AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu

Jiraiya

Tsubaki Hana

Omoi

Naruto Uzumaki

Kilumbo Tsukaïban

Ichiro Atache

Akasuna No Sasori

June Hinamori

Kiba Inuzuka

Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Rechercher

Partagez | 

Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)

AuteurMessage
Madara

MessageSujet: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Ven 6 Fév - 22:58

Nom: Uchiha
Prénom: Madara
Village Natal: Konoha
Village Désiré: Akatsuki
Grade Désiré: Chef de l'Aka

Test RP pour le grade désiré(ne faire rien si vous souhaitez être Genin,Chuunin):

Madara et un membre de l'Akatsuki arrivèrent a Konoha , les bras vide , prêt a affronter Konoha , pour Madara , il voulait se venger , mais l'autre membre , voulait tout simplement récolter le bijuu qu'il manquait ... Kyubi , le démon renard a neuf queues , jusque la , Naruto avait toujours échapé a l'Akatsuki , mais il n'était jamais seul , toujours accompagnée de ces fichus maitre ... Madara n'avait jamais eu l'occasion de l'affronter dans sa véritbale apparence ... Se serrait donc une première , mais attaquer Konoha était risqué , même si les deux Ninja avait des facultés bien spéciale , Konoha est une ville soudée , qui protege leur village quand il le faut , comme de très bon Ninja d'ailleurs , ces maitres serraient en principe la , mais Madara était confiant , et puis , il sabvait qu'il n'allait rien arriver , il savait qu'avec son pouvoir , et celui du membre de l'Akatsuki , il ne pouvait que gagner ... Naruto n'avait jamais combattu Madara , ni l'autre membre d'ailleurs , pour lui aussi , se serrait une grande première ... Mais Madara craignait quelque chose , étant donné que Kyubi surgit quand ces émotions s'envolent , la destruction de Konoha risquerais de le libérer , pouvant nuire au vies des membres de l'Akatsuki ... En effet , Naruto est capable de sortir quatre queues , d'ici la , son copr change et devient comme un petit renard ... Un mini Kyubi ... Après quelque instant , Madara et le membre étaient face au Ninja de Konoha , la grande guerre avait débutée , Madara ne fit qu'une bouchée d'un petit groupe de Ninja , l'autre membre aussi , même si il n'allait jamais au corps a corps ... Le combat fut long , pour finir , Naruto arrivat dans un énorme nuage de fumée , accompagné de trois énorme grenouilles ! Ils s'affrontèrent , Naruto resistat , ert parvint a les pousser , il resistait au pouvoir des deux Shinobi ... Naruto se mit en mode Sennin , l'art des ermites , et blessat gravement un des membres ... Apres que le combat soit moin dangereux ... Madara approchat du membre qui avait été touché ...Et le mit par dessus son épaule , un membre de l'Akatsuki remarquable , même si le courant passait très mal entre eux , ils était confrèrent et devaient se respecter , il venait d'aller affronter un jeune Ninja , du nom de Naruto Uzumaki , sa force était inouïe , mais malgré la puissance du Sharingan , et du Rinnegan , Naruto ne fut pas tuer , ni blesser gravement ... Madara était prêt a le tuer , mais il devait avoir leur Jinchuriki ... Et puis , ces œuvres ne sont pas ceux de Madara , lui voulait simplement se venger de Konoha , et non récolter les Bijuu afin de contrôler le Monde ... Il le laissa donc en vie , sans trop de peine , Pein ne semblait pas d'accord a ce fait , il voulait le reprendre a la base de l'Akatsuki , et lui extraire le Bijuu manquant ... Mais Madara s'interposa , il lui barra le chemin ... Le membre de l'Akatsuki s'arrêtait , ce membre ... C'était Pein , le déteneur du Rinnegan ... Madara ne put s'empecher de s'énerver , le jeune Uzumaki était tout comme Madara et son frère étant petit , Naruto le lui rappelait , il voulait toujours devenir plus fort , car il ne le se trouvait pas assez , il voulait réaliser son Nindo , devenir Hokage , et ça , sa rendit Madara autre , ai début , il pensait que c'était la réincarnation de son jeune frère , qui lui avait proposé ses yeux , pour ne pas sombrer dans l'obscurité , en devenant aveugle ... Madara approchât de Pein , mais avant de dire quoi que ce soit , les deux Shinobi disparurent dans un nuage épais de fumée ... Ils étaient arrivés dans un autre endroit , un endroit sinistre , remplit de verdure plus inquiétant les une que les autres , des cris d'animaux retentit , des animaux qui paraissaient étrange , des animaux encore inconnu a la civilisation ... Madara rentrat dans un petit creu , certainement l'entré du repaire , Pein ne semblait pas d'accord de ce qu'il venait de faire , lui dit qu'ils n'auraient certainement pas d'autre occasion ... Madara ne plut pas ce qu'il venait de dire , sans se retourner , il dit a voix haute ... " Je suis le chef de l'Akatsuki ... "

[ HRPG : Je ne me suis pas donné a fond pour plusieurs raisons ... Que je ne dirait pas d'ailleurs ... Mais il y a 30 lignes , et c'est ce que vous m'avez demandé , vous verrez mes RP plus tard , ils seront bien meilleurs , celui-ci , completement naze ... Mais en même temps , c'est pas m'n sujet ! 8'D ]

Dernière édition par Madara le Dim 8 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Ven 6 Fév - 23:13

BIENVENUE

DANS LE TEST RP JE VEUX QUE TU ME RACONTES LE COMBAT, PAS CE QUI S'EST PASSE APRES. ET JE VEUX 30 LIGNES AU MOINS.

CORDIALEMENT.
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Madara

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Sam 7 Fév - 15:52

U_U

Tu connais déjà mes capacités de RPGISTE , je voit pas pourquoi tu en demande plus ... Et puis , je ne voit pas pourquoi je ferrais une présentation qui me plait pas ... J'ai déjà été sympa en faisant sur ton sujet , alors maintenant tu ose me demander de faire 30 lignes et de tout recommencer ! Nan mais ca va pas la ...

Je suis une star , faut pas abusé de moi afro

XD

Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Sam 7 Fév - 17:21

O.O TU NE ME RECONNAIS PAS J'AI BIEN CHANGE ET SUIS DEVENU PLUS FERME

MADARA EST UN PERSONNAGE TRES IMPORTANT, J'AURAIS PU TE DEMANDER 250 LIGNES, MAIS SUIS SYMPA, TU M'AS DIT QUE TU AVAIT DES TALENTS DE RPGISTE, ALORS PROUVE-LE, SI TU REPOND SANS OBEIR OU AVEC DES MOTS QUE JE N'APPRECIE PAS, C'EST UNE SANCTION...
Konan

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Sam 7 Fév - 18:10

Aah l'abus de pouvoir...

Bienvenue, fait ce qu'on te demande Mad' sinon ça va partir en galère =='
Tsubaki Hana

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Sam 7 Fév - 22:10

je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai de l'expérience en tant qu'admin et je ne supporte pas ce genre de remarque.

Déjà trente ligne pour Konan, c'est franchement peu pour le charisme qu'a cette perso, alors trente ligne pour acquérir la tête de l'akatsuki, c'est a la limite du cadeau.

Franchement, ne pas savoir fermer son clapet et se rebiffer a chaque remarque, c'est pas comme si tu montrait des aptitudes supplémentaire a jouer un personnage aussi charismatique!
Ammari Nassim
Chef de Anzouka/Ancien Déserteur de Rang S

Feuille de personnage
Affinités: /
Spécialités: /
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Sam 7 Fév - 22:16

Tsubaki s'en est tout autre. Jiji connait le nivo rp de jiraiya. D'ailleur pendant un moment madara a été admin. Don c moi je penses qu'il n'a pas besoin de test rp.
Tsubaki Hana

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Sam 7 Fév - 22:29

le fait d'avoir été Admin ne change rien a son niveau de rôlliste!

Et puis, même si on connait là personne, je ne vois pas en quel honneur il y aurait des faveur, on demande 30 lignes, on fait 30 lignes point!

Tu peux bien me coller un avertissement si jamais ça te paraît déplacé, mais j'assume parfaitement ce que je viens de dire, donc j'en assumerais les conséquences!
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Sam 7 Fév - 22:51

Oulah Oulah Oulah . STOOOOOOP . Concernant Madara je pense qu'étant donné qu'il était déja Madara sur la V1 et qu'il a prouvé q'il était capable de le jouer pas besoin de Test RP . Mais bon 30 lignes c'est pas la mort . Tsubaki pas d'averto mais évite de poster dans les présentations .
Ammari Nassim
Chef de Anzouka/Ancien Déserteur de Rang S

Feuille de personnage
Affinités: /
Spécialités: /
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Sam 7 Fév - 23:09

Tsubaki d'une je en suis plus modo. Deux meme si j'etais un modo, t'a le droit de donner ton avis comme n'importe qui car ta parole a la meme valmeur que celle du modo. Mais concernant Madara, il a subit des injustice dans la V1 alors qu'il a beaucoup apporté au fofo et en plus il a largement le niveau.
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Dim 8 Fév - 10:53

BON JE NE DONNE D'AVERTISSEMENT A PERSONNE, MERCI D'ARRETER DE REPONDRE, MADARA SI LE TEST N'EST PAS FAIT DANS DEUX JOURS, TA PREZ EST SUPPRIME. SI TU DESOBEIS, C'EST UNE SANCTION DIRECTE !!
Madara

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Dim 8 Fév - 13:23

Rahan ! >.< Jvé la faire ... Je vais éditer m'n premier post ... Votre majesté XD
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   Dim 8 Fév - 15:24

TEST RP ASSEZ BON, JE TE VALIDE, BIENVENUE A TOI ET MERCI D'ALLER FAIRE LA FICHE...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)   

Madara est de retour ! Vive Knacki ! =)
Page 1 sur 1