AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu

Jiraiya

Tsubaki Hana

Omoi

Naruto Uzumaki

Kilumbo Tsukaïban

Ichiro Atache

Akasuna No Sasori

June Hinamori

Kiba Inuzuka

Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Rechercher

Partagez | 

Itachi uchiwa !

AuteurMessage
Uchiwa Itachi

MessageSujet: Itachi uchiwa !   Lun 9 Fév - 1:48

Nom: Uchiwa
Prénom: Itachi
Village Natal: Konoha
Village Désiré: Akastuki
Grade Désiré: menbre de l'akatsuki

Test RP pour le grade désiré(ne faire rien si vous souhaitez être Genin,Chuunin):

Histoire de uchiwa Itachi :

Itachi, est née en période de guerre, lors de la grande guerre des ninja, il vie alors des atrocité, des horreur que peu d'enfant de son age ait vue, cela le perturba longtemps. Il grandie et tout le monde que itachi était quelqu'un de très doué, toujours premier a l'académie, il devient genin facilement maitrisa le dojustu des uchiwa le sharigan a 7 ans et devient chuunin a 8 ans, puis deviens anbu a 13 ans.Ce genie precose est la plus grande fierté du clan uchiwa, mais lui, itachi n'aime pas le clan, il le trouve trop faible par apport a ces capacité, a cause du clan il ne pet pas développer ces vrai capaciter, itachi est pris dans un grand etat de frustration, il ne voulait plus vivre pour le clan, et ne pas pouvoir devenir plus fort a cause du clan tout cela lui semblait injuste totalement pitoyable.

Lors d'une nuit, itachi massacra tout les membre de la famille uchiwa, mais quelle fut l'élément déclencheur d'une tels révolte ? pour cela il faut revenir un peu en arrière quand itachi fait une sombre découverte, dans le temple des uchiwa, il y referme un secret le secret du Mangekyu'o Sharingan, la phase la plus développer du sharigan qui permet d'avoir une puissance de genjustu et de ninjustu incroyable, mais i y a une condition pour avoir un tels pouvoir: Tuer son meilleur ami. Itachi assoiffer de pouvoir tua son meilleur amis et ensuite avec l'aide de madara détruisis le clan des uchiwa tout les uchiwa, tous sauf un, le seul que itachi na pas eut la force de tuer, son jeune frère sasuke uchiwa.

Itachi a trahi le village de konoha, est a rejoins une organisation secrete du nom de akastuki.

Test RP :
Le vent soufflait fort, mais cela n’empêcha pas l’eau de couler tranquillement, en arrosant les pierre qui longeait la rivière, cela n’empêcha pas non plus les oiseaux de chanter accrocher aux arbre, et les animaux venait quand même s’abreuver a la rivière. Cependant les feuille des arbre bougeait dans tout les sens mais les arbre restait immobile et regardait les oiseaux qui s’envolait dans le ciel, il ne chantai plus.
Un homme marcha en direction de la rivière, la traversa et se dirigeait vers une grotte, arriver devant la grotte des voix s’elevaire et l’homme entra dans la grotte.
Cet homme c’était itachi, il entra dans la grotte ou il y avait déjà 7 homme et une femme. Il portait tous des longue cape noir avec des nuage rouge desiner desus. Un homme au cheveux blond et long, s’aprocha de l’homme et die tout fort.
« alors c’est lui le fameux Itachi Uchiwa ? Celui qui a tuer toute sa famille le clan uchiwa au complet ? il n’a pas l’air très fort, la réputation des uchiwa devait être exagéré ! »

Itachi pensa rapidement.
*i veut me provoquer pour me tester, il ne faut pas que je perde mon sang-froid, sil il essaye de m’attaquer, tmps pis pour lui*
En effet l’homme au cheveux blond preparai une attaque, sa se voyait , il fixai itachi, écartai légèrement les jambe, maintenant il regardai itachi dans les yeux.
*Il est fou me regarder dans les yeux, a-t-il seulement conscience des pouvoir du sharingan ? de toute facon si je ne l’arete pas maitenant il va m’ataquer, si ils veulent me tester de ne voie pas de souci, je vais leur montrer si ma réputation est exagérer ! *

Mangekyô sharingan

la pupille de itachi se transforma et comme l’homme le regardait dans les yeux la technique fut imediate.
L’homme fue envoyer dans une autre dimension, ou une seconde dans le monde reel pase ici comme 72 heure, itachi tortura cette homme 72 heure, alors que dans le monde réel il ne se passa qu’une seconde.
La seconde était passer l’homme s’ecroula, des voix retentir dans la grotte.
« ha ha apparemment sa réputation était vrai »
« deidara na rien vu venir ! »

Un autre homme s’aprocha de itachi lui tendit une cape , et lui dit a l’oreille
"bienvenu a l’akatsuki "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Itachi uchiwa !   Lun 9 Fév - 15:18

POUR MA PART TU AS LE NIVEAU D'UN BON GENIN OU D'UN PETIT CHUUNIN...BREF JE NE VAIS PAS M'ATTARDER ET ETRE ASSEZ GENTIL, JE TE REMERCIE DE PRENDRE UN AUTRE PERSO, JE T'AUTORISE SOIT A EN INVENTER, SOIT A PRENDRE KANKURO, TU IRAS A SUNA, CE VILLAGE OU L'ON A PAS ASSEZ DE MEMBRES, TU AS LE NIVEAU DE KANKURO DE PLUS, MERCI DE TA COMPREHENSION...
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Uchiwa Itachi

MessageSujet: Re: Itachi uchiwa !   Lun 9 Fév - 15:42

sympas l'aceuille ici, ..... , bon si tu veux je prend un autre perso mais bon ... c'est pas en prenant que les " petit" perso que le forum avancera.

je suis aller dans pas mal de forum et quand je me presantai les reponse comencais toujours par " bienvenu " " j'espere que tu plaira " et si ya des soucis apres mais bon .. la .. je veux pas etre mechant mais bon pas top top ... maintenant c'est trop tard.

je me demande ce que tu fait quand tu n'est pas " asser gentil" mais en tout cas sa doit pas etre triste a voire.

je ne prendrai pas kankuro car j'aime pas du tout ce genr de perso : chacun ces gouts.

je verrais bien ....
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Itachi uchiwa !   Lun 9 Fév - 16:33

O.O JE VOIS DIS-MOI TU ES LE DOUBLE-COMPTE DE QUI ALORS ?!

SI TU NE L'EST PAS, JE PREFERE QUE TU EVITES DE PARLER COMME CELA, ON EST PAS CARNAVAL ICI, FAIS ATTENTION, ET QUAND JE TE DIS QUE TON NIVEAU RP EST ASSEZ BAS, C'EST QU'IL EST ASSEZ BAS !

SINON DIS MOI QUEL PERSO VOUDRAIS TU PRENDRE J'EN TIRERAIS UNE CONCLUSION...
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Neji Hyûga

Feuille de personnage
Affinités: Katon/Fuiton/Suiton/Doton/Raiton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu/Iron/Genjutsu/Kuchiyose
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Itachi uchiwa !   Lun 9 Fév - 17:31

Alors on va pas commencer par se gueuler dessus.

Bienvenue à toi. Aprés lecture de ton test rp il m'apparé qu'en effet tu n'a pas le niveau requis pour te faire accepter à l'akatsuki. Croit moi c'est pas par rapport au dire de Jiraiya mais surtout par rapport à Madara qui est très exigeant de ses membres. Alors écoute moi je te propose 4 solutions :

1) Refaire un test rp seul de meilleur qualité pour obtenir le personnage que tu souhaite.

2) Créer ton propre perso et le faire évoluer comme tu le souhaite.

3) Prendre un perso du manga que tu apprécie.

4) Prendre un cours de RP avec moi ou un autre membre du staff et au bout du compte prendre itachi.

Voila en esperant que ma réponse te plaira plus que celle de Jiraiya.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi uchiwa !   

Itachi uchiwa !
Page 1 sur 1