaines de personne ne lui fait pas peur ! Une des spécialités de la jeune femme est aussi de rabaisser plus bas que terre ses ennemis, car, elle a beau être sympathique, mine de rien, elle reste une sacré garce et en général, on préfère être du côté de cette demoiselle que du côté adverse. Elle est franche, directe et a une langue bien pendue ! Mais c’est souvent cela qui lui attire des ennuis, car en effet, elle a une sorte de don pour s’attirer des embrouilles… Il y a des jours comme ça ou Tsubaki est une vrai boulette ! C’est ce qui lui donne un côté attachant mais de ce fait, son propre caractère est un énorme mélange de contradiction… Rusé mais boulette, maladroite dans la vie courante mais très agile au combat. Je pense qu’en fait, Tsubaki de la vie de tous les jours est une personne diamétralement opposée a la Tsubaki qui est en mission… C’est ce qui fait la complexité de ce personnage qui, il faut l’avouer aussi, a quelque tendance sado-maso… Il faut aussi préciser qu'elle est très têtue et déterminée.

Histoire:

Tsubaki est née et a grandit dans le village de Kumogakure, une des cinq puissance ninja et ce dans la famille Hana qui a une particularité, en effet, chaque femme de cette famille a un nom de fleur, sa sœur se prénomme Bara (Rose), sa cousine se prénomme Sakura (Fleur de cerisier et je précise qu’elle n’a rien a voir avec celle du mangas) et sa mère, et bien il paraît qu’elle s’appelait Hanae (simplement fleur). Les seuls hommes de la famille sont le patriarche et le frère ainé de la rouquine qui se prénomme respectivement Hikari (lumière) et Kasai (incendie). Tout ce beau monde vit tranquillement dans le quartier de famille qui s’avère très bien entretenu et décoré. On ne peut pas dire que cette famille compte parmi elle d’illustre ninja… Pour tout vous dire, seule Tsubaki a pris au sérieux ses études à l’académie. Kasai préférait dormir et sa cousine, qui vit avec elle car orpheline, et bien sa cousine préférait l’art de la composition florale… C’est notamment pour cela qu’Hikari et Hanae sont très fiers de leur fille qui semblait si studieuse malgré une maladresse prononcé.

C’est en seulement deux petites années de dure travail et d’acharnement que la jeune fille sortie diplômée de l’académie des ninjas. Ses parents voulurent absolument fêter cet événement bien que la jeune fille fatiguée ne resta pas longtemps à table. Elle c’était déjà faufilée dans sa chambre et observait les étoiles de sa fenêtre. Puis, comme si c’était un automatisme, elle sortit un gros livre du dessous de son lit et commença à lire, lire et encore lire cette histoire qui semblait passionnante. Mais le plus passionnant dans l’histoire était certainement que ce n’en était pas une, mais bien un livre de technique. Oui, cela faisait trois longues semaines que la jeune fille s’entrainait sur une technique qu’elle avait du mal à apprendre, elle lisait et relisait l’explication. Mais au bout de quelque minutes elle lâcha un soupir énorme puis lâcha une plainte avant de ranger le livre au dessus de son armoire et de se laisser tomber sur son lit pour dormir…

Le temps passe, les années s’écoulent et Tsubaki devint une jeune femme très attirante et était passée au grade de Chuunin, pour le plus grand plaisir de ses parents. Mais ce fut précisément cette année que la vie ninja de cette demoiselle changea diamétralement. Après une dure journée, la kunoichi se laissa tomber sur son lit et scruta sa chambre de fond en comble, puis, elle aperçut quelque chose en haut de son armoire, comme si c’était quelque chose de très important qu’elle avait oublié là… La jeune femme s’approcha, se saisit de cette « chose » qui s’avérait être un livre. Un marque-page était placé au milieu de ce bouquin poussiéreux. Tsubaki l’ouvrit puis parcourut la page. D’innombrable souvenir lui revenait, c’était un livre de techniques oubliées qu’elle avait trouvé dans les archives de l’académie lorsqu’elle était petite. Cette technique lui en avait causé du souci ! Jamais elle n’avait réussit à comprendre exactement le principe de cette attaque, et encore moins les explications pour y parvenir, mais désormais, tout était plus clair ! Et cette explication semblait si simple ! De ce fait, l’envie de reprendre l’apprentissage de cette technique était fort alléchante ! C’est donc comme cela que la demoiselle se remit a son apprentissage de cette technique, mais pour l’apprendre, il lui fallait un cobaye… Enfin plusieurs certainement, mais cela viendrait par la suite. Mais où trouver ce genre de personne ? De plus, Tsubaki n’était pas du genre a vouloir tuer le premier venu, elle se tritura donc les méninges. C’était impossible de s’entrainer sur des animaux… Impossible sur de jeunes enfants ni sur des personnes trop âgées. Rha ! C’était un vrai casse tête chinois cette affaire ! Mais sans qu’elle ne s’en rende compte, la kunoichi se laissa tomber de fatigue, exténuée par une journée fort mouvementée.

Le lendemain matin, la jeune femme eut une illumination, pourquoi ne pas tenter sur des prisonniers après tout ? Ou des ennemis ! Ce genre de personnes, ça ne la dérangeait pas le moins du monde de les tuer ! Et puis, ce serait toujours des déchets en moins pour le village ! Ça c’était une idée brillante ! Mais encore lui fallait-il l’accord de Raikage-sama… Et puis demander d’expérimenter sur des prisonniers… C’était louche, surtout pour une Chuunin ! La meilleure solution était donc de partir en « voyage » avec autorisation du Kage et de se servir de personne de villages ennemis ! C’était risqué, certes, mais plus saint que de passer pour une folle-furieuse !

Attrapant de quoi se vêtir correctement pour allez voir le ninja le plus fort de ce village, elle prit une douche tiède puis se vêtit, se recoiffa et avala un petit-déjeuner rapide. Et là voilà déjà partit vers le bureau du ninja à la tête d’une des cinq plus grandes puissances ninja. Ce fut facilement qu’elle obtenu le droit de partir en vadrouille, prétextant un entrainement intensif, c’était d’ailleurs le cas ! Et elle promit a son Kage de revenir rapidement en soutient aux troupes du village !

Une fois chez elle, la kunoichi saisit tout l’attirail qui lui était nécessaire puis prévint ses parents et sa famille qui lui demandèrent de revenir au plus vite et saine et sauve. Tsubaki, qui n’appréciait pas vraiment ce genre de comportement de la part de sa famille, leur dit que tout irait bien puis prit la direction des portes du village.

Voilà désormais quelques semaines déjà que la jeune femme est dehors et elle a déjà expérimenter plusieurs fois cette technique qui s’avérait plus compliqué à maîtriser qu’elle ne le pensait au départ. Mais, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs et la jeune femme ninja ne se décourageait pas d’un poil ! Bien au contraire, chaque échec la poussait à poursuivre l’entrainement, bien qu’il y ai des moments très dure où elle avait bien faillit craquer et tout laisser tomber ! Mais l’idée de rentrer bredouille au village la chagrinait et donc, elle reprenait l’entrainement…

Ce ne fut qu’un long mois plus tard que la rouquine réussit à faire un grand pas en avant ! Effectivement, sa technique avait bel et bien tué l’homme qui lui servait de cobaye ! C’est fière d’elle que Tsubaki se coucha ce soir là. Cette technique marchait vraiment bien ! Et puis, c’était si facile de tuer des hommes comme cela ! Le lendemain, la jeune femme refit exactement les mêmes opérations afin de s’assurer qu’elle avait bien saisit et qu’elle maîtrisait cette technique. Et effectivement, les résultats étaient convaincants ! Elle rentra donc naturellement au village, avec un sourire accrocher au visage.

Un jour, son sensei vint la trouver chez elle pour un entrainement très particulier et qui serait selon ses dires, révélateur. Elle se rendit donc avec lui sur leur lieu d’entrainement habituel. Là se trouvait les deux coéquipiers de la jeune Tsubaki qui leur adressa un sourire et un signe de la main. Aussitôt, leur sensei leur lança des feuilles de papier. Les élèves les attrapèrent, un air incrédule sur la face. Leur enseignant leur expliqua donc l’utilité de ses morceaux de papier spéciaux qui était en fait ces fameux papiers pour les tests d’affinités. D’après ce test, Tsubaki avait une affinité Doton car le papier c’était réduit en poussière… Fasciné, elle observait toujours les particules de poussière s’envolées avec le vent. C’est là que son côté gamin reprit le dessus et elle demanda avec un air de chien battu un nouveau papier, afin d’essayer à nouveau. Après avoir souffert lors de la dizaine de minute d’insistance qu’avait fait la jeune Hana, ce dernier accepta, mais une fois uniquement. Tsubaki saisit le papier, le plaça entre ses mains malaxa son chakra et lorsqu’elle ouvrit les mains, elle s’attendait évidement a voir des paillettes de poussière s’envoler avec le vent mais non, c’était un papier mouillé qu’elle voyait ! Son sensei croyait avoir la berlue, mais après s’être frotter les yeux, pincé et tout ce que l’on veut, ce papier restait toujours mouillé, une seule explication, la jeune fille possédait déjà deux affinités… Et voilà déjà la jeune fille qui saute partout, fière d’elle et toute contente seulement, elle se prit les pieds dans une racine et s’étala de tout son long sur le sol… Son côté maladroit la rattrapait drôlement vite !

