AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu

Jiraiya

Tsubaki Hana

Omoi

Naruto Uzumaki

Kilumbo Tsukaïban

Ichiro Atache

Akasuna No Sasori

June Hinamori

Kiba Inuzuka

Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Rechercher

Partagez | 

Arrivée des ninja de konoha

AuteurMessage
Neji Hyûga

Feuille de personnage
Affinités: Katon/Fuiton/Suiton/Doton/Raiton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu/Iron/Genjutsu/Kuchiyose
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Arrivée des ninja de konoha   Dim 8 Fév - 18:38

Neji aprés avoir soigner Naruto partie vers Iwa en activant ses byakugan. Cependant rien sur le trajet ne les empêcha de faire ce qu'il avaient à faire. Il partirent préstamment et se dirigèrent donc vers le village des pierres. Cette missions étaient très importante pour les deux Ninjas car aprés tous ils étaient en train de chasser leur prédateurs. Deux jours furent nécessaire pour se rendre à destination, mais ces deux jours, permirent aux deux jeunes shinobis d'échaffauder plusieurs théories. En effet l'action téméraire d'Hidan surprenait Neji qui n'avait jamais vue ce membre de l'akatsuki ce déplacer seul. Bien doué, Neji trouvé sérieusement que Hidan manqué de techniques mais peut être en avait-il acquis de nouvelle depuis le départ du jeune Hyûga. Cependant cette action était démesurée. Bien que maso et sadique il n'en appartient pas moins que ce dernier est en général prudent. Si il était encore à Iwa, il serait bien accueillis. Néanmoins Naruto et Neji en arrivant aux portes du village ce cachèrent dans les fourrés et analysèrent les lieux. Neji alla même jusqu'à invoquer un de ses félins pour détecter la présence du malfrat. Rien. Neji décida donc d'avancer vers les portes. Cependant à mi chemin entre leur cachette et les portes, Neji sentit une odeur très désagréable. L'opposée de celle des vampires. Neji se reprécipitat vers sa cachette en prenant soin d'utiliser sa technique d'invisibilité. Puis de retour il uma l'air. L'odeur était vieille le Garou était partie depuis longtemps. Neji se précipita vers les portes et demanda aux gardes ou était le méchant. Ceux-ci toujours appeurés finirent par lâcher qu'il était partie en compagnie d'une meute de loups dont il semblait être l'alpha. Neji souriat. Enfin Hidan avit développé ses techniques et celle-ci était de loin la plus interressante car ducoup Neji devenait deux fois plus la proie. En effet, les loups ont la facheuse tendance à ne pas aimer les vampire. Neji fît part de ses trouvailles à Naruto tout en lui expliquant que la proie qu'ils traquée était partie. Neji proposa donc à son camarade de le suivre. Un seul endroit pouvait désormais abrité leurs cible.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Arrivée des ninja de konoha   Lun 9 Fév - 11:20

Hidan s'amusait comme un fou depuis quelques instants déja ... Ses "chasseurs" venaient d'arriver.Son jeu se résumait a les surveiller, leur tourner autour sans se faire pincer.Le felin semblait percevoir une presence hostile mais ses pouvoirs étaient bien trop limités pour le detecter.
Neji utilisait le son odorat et son dojutsu pour le retrouver. Mesure pour le moins pathétique: les loup-garou sont indectables lorsqu'ils le souhaitent.Cepandant, Hidan avait volontairement laisser "trainer" son odeur vers un terrain plus amical, l'antre de l'akatsuki ou une meute affamée attendait... Ainsi qu'une jolie petite statue avec neuf Grands yeux. Dont deux blancs. Le cinquième et le neuvième .
Neji Hyûga

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Arrivée des ninja de konoha   Lun 9 Fév - 17:05

Neji et Naruto attendaient de voir si le tueur envoyé par l'akatsuki allait revenir quand soudain Neji compris une chose. L'odeur désagréable n'était pas stagnante elle se modifiée. Le prédateur rodait autour d'eux mais comment se faisait-il que Neji ne le detecté pas ? Il fouilla dans ses souvenirs :

DÉBUT DU FLASHBACK

Alors qu'il était "prisonnier" des vampires, ceux-ci avait pris le temps de lui enseigner quelques un de leurs savoirs ancestraux. Il lui avait d'abord appris à reconnaître des vampire par rapport au vrai être humain et ensuite à en distinguer les différentes race :

- La première était carnivore et ne se nourrissait que d'humain. Pour les distinguer rien de plus simple les regarder dans les yeux et voir s'ils ont les pupilles rouges.

- La seconde dite "herbivore" ne se met à table qu'avec des animaux. C'est le cas de la famille d'Andrew. Ils ont des pupilles noires quand ils n'ont pas faim et orange lorsqu'ils doivent se mettre en chasse.

Ensuite était venue le cours sur les prédateurs. Bien qu'on n'est jamais sut qui chasse qui, les vampires ont des ennemis : les loup-garous. Pour un vampire rien de plus simple à trouver : ils ont une odeur trés reconnaissable. En effet il sentent comme le sol lorsqu'il s'apprête à pleuvoir. Ainsi, Neji s'était vue enseigner la façon de les sentir et il s'y révela plutôt douer. Andrew avait cependant insister sur le fait que s'ils le souhaitent, les garous ont la faculté de ne pas se faire détecter sauf par les vampires et les dojutsus avancé.

FIN DU FLASHBACK

Voila la parade et le garou ne pourrais pas s'en appercevoir.

Byakugan niveau 2

Le champ de vision de Neji s'aggrandi encore et il finit par detecter son adversaire. Il se rendit aussi compte qu'il n'était pas seul une meute compléte les attendaient et les avaient encercler. Encore une fois Neji joua avec son intelligence. En effet, il savait grâce aux enseignements vampiriques que seul le loup alpha, bref le chef de meute était intelligent. Ilk fît signe à Naruto de faire comme lui et de se retourner face à la meute, bien qu'il ne l'eu jamais repérée, et de préparer une technique dos à Hidan qui ne verrait du coup pas les signes. En à peine 1 seconde, Neji avait composé les signes incatatoir pour Tristan qui apparu aussi vite et se mit en position de combat en voyant la meute qui elle aussi réagit prête à combattre. Comment allait réagir Naruto et Hidan ??
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Arrivée des ninja de konoha   Lun 9 Fév - 19:33

Ordre > Neji > Hidan > Naruto > Hidan > Neji > Hidan > Naruto etc

Donc à Hidan de poster
Suigetsu

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Arrivée des ninja de konoha   Lun 9 Fév - 22:08

Hidan sentit un frisson désagréable lui parcourir le dos.Son instinct lui hurlait de fuire tel un signal d'alarme. Le vampire venait donc d'apparaitre. Neji n'avait pas perdu de temps. La rencontre était imminente ...

Les loup-garous sortirent un par un des fourrées. Trois se mirent auprès du vampire, deux autour de naruto et deux autour de neji. L'un des garous près de neji, le plus imposant, fixa l'homme du clan Hyuga dans les yeux. Au bout de quelques instants de face a face il parut évident qu'aucun des deux ne baisserait les yeux. le loup adressa un sourrire "canin" a neji. Le vampire interpréta cela comme un grognement et montra deux dents effilés. Le loup ne lui préta pas attention et continua de fixer l'homme.Soudainement La fourure du garou laissa place a une peau blanche. Hidan se montrait sous sa forme humaine.Geste inhabituel pour un garou. La meute ne réagit pas pour autant.
Hidan mit un genou au sol, inclina le buste et déclara solanellement:

- Je vous salue maître neji et vous rends pour la seconde fois allegence. Que la meute m'en soit témoin ainsi que le receptacle. Quoi que... tu ne vivras jamais assez longtemps pour témoigner...
Neji Hyûga

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Arrivée des ninja de konoha   Mar 10 Fév - 15:44

En très peu de temps, l'atmosphère changea. Les loups étaient prés a combattre de même que Neji et Naruto. Mais un étrange phénomène se produisit. L'un des loups se revela être la personne qu'ils chassaient. Ainsi Hidan se matérialisa devant eux. Mais encore plus surprenant ce dernier s'agenouiat devant Neji et dit :

Je vous salue maître Neji et vous rends pour la seconde fois allegence. Que la meute m'en soit témoin ainsi que le receptacle. Quoi que... tu ne vivras jamais assez longtemps pour témoigner...

La dernière phrase du tueur choqua Neji qui riposta instantanément :

Et pourquoi ne vivrait t'il pas assez longtemps pour en témoigner ? Sache que si tu souhaite le tuer tu va avoir du mal regarde autour de toi.

En effet, Tristan, malgré le fait que l'alpha se soit montré comme un gentil chien chien, avait en à peine quelques instant immobilisé 3 garous sans qu'il ne puissent riposter. Les autres poussèrent un grognement et retroussèrent les babines montrant leurs proéminente dentition mais Neji calma le jeu en poussant un rugissement plus puissant que jamais qui fît même trésaillir Tristan puis il se retourna de nouveau vers son disciple :

Tu vois pas la peine de s'exciter outre mesure. Sache que Naruto sera protéger temps que je serais là. Et pour te le prouver tu va me suivre et sans ta meute je suis sur qu'il te retrouveront plus tard.

Du chakra vert entoura la main de Neji et celui-ci l'abatit sur la nuque d'Hidan qui s'effondra.

Bien mission accomplit. On le portera à tour de rôle. Ok Naruto. Mais avant cela je te dois quelques explications. Lors de ma période de folie j'ai rejoins l'akatsuki ou j'ai fait la connaissance des membres mais une sorte de guerre froide s'installa entre Hidan et moi. Cette guerre si ont peut dire je l'ai gagné et il me préta alors allégeance, qu'il vient de renouveler devant toi. Son allusion à ta mort "prochaine" comme il nous la fait comprendre et du au fait que .... Désolé je ne peut pas le dire. Seul maître Jiraiya sera au courant. encore désolé. Bien retournont à Konoha.

HRPG : A NARUTO DE POSTER. POURRAIS-TU S'IL TE PLAÎT FAIRE UNE HALTE DE NUIT. J'EN AI BESOIN POUR MON PROCHAIN RP. MERCI
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Arrivée des ninja de konoha   Mar 10 Fév - 16:14

JE N'ACCEPTE PAS CA, TU NE LAISSES MEME PAS LE TEMPS A HIDAN DE RIPOSTER, ET CE N'EST PAS RIEN QU'EN LE TOUCHANT A LA NUQUE QU'IL VA MOURIR, IL A LE DROIT DE RIPOSTER, IL PEUT EVITER TON ATTAQUE PAR EXEMPLE, ALORS EDITE TON POSTE, MERCI.
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Suigetsu

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Arrivée des ninja de konoha   Mar 10 Fév - 20:53

C'est gentil a toi jiji mais la riposte a été planifiée plus tard d'ou la demande de Neji. Il avait donc mon accord. Merci de ne plus intervenir et de supprimer nos deux messages
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des ninja de konoha   

Arrivée des ninja de konoha
Page 1 sur 1