AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 Mise en place de la défence du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilumbo Tsukaïban

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 26
Localisation : la ou le vent memmene

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Mise en place de la défence du village   Ven 6 Fév - 0:04

Le soleil était déjà haut et brillait fort ce matin là sur Kiri. Je m'éveillais trankillement en me demandant si le mizuage était arrivé. Je savais bien que ce n'était pas la bonne nuit pour dormir mais celà faisait déjà deux ans que je n'avais pas pris ce petit moment que les hommes appellent le repos du bienheureux. Je trouve cela plus ennuyeux qu'autre chose. Ainsi, après une toilette rapide mais soigné, un petit déjeuner copieux, je partis explorer les alentours de Kiri.
Arrivé vers la porte, je l'étudiais minutieusement. Grande et austère, elle montrait là toute la rudesse de ce pays. Elle devait bien faire 20 mètres de haut. et au moins 5 mètres d'épaisseur. Elle était faite d'un bois étrange, inusable par les armes, juste roussi par le jutsu d'un inconscient qui avait du finir sa vie là ou bien dans les geoles de Kiri ou pire encore, torturé par le mizukage. Tout autour, était accroché les grandes murailles de kiri. Toute la fierté et l'honneur d'un peuple était dans ces murs. J'entends les cris d'amour et de couage qui ont accompagné sa construction. Il fait tout le tour du village, tel une femelle anaconda s'enroulant autour de ses oeufs et les protégeant jusqu'à la mort. J'ai pris l'anaconda car si un ennemi se trouve pour son plus grans malheur au milieu, il finira son chemin ici. Kiri, la bell, Kiri la grande, Kiri l'éternelle, j'aime ce village au nom fort et immortel. Ici je n'ai pas commencé ma vie, mais je finirais ici.Je défendrais ce village comme je l'ai toujours promis.


Bref, je me perd dans mes objectifs premiers, je sors de kiri, un sac à dos rempli de piquets. Je suis accompagné d'un jeune genin, à l'air froid et révasseur. Avec lui, je fais le tour de Kiri et plante mes batonnets à des endroits stratégique. J'en profite pour étudier celui qui m'accompagne. Il a 13 ans, seul comme moi, il vit chez son oncle qui le prend pour une bète. Je l'ai pris sous mon aile mais il n'est pas très bavard. Il n'a pas la stature imposante, mais il est élancé avec la vivacité d'un chat. Un jour, il deviendra quelqu'un de grand et ses grands yeux gris ne pleureront plus en silence. Pendant la pause de midi, j'en profite pour lui montrer le nom du nouveau mizukage qui devrait arriver d'ici peu. Il s'appelle Sitael. C'est un ange et il est béni des dieux comme moi. Sa femme Célestia est une grande déesse comme mon père et mon tuteur. Ses grands yeux s'ébahissent devant un tel étalage de force et de charisme. Je le laisse un peu révé à son objectif de devenir aussi puissant que Zeus. je sens monter en lui toute la fougue et la passion de sa jeunesse. Seulement voilà, lui il dors et moi tous les deux ans et il n'est pas jamais très content quand je viens dans sa chambre a deux heures du matin pour aller s'entrainer. C'est un humain après tout. On lui pardonnera tant qu'il n'essaye pas de se rebeller, sa vie n'aura aucun souci.

Après ce court déjeuner, je lui apprend à écrire des parchemins explosifs à la façon Kilumbo. Chaque parchemin est posé sur un poteau. Ils se déclenchent quand bon il me semblera. J'ai besoin d'une dose de son chakra dans chaque parchemin qu'il écrira. Ainsi, quand il explosera, il enverra une boule de chakra fuuton pour lui, de katon, raiton ou Kima pour moi. Ainsi, cela permet de ralentir les premières lignes de ninjas trop prétentieux. Après la section collage, mon jeune apprenti est épuisé. Pourtant, celà n'est pas fini. Avec son chakra, il doit relier tous les poteaux.
Pendant ce temps, là je commence à reproduire le sceau de ma main gauche sur le sol. Ce que je m'apprète à faire doit ètre la protection ultime du village. Je me concentre et rassemble toute mon énergie. Cette barrière devra ètre éternel et toute puissante. Un dome de kima jutsu vient petit à petit entourer le village jusqu'au lac, ce qui le rend insensible au attaque de tous les jutsus et empèche aux ennemis de faire quoique ce soit à l'intérieur ( invocaion explosion intérieur ...). Puis vient le temps du maillage en fils d'Ariane complétant le dispositif et le rendant insensible aux taijutsu. En effet, tous ce qui essayeront de s'approcher de cette protection seront pris dans les fils comme de piètres animaux et les fils gorgés de chakra de la victime gonfleront ce qui diminuera l'espace vital de la victime qui mourrera broyé, sans une goutte de chakra et complétement méconnaissable. Seuls ceux de kiri pourront rentrer car le dôme ne pompe pas sur mon chakra sinon celà me tuerais mais sur les réserves d'essence vital mème de chaque habitant. Elles ne sont pas utilisés sauf face à la mort. Autant qu'elle serve à une bonne cause. Ainsi, La première protection rapproché de Kiri es mise en place. Je finis par invoquer mes dix yeux d'Argus qui patrouilleront autour de Kiri et déclencheront si besoin les parchemins explosifs et surveillera le village. Eux aussi marcheront grace à l'essence vital et seul le Mizukage et moi mème pourront voir dans les yeux.