La suite de l’entrainement s’avérait enrichissant, seulement, une question se posait, comment faire avec Tsubaki ? Et bien, elle décida par elle-même de commencer par le Doton, elle finirait son apprentissage par le Suiton. Après tout, on ne pouvait pas tout avoir à la fois ! Et puis patienter un peu ne la dérangeait pas ! C’est donc comme cela qu’elle commença son apprentissage au Doton.

Le soir, lorsqu’elle fut chez elle, quelque chose lui vint en tête, cette histoire de deuxième affinité… Est-ce que cela avait un rapport quelconque avec la technique qu’elle avait réussit à maîtriser ? Elle se souvenait avoir lu une explication un peu plus complexe sur les affinités sur cette page de ce livre mais est-ce que cela avait vraiment un rapport ? Est-ce que le Shikei Seppun permettait d’acquérir de nouvelles affinités ? Et c’est en relisant ce fameux bouquin qu’elle se rendit compte qu’elle avait aspiré le chakra et l’âme de cette personne… Cela venait donc de là… C’était, trop top ! Jusqu'à combien d’élément pourrait-elle ainsi maîtriser ?! Un chemin s’ouvrait a elle grâce a l’acharnement dont elle avait fait preuve ! Et c’est cet acharnement qui lui valut de monter en grade très rapidement, car en plus de cela, cette petite semblait être très douée en Ninjutsu !


To be continued


Et voilà le Sabre de la demoiselle =D:


Dernière édition par Tsubaki Hana le Sam 7 Fév - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   Jeu 5 Fév - 21:21

TOUT DABORD BIENVENUE, JE PENSE QUE LA PRESENTATION EST TRES BIEN, SEULEMENT JE NE POURRAIS T'ACCEPTER QU'A IWA OU SUNA, EN TANT QUE JUUNIN EXPERT CA TE VA ? CORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Tsubaki Hana

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   Jeu 5 Fév - 23:13

je n'ai pas finis...

Et puis bon Iwa et Suna me branche vraiment pas, y'a pas un moyen de s'arranger??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   Jeu 5 Fév - 23:14

HELAS, JE NE PUIS QUE TE PROPOSER IWA, SUNA, TAKA OU AME...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Tsubaki Hana

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   Jeu 5 Fév - 23:17

Bon et bien je vais faire une story et je vérrais biens, jvoulais changer des organisations mais je préfère être a Taka qu'être a Suna ou Iwa (je ne porte pas ces patries dans mon coeur hélas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   Jeu 5 Fév - 23:19

SOIT, JE T'ACCEPTE EN MEMBRE DE TAKA, MERCI DE TERMINER L'HISTOIRE, SINON AU PIRE PREND AME OU ENCORE KUMO...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Tsubaki Hana

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   Jeu 5 Fév - 23:28

ben jvoudrais pas faire désordre mais c'est vrai que j'avais bien envie d'aller a Kumo mais y'a toujours moyen de s'arranger, je me lance dans la rédaction de l'histoire, on avisera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   Ven 6 Fév - 6:50

QU'IL EN SOIT AINSI, JE T'AVERTIS SEULEMENT POUR TE DIRE QUE TU SERAS VALIDE EN JUUNIN MEDECIN DE KUMO, JE VIENS DE VOIR TON HISTOIRE ET JE L'APPRECIE, PAR CONSEQUENT, VALIDE EN JUUNIN MEDECIN DE KUMO, MERCI D'ALLER FAIRE TA FICHE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Tsubaki Hana

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   Sam 7 Fév - 0:36

J'ai toujours pas finis xD

Edit: Bon là, j'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   Sam 7 Fév - 7:10

EH BIEN VALIDE, FONCE FAIRE LA FICHE, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsubaki Hana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Tsubaki(Je suis une victime dans cette histoire.) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: