AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   Ven 13 Fév - 16:48

C'était un matin comme un autre qui se levait sur Kumo. Ichiro rentra dans son bureau de Raikage et vit une lettre mise en valeur sur ses dossiers qu'il devait traiter aujourd'hui. Il resta debout et prit cette lettre. Il la tourna dans ses mains car il n'y avait rien indiquer sur son expediteur. Il l'ouvrit alors et vit une simple lettre plier. Ichiro prit le papier et regarda dans l'enveloppe. Rien d'autre. Il jeta alors l'enveloppe d'un simple geste dans la poubelle et lu la lettre. Un rayon de soleil fit son apparition sur le visage d'Ichiro qui s'etira de plus en plus d'un grand sourire. Il lacha la lettre et partit a toute vitesse de son bureau, ne prenant même pas le temps de refermer la porte. La lettre tomba doucement, comme une feuille d'arbre. Finalement on pouvait lire :

Cher Shinobis du monde entier !

Un grand tournoi a lieu, ce week end, mettant face à face tout types de ninjas. Venez nombreux et n'hésiter pas à inviter vos amis. Tout y est amical et le gagnant du tournoi aura une petite surprise. Venez et l'inscription est gratuite! Quoi de mieux pour s'amuser!!

Laissons la lettre à sa place et rejoignons Ichiro. Il parcourait les terres de Kumo a vitesse impressionante, préssé de pouvoir faire son premier combat en tant que Raikage et donc de montrer au monde qu'on ne l'avait pas nommer pour rien. Il arriva en territoire dit neutre et fut surpris. Il y avait une foule monstrueuse et Ichiro du jouer des coudes pour s'inscrire. Puis l'inscription se fit rapidement et attendit l'heure ou les inscriptions étaient finis. 1h plus tard il sut enfin à qui il allait affaire. Il se dirigea alors vers l'arène numéro 4, et entra pas l'entrée pour les combattant. Il allait affronter le terrible Hidan, un être sans pitier selon les rumeurs. Ichiro préféra oublier les rumeurs et se concentrer. Il était derrière une grande porte en bois et pouvait le soleil a travers les rainures. La foule était enfin installe. Ichiro pouvait les entendre presser par l'idée de voir un combat interessant.

Doucement la porte s'ouvrit. Le soleil ébloui quelque secondes Ichiro qui dut se proteger avec sa main. La foule commença alors a hurler de plaisir les deux combattants venait de rentrer l'un en face de l'autre. Ichiro pouvait donc voir un une grande veste noir avec des nuages rouge ainsi qu'une faux gigantesque. C'est une arme bizarre qui ne semblait pas avoir pour but de tuer. Ichiro alors se mit en garde et prépara doucement un jutsu de défense au cas ou, il pourrait surpris par son adversaire de l'akatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 25
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   Ven 13 Fév - 17:08

Hidan se promenait dans la rue a la recherche de sacrifices potentiels lorsqu'une affiche attira son regard. Celle ci procclamait l'ouverture d'un tournoi avec une grosse récompense a la clé. Heureusement que Kakuzu était loin... Il aurait participé sans aucune hésitation. La récompense n'attrayait pas Hidan mais les candidats pourrait devenir facilement ses prochaines victimes. Hidan éclata de rire: on l'encourageait presque a tuer...
La marque sur son torse pulsa. En quelques instants il fut arrivé au lieu-dit et s'incrivit.
Les éliminatoires se déroulèrent sans encombre. Ils visaient justes a éliminer les faibles et les gamins. Hidan calculait déja le nombre de victimes potentielles qu'il pourrait avoir a son actif lorqu'un hurlement de joie repris en choeur le tira de sa réverie: le combat allait débuter.

L'homme en face de lui ne semblait pas dangereux mais son instinct animal l'incita a la prudence. L'aura de cette personne était énorme. Au moins celle d'un junin expert . Kage méme... L'arbitre siffla. Le shinobi composa quelques madras. Visiblement en vue de se défendre. Hidan attendit patiament qu'il termine sa technique. L'homme semblait surpris de l'inactivité d'Hidan. Ce dernier lui adressa un sourire carnassier avant de souffler:

- Je te prie... Ne meurs pas trop vite. Tu pourrais décevoir Jashin.

Sur ces mots il attrapa sa faux et la lança vers l'enemi. Le ninja para facilement avec un kunai. Hidan soupira et tira d'un coup sec sur la corde reliée a son arme. Celle ci décrivit un mouvement circulaire et vif vers le torse de l'ennemi.
Un coup imparable ayant pour but d'érafler l'enemi et de lui soustraire une goutte de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   Ven 13 Fév - 17:29

- Je te prie... Ne meurs pas trop vite. Tu pourrais décevoir Jashin.

Jashin?! Mourir?! Voila les premiers mots de cette homme surprenant. Dans un tournoi amical, il avait deja prévu de tuer son adversaire. Ichiro comprit très vite alors qu'il allait devoir sa donner a fond, sinon Kumo allait avoir besoin d'un nouveau Raikage. Ichiro eut a peine le temps d'inspirer que son adversaire fonça sur lui avec sa faux. Ichiro réussit a contrer la première attaque avec un kunai et sourit. S'il croyait le battre ainsi, il ne pouvait que rever. Cependant l'homme réagit rapidement. Il tira sur une espece de corde et sa faux fit un demi cercle avec pour but le torse de Ichiro. Ce dernier n'eut que le temps de faire le jutsu qu'il avait préparer en cas d'attaque surprise :

- Chakra no Tate [Bouclier d'Energie]

Ichiro ainsi put crée un bouclier devant lui de chakra. La faux atterit dessus avec un sifflement. La foule cria par surprise. La faux tomba alors à terre, stopper en plein élan par le bouclier. Ichiro ne prit pas le temps de réfléchir et enchaine immédiatement avant que son adversaire puisse faire une nouvelle attaque. Ichiro avait remarquer qu'il n'y avait pas d'eau, or sa dominant été le Suiton alors:

- A mon tour !
Suiton, Baku Suishouha!

Il se pencha en arrière puis ejecta rapidement une quantité impréssionnant d'eau de sa bouche. Rapidement tout l'arène fut remplie d'eau. C'était comme un lac. Ichiro se releva et les deux hommes marchaient sur l'eau, grace au Suimen Hokou no Gyou. Puis Ichiro utilisa

- Suiryuudan no Jutsu [Technique du Dragon Aqueux] !


Un grand dragon d'eau sortit et se lanca a tout vitesse sur Hidan ne lui laissant pour réagir que quelque seconde. Après avoir lancer se jutsu, Ichiro se prépara a nouveau. Il craignait son adversaire, et surtout sa faux dont il ne comprennait pas l'utiliter. Cependant il se jura de tout faire pour l'éviter. Le dragon d'eau se rapprocha de plus en plus de Hidan ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 25
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   Ven 13 Fév - 17:58

La faux allait toucher le torse de l'homme mais un bouclier d'énergie pure la stoppa en pleine course. Elle ricocha contre la protection dans un sifflement aigu. La faux ressemblait a un serpent colérique, virvoltant autour d'hidan .
Le shinobi enchaina rapidement quelques signes de main et cracha un torrent d'eau. l'arène ressemblait maintenant a un mini lac.
Hidan haissait l'eau car elle l'empéchait de s'enfoncer sous terre pour frapper rapidement l'ennemi. Mais cela était insuffisant pour l'eliminer. Les deux shinobi flottaient sur l'eau tel des bouchons de lièges. Ce tour simlpe épostouffla le public qui retenait maintenant son souffle. Le kage créa en moins d'une seconde un dragon d'eau qui fonçait a toute allure vers le tueur.

Hidan ne l'aurait jamais cru mais fréquenter Kisame s'averait bénéfique. Le dragon possaidait une faiblesse: il tirait son énergie de l'eau. Coupée de celle ci il s'effondrait comme un chateau de sable.


Fuuton Reppushou: la paume de vent

La lame de vent coupa net le dragon d'eau a sa base. Le dragon disparu, remplacer par un tas d'eau informe qui se fondit dans le lac. Hidan allait abrégé le combat. Son adversaire ne l'intéréssait plus, tel un chat qui se lasse de jouer avec la souris.


Sapari awa, technique démoniaque: les tentacules du mal

Des longs filins noirs sortirent du torse d'hidan au niveau de la marque garou. Plusieurs d'entre eux fomèrent une armure autour d'hidan, les autres se dirigèrent vers le kage . Elles l'encerclèrent, cherchant la faille dans la protection du kage. L'une d'elle s'élança et toucha le kage au bras, aspirant son énergie vitale. L'homme la trancha rapidement d'un coup de kunai. A ce moment les autres filins attaquèrent dans un parfait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 25
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   Sam 14 Fév - 19:18

New régle !!!
en cas de non-réponse deux jours aprés le post de ladversaire le tour est sauté: cela implique pas de riposte et une défaite potentielle... Cette règle prends vigueur aujourd'hui (14 fevrier 2009 a 17h17)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   Sam 14 Fév - 20:38

je peux pas rep se soir ni demain car je suis en vac la je suis sur l'ordi du couz et je crois que tu peux comprendre que je prefere etre avec mon cousin que de rep tout de suite. en tout cas lundi je rep. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 25
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   Sam 14 Fév - 21:23

ok prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 25
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   Lun 16 Fév - 0:28

COMBAT REPORTER A LA V3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 25
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   Lun 16 Fév - 23:32

bon on a qu'a dire que j'ai gagné le tournoi . comme sa jai le droit a 5 techniques en plus ce qui fait que j'ai juste le nombre qui faut dans ma fiche technique ^^ merci de votre compréhension futur-ex adversaire ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortel instant
» [Immortel] Manisca
» presentation de X-HIDAN-X
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: Arène /Terrain d'entraînement-
Sauter vers: