AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 Organisation du Forum[A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Organisation du Forum[A lire]   Ven 13 Fév - 7:58

Voilà, je vous écris tout ceci, pour vous donner l'organisation du forum, vu que je remarque qu'on se mélange un peu trop...



PARAGRAPHE 1: L'Imagination

1)Les choses imaginaires comme les Fantômes, les Garous, les Vampires, ect, sont strictements interdits à présent.

2)Les Ninjas font partie d'un univers strictement différent à celui des pirates, par conséquent incarner une personne tel que Zorro Roronoa de One Piece est autorisée, mais sans sa véritable histoire, à vous de trouver l'imagination pour qu'il entre dans le Monde des Ninjas.

3)A la limite, les "sorciers" ou "sorcières" sont autorisées, mais je veux que les trois quarts de leur origines soient du Monde de Naruto.

4)Mêmes les Ninjas qui peuvent se transformer en Garou ou Vampire par exemple sont désormais interdits.

5)Les Magiciens sont autorisées, étants considérées comme des Civils.

PARAGRAPHE 2: L'Inactivité

1)Vous avez un Mois pour poster plus de 15 Messages, sinon, votre compte passera en Rang et en Statut "Inactif".

2)En étant plus de trois fois "Inactif" votre compte sera supprimé.

3)En 1 année, plus de 100 Messages sont demandés, vous passez sinon en Statut "Inactif".

4)Le Prochain Balayeur, qui viendra bientôt, Zorro, aura le plaisir de supprimer ou mettre "Inactif" tous les comptes Inactifs.

5)En tant que membre de Village, si nous ne voyons pas plus de 5 RP par mois, votre compte devient "Inactif", en Guerre, il vous faudra plus de 10 RP!

PARAGRAPHE 3: Guerres

1) Afin de déclarer une guerre à un autre village, il faut soit que vous demandiez au Kage soit, si vous l'êtes, faire 3 RP, le premier parlera du Kage réfléchissant, le deuxième de la Lettre de Guerre qu'il écrit, le troisième les Stratèges et la Lettre envoyée.

2)Il faut plus de 3 membres dans votre village ou le village ennemi pour la Guerre.

3)Il faut qu'il y ait au moins deux membres du Village Ennemi qui acceptent la Guerre.

4)L'Akatsuki a le droit d'attaquer sans autorisation, tout comme Taka.

5)Pendant les Guerres, il est demandé de faire un minimum de 15 lignes par RP.



PARAGRAPHE 4: Le Staff
1)Le Staff n'est pas la Poubelle du Forum.

2)Nous voulons de vous un respect total du Staff.

3)Le Staff n'est pas là pour vous faire tout vos désirs.

4)Une insulte, ou blague mauvaise, ou moquerie = Demi-Averto.

5)Merci d'obéir sans insister aux paromes du Staff.

PARAGRAPHE 5: ORGANISATION GENERALE
1)Les Commentaires, Suggestions, ect, sont à faire dans leur partie consacrée.

2)Le Thème du Forum changera tous les deux mois.

3)Un sondage paraîtra une fois par semaine et seul le Fondateur pourra le créer.

4)Des tournois auront lieu une fois par Semaine.

5)Il est conseillé de voir chaque fois le membre de la semaine, et les News aussi.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
 
Organisation du Forum[A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum
» Nouvel organisation du clan
» [A LIRE] Organisation des Cours.
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: ~°Bienvenu sur NUR°~ :: Commentaires et Suggestions de NUR-
Sauter vers: