AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu

Jiraiya

Tsubaki Hana

Omoi

Naruto Uzumaki

Kilumbo Tsukaïban

Ichiro Atache

Akasuna No Sasori

June Hinamori

Kiba Inuzuka

Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Rechercher

Partagez | 

Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!

AuteurMessage
Ichiro Atache
Raikage de Kumo

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Mar 10 Fév - 16:12

Voila je ne veux pas que vous le preniez mal mais c'est un constat.

J'étais en train de lire l'un des rp du forum et la je vois apparaitre la dedans une histoire de vampires et de loup garou limite comme Underworld. Je veux bien croire que certaine techniques peuvent vous transformer à la limite mais la franchement je trouve qu'on s'éloigne beaucoup de Naruto. Pensez vous réellement que dans Naruto qu'il y est une histoire de vampires et loup garou? Moi je trouve sa chaud parce que je croyais que l'on voulait rester réel.

Après cela me donne aussi l'impression que l'on peut inventer n'importe quelle technique surpuissante faire un petit rp et voila basta! Tiens je vais en inventer une. Je me transforme en mouton et vous etouffe avec ma laine. Dommage vous pouvez rien faire!

Voila ne le prenez pas mal mais c'est l'impression que me donne le fofo pour l'instant et je pense que le meilleur pour que je comprenne un peu c'est d'en discuter. J'attend vos réaction.

Tchusss ++
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Mar 10 Fév - 16:17

JE PENSE QUE TU AS RAISON POUR CELA, COMPLETEMENT MEME. J'ATTEND L'AVIS DES AUTRES...
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Neji Hyûga

Feuille de personnage
Affinités: Katon/Fuiton/Suiton/Doton/Raiton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu/Iron/Genjutsu/Kuchiyose
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Mar 10 Fév - 16:33

Sa sens l'attaque a plein nez. Alors résumons quelque peu le problème. Au début la phrase d'accroche su site était quelque chose du genre : Venez vous amuser. Venez faire avancer l'histoire ou encore la modifier.

Ensuite il m'apparait que dans Naruto on peut invoquer ce que l'on souhaite alors que j'invoque des vampires ne me géne pas.

Puis il y a ceux qui croit que ce sont des techniques abusée : là je répond relisez bien les rp et vous verez que non. Ce n'est pas parce que je ne meis pas écrit en toutes lettres :
ALORS MES VAMPIRES ILS SONT FAIBLES A ET ON PEUT LES TUER FASTOCHE COMME CA
que ce n'est pas écrit. Y'en a sur le site qui connaisse la faiblesse de mes techniques.

De plus Mes rp ne sont pas mini comme on le dit moi je suis désolé mais si un BIP avait pas effacé tous le site t'auré vu tranquille 500 lignes alors fait pas le gars qui se dit ben moi je v faire pareil parce que c'est facile.

Enfin si je me rappel bien quand tu as fait ta fiche, on t'a accepté le déplacement du dieu du tonnerre alors te plein pas parce que a ma connaissance yen a qu' 1 seul qui peut l'avoir.
VOILA MON AVIS

Deuxième point :

Je me range de ton coté tu arrive t'es Raikage (enfin je croit) donc l'un des ninja les plus puissant du monde et sur ceux tu découvre que des ninja bien moins gradés sont plus fort. Et ben la je dit
TAS QUE 36 TECHNIQUES SUR 40 ALORS TROUVE T'EN 4 DE PLUS QUI FASSE CONTRE POID.

Bon bref voila : JE ne le prend pas mal mais faut expliquer les choses c'est tout.

Ensuite si yen a d'autre qui sont pas ok je vire mes vampires c'est pas grave mais dans ce cas je propose que l'on s'en tienne à des technique du manga et pas plus vu que sa gene certain de sortir un peu de la normalité.
Ichiro Atache
Raikage de Kumo

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Mar 10 Fév - 19:19

Oula je crois qu'on s'est très mal compris la. Toi comme moi.

Je n'avais pas compris que les vampires c'était une invoc mais je croyais que c'était toi qui te transformer. Lis un peu ce que je met mais après j'ai rien a dire puisque je ne sais pas lire. Donc la du coup je m'excuse pour les vampires. Ensuite tu ne me pas compris non plus sur le fait que ce ne sont pas tes rp qui sont mini, je dirais meme qu'il sont mieux que les miens , mais seulement les rp pour obteniur telle ou telle technique. Ecrire 30 lignes pour invoc X monstres meme s'il sont faibles c'est n'est pas donner a tout le monde mais sur ce fofo sa n'a pas l'air difficile a obtenir. Puis pour la technique le deplacement eclair je n'étais pas au courant vu que ce n'est pas ecris mais sa ne me dérange absolument pas de l'enlever!

Après je m'en fiche que des mec moins gradé que moi soit plus fort, c'est le jeu je l'accepte mais ce que je voulais c'est que j'ai L'IMPRESSION qu'on le peut devenir très fort en un rien de temps ici. La je t'entend dire ben fait le alors ! Mais j'ai pas envie tout simplement pour me donner l'impression d'évoluer un temps soit peu. Imagine j'invente 6 technique je fais 30 lignes chacune et Blam valider. Tu crois que les mec dans naruto ont 6 techniques d'un coup inventer ? Non !

Ensuite je suis d'accord sur toi, on est la pour s'amuser donc arretons d'en parler puisque je dis que des betises. En tout cas je te félécite d'une chose tu a une bonne imagination et sa ne peut que t'aider sur ce fofo! Amusez vous bien! Inventons a tout va mes amis et nous deviendrons tous fort meme en étant Gennin ! Yeaaa

J'espere qu'on peut se comprendre un peu plus clairement...
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Mar 10 Fév - 19:29

Ichiro je pense que tu as raison, c'est la vérité, il faut être aussi réaliste. Neji, je pense que tu ne devrais garder seulement Tristan et Andrew, n'oublie pas que tu incarnes "Neji Hyûga", un expert en Taijutsu, membre des Hyûga, tout comme Hidan, un Loup-Garou...

Enfin arrêtons les enguelades ce n'est rien^^
Suigetsu

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Mar 10 Fév - 20:49

Mon histoire je tiens a le dire explique de nombreux points dont l'immortalité d'Hidan qui n'est pas expliquée dans le manga ... Cepandant je suis prêt a retirer mes techniques si elles choquent certaines personnes. En attendant je vous prie de vous adresser a mon avocat: Neji Hyuga XD.
A l'origine mon test devait faire plus de 300 lignes mais j'ai du le raccourcir pour le debut de la mission.

Comme dirai jiji : "Cordialement"
Suigetsu

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Sam 14 Fév - 13:24

(post de la part de neji)

Va ton menlever mes vampires ? si non sous quelles conditions ?

(je lui transmettrait vos messages )
Ichiro Atache
Raikage de Kumo

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Sam 14 Fév - 14:10

Non je pense pas. S'il a fait un rp dessus ce serais deguellasse pour lui. je disais surtout pas sa pour pas que les futurs techniques inventé partent en live ^^
Jiraiya
Hokage/Fondateur

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Sam 14 Fév - 14:18

Je me vois dans l'obligation d'intervenir...

Pour Hidan, je pense que ce n'est pas trop grave, tu as seulement la Morphose, quand à toi Neji, tu dois savoir qu'il y a des limites, d'abord tu as tes vampires et aussi un Bijuu qui te permet d'utiliser toutes les Techniques jusqu'au Rang S, là, tu as franchis le filet, imagine que le filet monte jusqu'à 100 cms(soit être un Kage en ayant un Bijuu), toi, tu as un Bijuu ce qui te donne, supposons 65, enfin, en ayant les Capacités de Vampire, non seulement tu as une aide indispensable en combat, Tristan ou Andrew, mais aussi tes invocations, ce qui donne, je dirais 70, 70 + 65 = 135, je trouve ca trop, ca dépasse les limites, mais il y a encore une preuve, ce sont tes gros efforts de RP, que j'admire énormément, tu as bien rp, simplement, tu devais comprendre que c'était trop. J'ai une proposition à te faire, soit tu retires ton Bijuu ou tes Vampires, soit ta Capacité de Bijuu est réduite, c'est à dire que tu as toutes les techniques jusqu'au rang C, limite le rang B, voici, le père Fondateur a parlé, j'attend ta réponse...

Suigetsu

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Sam 14 Fév - 15:03

j'ai pas tout compris a ce qu'il m'a raconté mais j'ai entendu "prévenu" et "raser village". aussi il ma dit que tu as son numero de tel alors appel le stp j'ai plus de cred moi avec ces co**** ^^. (il na pas eu ton dernier message jiji donc négocie avec lui directement stp )

je fais quelle taille moi ? Very Happy
Suigetsu

Feuille de personnage
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   Sam 14 Fév - 20:32

(de la part de neji)

"je retire mes vampires ". Il a ajouter qu'il mettrait sa menace a execution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!   

Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!
Page 1 sur 1