Ainsi se finit cette journée, avec le village en sécurité et un apprenti mort de fatigue. Je me fais un bol de ramen à l'ambroisie et me met à une table qui donne sur la fenètre pour écrire des poèmes en regardant les étoiles. le paradis est bien sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Mise en place de la défence du village   Jeu 12 Fév - 19:48

Kuchiro venais d'acquérir un nouveau Grade ! Chûnin ! C'est pas beau sa ?! Il avais pour mission de ce rendre prêt de la sortit du village afin d'y rencontrer un ninja nommer Kilumbo Tsukaïban un nom bien bizarre pour un ninja responsable de la defense du village !

Il ce rendit alors prêt de la porte d'entrer ou il vu le jeune homme dirigé d'une telle rigueure les différent Jûunin ... Il le regarda et ce dit alors tout bas qu'un homme comme sa avais de la classe .
Il ce dirigea alors vers lui de nombreux Genin et Chûnin que kuchiro connaissais ce moquèrent de lui alors que celui-ci n'en prêta pas attention à ces gaminerie et continua son chemin vers la "Gloire"
Kuchiro sa pencha vers l'homme en signe de salutation puis baissa la tête puis attendit une réponse quelquonc du ninja

"Ohayo Kilumbo-Sama"


Répliqua-t-il en l'attente d'une réponse il ne lever pas la tête il devais attendre une réponse de l'homme même un petit soupir ou une phrase un truc ...
Kuchiro commençais a souffrir du cou l'homme ne voulais visiblement pas répondre il leva alors la tête et fit une légère grimace puis ce tein le coup tout le monde fut stupéfait Kuchiro n'avais pas respecter la règle d'honneur numéro UN le respect de ses paires !C Kuchiro ne savais pas trop ce qu'il avais fait puis tout a coup il ce frappa le front puis s'escusa plusieurs fois a l'homme ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilumbo Tsukaïban

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 26
Localisation : la ou le vent memmene

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Mise en place de la défence du village   Sam 14 Fév - 1:56

( ce message seras modifier des mon retour en france. Et oui il ny a pas daccent sur les clavier qwerty en russie xd)

Plonger dans mes reflexions sur le soleil couchant et trainant un abruti dapprenti extenue, je ne vis pa tout de suite lhomme qui me regardait. ( A vrai dire, la faim me bouche un peu les pensees). Il se posta devant moi et fit les salutations. Qui pouvait bien troubler ainsi mes habitudes ... Cet homme avait lair detre de kiri et important. je me presente donc a mon tour. Je laisse mon petit gqrcon secrouler contre un arbre et je prends une voix grave tremollante et impressionante pour impressionner mon homme.

- Kilumbo tsukaiban. Je suis le demi dieux proteger par lolympe (roi et peuple compris). Je suis un juunin expert de kiri defenseur de ce cher village et amis des hommes. Releve toi. Pour moi, on est tous sur un pied degaliter, Je tinvite a rentrer dans le village. Une maison a coter de la mienne est libre, elle est tienne si tu tengage a defendre ce village de ta vie. Si tu accepte, suis mois, je scellerais une goutte de ton sang dans un de mes parchemins. Si tu trahis, ......................................... ....KABOOOM tu seras reduit en cendre. Si tu trompe ma confiance ou celle de notre grand Mizukage Sitael, je tenleveton pass pour rentrer dans le village et tu mourras impitoyablement. SUIS MOI AU BISTROT OU CREVE


Je me mis en marche avant meme que lhomme mait repondu et je partis en direction de linterieur de kiri. Je laissait mon apprenti sous larbre, il rentrera seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise en place de la défence du village   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la défence du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des décors supplément.
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.
» Mise en place des sénarii et des campagnes.
» Mise en place des profils du supplément.
» Mise en place des tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Villages°° :: Village Caché des Brumes: Kiri :: Entrée de Kiri-
Sauter vers: