AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 présentation d'un inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Otokage/Modérateur/Survivant du Clan Uchiwa
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

MessageSujet: présentation d'un inconnue   Ven 6 Fév - 21:49

RPG


Nom:uchiwa
Prénom:sasuke
Age:17ans
Village Natal:konoha
Village Désiré:oto
Grade Désiré:otokage

Test RP pour le grade désiré(ne faire rien si vous souhaitez être Genin,Chuunin):Il était à peut près 6Heure du matin toute la team Taka dormait profondément, en effet Sasuke Suigetsu Karin et Juugo dormaient comme des bébés, et en prime Juugo ronflait...
Le réveil se mit à sonner tous se réveillèrent lentement, ils s'étirèrent, Sasuke fut le premier debout, il avait une petite douleur au bas du dos du à son dernier combat qui s'était soldé par une victoire écrasante.
Il décidât donc de prendre quelques dizaine de minutes pour bien s'étirer et éliminer se mal de dos, Karin elle fut la seconde levée, elle était encore dans les « vapes » elle n'avait pas très bien dormi, elle avait fait un cauchemar ou elle était prisonnière de Suigetsu, et que ce dernier la maltraitée sans qu'elle ne puisse se défendre, s'était donc un sale rêve pour la fille du groupe, elle allât ensuite prendre son petit déjeuner, mais elle n'avait pas un gros appétit aujourd'hui elle décidât donc d'aller directement se préparer...
Suigetsu fût le troisième levé il avait très bien dormi sa nuit s'était très bien passé, il se levât et allât prendre son petit déjeuner,il prit quelques ramens, une gorgé d'eau et allât se brosser les dents, vu qu'il était un peu en avance il en profitât pour s'entrainer à manier sa lourde épée.
Quant à Juugo il fût le dernier levé, il était crevé il avait ronflé toute la nuit, quelque chose le tracassé mais, il ne savait pas encore quoi...
Toute l'équipe était prête pour partir ils étaient tous dehors Sasuke était face à ses trois compagnons, et prit la parole.

Comme vous le savez, aujourd'hui nous allons officialiser notre pacte avec Akatsuki, je veux que vous sachiez un truc, je ne fais pas entièrement confiance à Madara Uchiha c'est pour cela que je ne vais pas lui révéler toutes nos intentions je vous demande donc de me laisser parler durant cette réunion, et de n'évoquer aucun de nos projets !!

Les trois membres de l'équipe écoutèrent attentivement les consignes de Sasuke, vu la ton avec lequel il leur en avait parlé, ça devait être du sérieux et il se devaient de ne pas en parler, puis Karin avec un regard quelque peut amoureux prit la parole:

Ou...Oui Sasuke tu peux nous faire confiance !!

Suigetsu se mit à rire, nous pouvions apercevoir ses belles dents bien aiguisés, puis après quelques secondes il s'arrêtât de rire et prit la parole:

Hé Karin, t'as pas fini de faire la lèche? T'as pas compris que Sasuke s'en fout de toi ! Abandonne tu perds ton te

Karin ne laissât pas Suigetsu finir sa phrase qu'elle lui assenât un violent coup de pied à la tête, et Suigetsu s'égoutta avant de refaire son apparition sous sa forme initiale...

Hé vous deux arrêtez, nous ne sommes pas là pour nous disputer, de plus nous sommes déjà en retard, une journée de marche nous sépare du repaire de l'Akatsuki, et nous devrions commencer si nous ne voulons pas être en retards à cette réunion !!

La team Taka prit la route en direction du QG de l'Akatsuki le soleil faisait enfin son apparition et se reflétait sur tout les visages des membres de la team Taka, les oiseaux eux aussi faisaient leur apparition, il commençaient à chantonner

« Cui Cui Cui Cui Cui »

4 Heures de marche s'écoulèrent les ninjas de Taka étaient tous fatigués, et leurs ventres commençaient à réclamer Famine, c'est donc à ce moment là que Sasuke stoppât net ses compagnons et prit la parole

Bon, nous allons nous arrêter ici, personnellement je commence à avoir faim et à être fatiguer, de plus je ne penses pas être le seul, nous avons bien marchaient reposons nous donc quelques temps !!

Juugo avait apporté avec lui un sac ou il y avait mit à l'intérieur quelques rations de nourriture, quand il ouvrit le sac une drôle d'odeur s'en dégageât, c'était le fromage qui avait coulé sous la chaleur, seul les barres chocolatés n'avaient pas étaient affectées par cet incident, tous perdirent l'appétit sauf Sasuke qui préférait se restaurer, et plus tard être en forme, il prit donc une barre chocolatée, la mit dans sa bouche, puis deux, puis trois, puis quatre, après ça il était rassasié.
Suigetsu n'avait pas très bien compris ce qu'avait dit Sasuke avant de partir, ça l'intringué, il décidât donc de lui poser la question:

Dis moi Sasuke, je n'ai pas très bien compris ce que tu nous a dit tout à l'heure j'allais te poser la question, mais Karin commençait déjà à baver sur toi!!

Karin frappât encore violemment Suigetsu qui s'égoutta puis se reforma à nouveau, sans rien dire une foi de plus.

Puis Sasuke qui regardait ces deux dernier se battre une foi de plus prit la parole:

Tout d'abord je veux que vous sachiez un truc tout les deux, si vous êtes incapables de travailler ensemble je ne vous retiens pas vous êtes facilement remplaçable, j'ai besoin de ninjas qui ne posent pas de questions et qui sont efficace, c'est pour cela que j'ai fait appelle à vous!!
Bon maintenant Suigetsu je vais répondre à ta question, nous avons certains objectifs que je ne veux pas dévoiler à Akatsuki car je ne leurs fait pas confiance, et ils n'ont pas besoin de les connaître, bon fini de blablater rassemblez nos équipements, nous devons nous y remettre.

Suigetsu fit un signe de la tête à Sasuke pour le prévenir qu'il avait comprit, ils se levèrent tous rassemblèrent leurs affaires, et laissèrent le sac pourri sur place avant de reprendre la route.
Le ciel commençait à se couvrir les rayons du soleil se faisaient de plus en plus rares, ils devaient donc se dépêcher d'arriver à la cachette de l'Akatsuki...

Trois heures plus tard, ils étaient arrivés devant une grosse pierre qui bloquée l'entrée de la grotte, ils devaient attendre qu'un membre de l'Akatsuki ne leurs ouvre le passage, ils attendirent quelques minutes puis quelques gouttes commencèrent à tomber, ce qui énervât Suigetsu:

Mais que font ils merde ça fait une heure que nous attendons devant cette grosse pierre j'en ait marre AHAHAHAHA

Il fonçât à direction de la pierre et la frappât violemment à l'aide de son épée, la pierre ne bougeât pas d'un centimètre, Suigetsu fût très surprit de voir qu'il n'avait même pas fissuré cette pierre, quant à Sasuke il n'était pas du tout surprit et il savait pourquoi la pierre n'avait pas bougée...

Laisse tomber Suigetsu, tu ne vois pas? Tu ne vois pas qu'elle est ensorcelée par un jutsu, tu ne pourras pas la briser avec un simple coup d'épée, soit patient quelqu'un va nous ouvrir, faits moi confiance !!!!

Suigetsu ne répliquât pas et s'assit par terre, et se mit à bouder, il faisait presque de la peine à Karin qui ne le lui cachât pas:

Au pauvre choux tu n'as pas réussi à casser cette pierre alors tu boudes? Tu n'as même pas été capable de

Sasuke coupât sec Karin !

Karin arête rappelle toi ce que je t'ai dit tout à l'heure arête de chercher !!!!

Lorsque la pierre commençât à bouger et se déplacer vers le coté, puis quelques secondes après un homme fit son apparition, il possédait la cape de l'Akatsuki avec un masque orange avec un seul globe oculaire ce qui fit marrer Suigetsu:

Hahaha alors c'est ça Akatsuki? Ils recrutent dans les champs de citrouille? Hahaha

Madara ne répliquât pas à cette remarque débile, il continuât à se rapprocher de Sasuke et sa team il serrât la main à Sasuke et prit la parole:

Bienvenue dans le repaire de l'Akatsuki cet endroit doit rester secret, je vous expliquerez plus tard comment y entrer, mais avant ça rentrez vous êtes trempés, la réunion va commencer...

Suigetsu murmurât

La faute à qui si ont est trempés?? pauv' con !

Les cinq personnages marchaient dans les couloirs sombres, lugubre ou la mort et la haine était omniprésente, puis débouchèrent dans un salle ou il y avait déjà tout les membres restants de l'Akatsuki « Kisame, Konan, Pein « représenté par Tendou »ces trois dernier regardaient méchamment les nouveaux arrivés...
Tous prirent place autour de la table la réunion pouvait commencer, Madara se levât et prit la parole:

Mesdames, Messieurs, aujourd'hui Taka et Akatsuki comme vous le savez, marchent ensemble, leur but ultime sera de détruire Konoha, je me proclame chef d'Akatsuki et Sasuke Chef de Taka, nous dirigerons donc séparément les opérations, Taka, vous allez vous occuper de' Hachibi, quant à Akatsuki nous nous occuperons de Kyubi, une foi que nous aurons tout les bijuus en notre possession, nous serons assés puissants pour attaquer Konoha de face, mais nous devons faire vite, chaque jour qui passe Konoha se renforce, je veux donc que dès demain les opérations commencent !!

Sasuke qui n'aimait pas se voir donner des ordres coupât la parole à Madara s'en pour autant prendre la peine de se lever

D'abord tu ne m proclame pas Chef de Taka, seul les membres de Taka peuvent me proclamer chef de cette équipe, ensuite tu ne m'ordonnes pas de chercher un bijuu, si c'est pour en faire profiter Akatsuki, en échange je veux quelque chose cela ne sera pas gratuit, puis de trois, Taka ne s'occupera pas de Konoha, mais seulement de ses dirigeants, vous faite ce que vous voulez mais nous ne toucherons pas aux civils !!

Madara fut très surprit de voir que Sasuke aurait le courage de lui couper la parole et de la menacer devant tout le monde

**Hum, je vois que Sasuke n'ait pas si différent qu'Itachi, toujours aussi arrogant et ne supportant pas que l'on lui donnent des ordre, j'aime bien ça, mais à la différence d'Itachi, il n'en a plus rien a faire de Konoha, avec un peut de forcing, et un peut de temps, il changera d'avis, et prendra un malin plaisir à massacrer les civils de ce village!!**

Une foi le discours de Sasuke terminé, se dernier se levât suivi de toute sa team, selon lui la réunion était terminée, il n'avait plus rien à ajouter, Madara avait prévu que Taka dorme au repaire d'Akatsuki pour que demain ils commencent à chercher le Jinchuuriki d'Hachibi, Sasuke Suigetsu Karin et Juugo se dirigèrent donc vers les chambres, une foi arrivés devant leurs chambres respectives Sasuke prit une dernière foi la parole

Bon reposez vous demain nous aurons une grosse journée, mais j'aurais quelque chose à vous dire que je ne peux pas vous dire maintenant il faut encore que j'y réfléchisse, bonne nuit reposez vous bien !!

Les trois ninjas répliquèrent en même temps

Bonne nuit Sasuke !!

Et ils entrèrent tous dans les chambres, Sasuke posât sa cape et son Katana, il enlevât ses chaussures, se brossât les dents, fit quelques pompes pour entretenir ses muscles, tirât les draps de son lit, et s'y allongeât...

**Bon je n'ai encore rien dit aux autres, maintenant je connais les intentions d'Akatsuki , et j'ai vite fait le tour des membres, grâce à mon Sharingan j'ai put voir leurs quantité de Chakra, le gros requin en a une énorme quantité, quant aux autres rien à signaler, savoir ça était important pour moi car le vrai but de Taka est de DETRUIRE AKATSUKI!!**

Sasuke fermât les yeux, et entrât dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: présentation d'un inconnue   Ven 6 Fév - 21:51

BIENVENUE, PRESENTATION BONNE, JE L'ACCEPTE, MALGRE LA SYNTHAXE, VALIDE EN OTOKAGE, MERCI DE FAIRE LA FICHE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
 
présentation d'un inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: