AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 Appel à tout les ninjas de Kumo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Appel à tout les ninjas de Kumo !   Mer 11 Fév - 14:21

Ichiro était à l’époque l’élève du 7eme Raikage de Kumo. C’était un grand homme droit et juste qui n’aimait pas l’injustice et ceux qui tuait par plaisir. Il apprenait à Ichiro tout ce qu’il savait pour défendre un village et protéger les autres. Ainsi il apprit de nombreuses techniques de défense et pouvant aussi aider le village en entier. Jamais Ichiro ne ronchonnait bien que ce dernier recherchait plus de techniques pour pouvoir attaquer. Puis ce terrible jour arriva. Una attaque surprise de très nombreux mercenaires. Ils tuèrent, massacrèrent sans relâche et pitié. Le temps que Kumo s’organise et déjà une grande partie de l’Est du village était en ruine. Le Raikage partit alors avec de nombreux ninja de ce coté. Ichiro en faisait parti, bien que le 7eme lui ait interdit. Le combat fut violent mais cours. Les mercenaires ne faisaient pas le poids. Pourtant il y eu des morts dans ce combat et tout le monde retrouva surpris le corps du Raikage, inanimée. Tout le monde s’écroula, pleura et cria. Personne n’arrivait à réaliser. Puis soudain une explosion se fit entendre. C’était le temple du Raikage qui venait d’exploser en milliers de petit bout de pierres. Plusieurs personnes s’y dirigèrent. Ichiro lui partit de son coté pour rester seul un moment et constater les dégâts.

Il se dirigea vers le petit par cet grimpa sur l’arbre le plus grand. Arrive en haut, il pouvait voir l’Est en ruine avec de la fumée noir partout et le temple qui n’était plus qu’un tas de pierre. Ichiro préféra rentrer chez lui en retenant ses larmes. Il y resta enfermé même lorsque les obsèques du Raikage avaient lieu. Puis plusieurs jours plus tard, deux ninjas l’amenèrent au devant du conseil. Ils lui demandèrent de devenir le 8eme Raikage de Kumo. Ichiro fut tout d’abord surpris. Il ne comprenait pas pourquoi lui alors qu’il était aussi jeune mais après un long moment il accepta. Alors il se dirigea vers le temple reconstruit depuis le temps. Il entra dans son bureau et remarqua qu’il allait devoir refaire tout les fiches aussi bien sur ces ninjas que les infos qu’il pouvait posséder car tout avait été détruit. Alors il ordonna que tous les ninjas de Kumo viennent ici dans son bureau et il les attendit, tranquillement dans sa pièce ne comportant qu’un bureau, une chaise et un meuble en bois, préparant son discours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Hana

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Appel à tout les ninjas de Kumo !   Jeu 12 Fév - 0:16

La jeune femme se trouvait actuellement dans sa chambre. Elle dormait a moitier lorsque son frère, Kasai, tambourina a la porte:

"Tsuba-chan! Feignasse! lève toi t'as une lettre d'amour!
- Hmmm Quoi?
- Rha lève toi ou j'entre!
- Hummm jveux dormir encore un peu...
- LEVE TOI C'EST UN ORDRE!
- D'accord, d'accord, t'énnerve pas! "

La jeune fille se redressa tant bien que mal dans son lit puis se frotta les yeux. Elle posa un pied a terre, puis l'autre et se leva enfin, enfilant rapidement un gilet afin de ne pas avoir froid. La jeune fille rousse ouvrit les volets de sa fenêtre puis sortit de sa chambre et se rendit a la cuisine, histoire de prendre un bon petit-déjeuner. Dès sa sortie de chambre, Sakura la salua, un sourire toujours aussi naïf sur le visage. Tsubaki lui répondit gentimment puis reprit son chemin vers l'antre du casse croute.

Une fois arrivée, son père prenait un thé et sa mère faisait la vaisselle, comme tous les matins. Elle embrassa son père puis sa mère et commença a prendre son repas. Les derniers jours avaient été fort bousculé et Tsubaki avait put absorber l'âme de plusieurs ennemis, bien que dans ce tintamarre, il y eut la perte du Raikage. D'ailleurs, Tsubaki, bien qu'elle en ai entendu parlé, n'avait jamais vu le nouveau chef du village. Mais elle en aurait bientôt l'occasion! D'ailleurs son frère entra dans la cuisine puis râla, une fois de plus:


"Mais qu'est-ce que tu fiche encore ici! T'as du courrier!
- Oui, et d'ailleurs, ça srait sympas que tu me la donne, cette lettre!
- Ah, euh, oui bien sûr! "

Il tendit la fameuse lettre a sa soeur avec un air d'imbécile heureux, la jeune femme soupira de désespoir, son frère était... Bref, plus important, vous pouvez sans doute vous imaginez sa surprise lorsqu'elle découvrit que l'expéditeur de cette lettre n'était autre que le Raikage en personne! Ses yeux s'écarquillèrent puis elle lança un regard affreusement noir a son frère:

" Nan mais t'es vraiment qu'un crétin! Tu te rend pas compte que c'est une lettre de la plus haute importance?! Elle vient du Raikage!
- Ah euh ben... Je pensais pas que c'était necéssaire de te le signaler euh...
- Nan mais tu sors d'où? De la planète Mars?!
- Nan je sors du va...
- JVEUX PAS SAVOIR! "

C'est exaspérée qu'elle sortit de la pièce, prit une douche expresse puis s'habilla avant de se diriger en quatrième vitesse vers le temple du Raikage. La lettre dans sa main, elle balayait des yeux le papier et se brieffait donc en chemin. Visiblement, comme elle le pensait, c'était une convocation du nouvau Raikage. D'ailleurs, elle se demandait bien quelle tête il pouvait bien avoir celui-là! Mais, la demoiselle aurait sa réponse bien assez tôt.

La jeune kunoichi devait traverser tout le village afin de pouvoir se rendre a ce temple a peine reconstruit des derniers combats sanglants. En effet, le quartier familiale était au parfait opposé du bureau du ninja le plus fort du village, forcément, a chaque fois qu'elle était convoquée, c'était en urgence qu'elle se dirigeait vers la batisse, surtout que son frère ne lui donnait jamais la lettre en lui précisant que c'était important! Il devait avoir le cerveau d'un... Nan, enfaite il n'avait pas de cerveau tout court...


Enfin, Enfin elle arrivait en vu de la noble baptisse! Tsubaki pressa le pas, manqurait plus qu'elle soit en retard pour sa première entre vue avec le Raikage! Ce serait vraiment une journée qui commençait en beauté si c'était le cas... Une fois qu'elle fut a l'entré, elle se précipita a l'interieur et ne s'arrêta que devant la porte du bureau afin de s'arranger un peu. Elle frappa par deux fois puis on lui demander d'entrer, ce qu'elle fit. Une fois a l'intérieur, elle manqua de s'affaler sur le sol, elle venait de trébucher sur le pied de la seule chaise qui tronait devant le bureau du maître du village... Rouge de honte elle se redressa puis observa ses pieds en raclant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Appel à tout les ninjas de Kumo !   Sam 14 Fév - 17:01

[erf sa fait un moment que j'ai pas RP moi --" ]

Omoi venais d'arriver dans la salle ou le Kage voulais y réunir ses shinobi ... Omoi ce rendis alors dans la salle puis y saluat son " Chef " il regarda ensuite la jeune femme dans les yeux puis tourna la tête avant de dire

" Ohayo Tsuba' - Chan "


Omoi ce releva ensuite puis répliqua D'une voix pesible calme et attantionné au parole du jeune Kage puis souriait avant de déballer une sucette. Il la glissa ensuite dans sa bouche puis laissa glisser sa main du bâtonnet Il ce mis ensuite acroupis dans un coin puis attendit un événement ! la phrase que le Chef du village devais prononcer ...

"Sensei Pourquoi sommes nous tous réunis autour de cette table ?"


Il commençais a faire très froid dans la salle la resonnance n'avais pas d'egal ... Omoi ne savais que faire. Il glissa alors ses mains autour de son corps en attendant une réponse quelquonc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel à tout les ninjas de Kumo !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tout les ninjas de Kumo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Konoha (U.C)
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Armurerie de Kumo
» Appel à l'insurrection.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Villages°° :: Village Caché des Foudres: Kumo :: Temple du Raikage-
Sauter vers: