Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
Jiraiya
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
Tsubaki Hana
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
Omoi
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
Ichiro Atache
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
June Hinamori
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
Naruto vs Jiraya Vote_lcapNaruto vs Jiraya Voting_barNaruto vs Jiraya Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naruto vs Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Naruto vs Jiraya Empty
MessageSujet: Naruto vs Jiraya   Naruto vs Jiraya Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:25

c'est ici que va se dérouler le second combat.

Rappel
+Une introduction avant le combat est facultative mais conseiller.
+Le plus faible commence ( ici Naruto ) . C'est le titre qui détermine et non le niveau de rp!
+on a pas le droit de jouer a la place de l'adversaire ( sauf pour des actions mineures comme "sort un kunai" )
+en cas de litige c'est moi qui tranche ( j'accepte carte bleu, cheque et paiment en nature)
+si tentative de tricherie/non respect des régles j'appliquerai des sanctions ( admin ou non )
+des points d'honneur/déshonnneur seront distribués a la fin de chaque combat.
+le classement sera dans la rubrique blabla. En cas d'égalité c'est celui qui a le plus de victoire a son actif qui passe devant l'autre


Je vous conseille une seconde fois de relire les règles ...

Que le combat commence, bonne chance a tous ( crève naruto )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

Naruto vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Jiraya   Naruto vs Jiraya Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:52

Notre jeune Ermite junior était convoqué par le grand conseil pour représenter Konoha lors d'un tournoi organisé par le village commercial de Tanzaku . Il avait accepté cette offre . Vous connaissez notre héros qui ne refuse jamais une occasion de se battre . Il avait entendu que le Raikage avait décidé de participer à ce tournoi et qu'un homme de la lune rouge aussi. On ne savait pas duquel il s'agissait . Jiraya, l'ermite pas net faisait une promotion de son livre dans le village et en a profité pour s'inscrire . Justement c'était contre lui que notre apprenti ermite devait se battre . Il n'avait pas peur mais appréhendait quelque peu l'issue du combat qui était pour lui déjà toute faîte . IL était dans le vestiaire assis contre le mur en réfléchissant à comment il pourrait battre son sensei qui était sanin légendaire . Naruto abandonna cette odée et décida que l'important était de donner un beau spectacle au public et de faire bonne impression . Ainsi il pourrait effacer cette image de raté qui le suit partout depuis tout jeune . Il essaierait d'utiliser Kyubii sans en perdre le contrôle . En pensant à cela il repensa à son combat contre Orochimaru dans lequel il avait blessé Sakura qui n'avait d'ailleurs toujours pas récupérer . Naruto s'en voulait vraiment d'avoir agit ainsi et d'avoir laissé Kyubii tout faire à sa place . Il avait peur de prendre ses responsabilités des deux mains et c'est pour cela qu'il laissait Kyubii faire dans les moments difficiles . Naruto fut sortit de ses pensées par une voix Off :


Ichiro Atache venu de Kumo contre l'homme mystérieux de la lune rouge qui n'a pas voulu donner son nom . Les règles sont simples il n'y en a pas sauf que la mort est interdite .


Naruto se leva . Ca allait être à son tour . Il rentra dans le stade au moment ou on l'appela .


Naruto Uzumaki le démon Kyubii contre son sensei ; le légendaire sanin légendaire .


Naruto n'avait pas apprécié le surnom que l'arbitre lui avait donné .... le démon ... Cela ne plaisait pas du tout à notre héros . Il serra les poings attendant son sensei .


Hrp : fais à la va vite désolé . Trop de post en cours mais je me rattraperai sir les réponses Jiji - Sama
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Naruto vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Jiraya   Naruto vs Jiraya Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:05

Je venais de me lever de mon lit, j'avais déménager prés des Sources Chaudes de Konoha, non, n'allez pas croire que c'était pour des choses mauvaises, pas du tout, simplement pour trouver de l'inspiration dans les prochains livres que j'écrirais. J'étais en train de constituer une Biographie Physique d'un personnage de mangas que j'aimais: Zorro Roronoa. Je pris une petite plume, m'assit confortablement, puis commenca à écrire un Chapitre sur cet héros-là:

"
L'ensemble du corps de Zoro, ensuite, est d'une constitution pour le moins robuste. Aussi bien dans son aspect que dans ses facultés. Là encore, on pourrait dire qu'il propose du neuf au sein de l'équipage. Mais c'est sans compter sur la constitution de Luffy, capable de soutenir la comparaison. Même si, aux plans de la morphologie et de la résistance intrinsèques, on peut raisonnablement donner l'avantage au sabreur. Ses muscles saillants sont arborés par ses soins avec une certaine classe, bien qu'il ne cherche pas à les mettre en avant. Tout au plus, son bandeau noué autour de son bras gauche contribue-t-il à faire ressortir davantage le relief de ses biceps. Biceps, triceps, ... Peu étonnant qu'il ait développé la masse musculaire de ses bras. Il en va de même pour sa sangle abdominale : sculptée, forte et tonique, on ne manque pas de poser son regard dessus. Le reste de son corps est du même accabit. Au vu de sa détente et de son endurance, on peut largement généraliser en considérant que son tonus musculaire est plutôt bien réparti, de haut en bas et de long en large. Toujours au niveau du corps, mais à une autre échelle cette fois ... Les cicatrices. Elles sont foison, tout le long de la paroi cutanée de notre homme</A>. La plus majestueuse, authentique trésor de guerre de son état, est sans nul doute celle qui parcourt son torse en oblique. Elle est l'oeuvre de Taka no Me no Mihawk, en plus d'être le symbole de l'estime de ce dernier. Au vu de la profondeur et de l'ampleur de la blessure ayant occasionné pareille relique, Zoro eut dû mourir. Mais il n'en fut rien, quand bien même l'hémorragie fut conséquente. Cela lui donna l'occasion d'amasser une nouvelle cicatrice, double cette fois : ses chevilles se rappellent du Candle Set de Mister 3. Fidèle à lui-même, n'acceptant pas la défaite face à pareil adversaire, le bretteur avait entrepris de se trancher les pieds, pris dans la cire. Cela afin de se mouvoir. Les séquelles sont bel et bien présentes. (*) Par ailleurs, on note que le reste de son corps est assez bien épargné, excepté en phase de combat</A>. Il a eu beau être cogné, brûlé, lacéré, entaillé, ... Il ne porte pas d'autres marques symbolisant cela. Par contre, au beau milieu d'un arc, l'on verra toujours Zoro accouplé à bien des pertes de sang, écorchures, plaies, ... On notera également que son teint de peau varie sur nombre d'images officielles, étant mi-hâlé, mi-jaune foncé.
"

J'entendis tocker à la porte, je mis quelques minutes pour ouvrir, un ANBU était apparu, j'étais appellé à un combat pour le Tournoi, que j'avais complètement oublié. Qui allais-je encore affronté: Kakashi ? Gai ? Tsunade ?J'approcha dans le grand Terrain, une silhouette se faufilait, je m'arrêta, je resta bouche bée lorsque je vis mon adversaire : Naruto Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

Naruto vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Jiraya   Naruto vs Jiraya Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:39

Réservation post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto vs Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Jiraya   Naruto vs Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jiraya
» [Décisif]Naruto-Yukijuu
» Naruto l'ermite junior arrive
» Mission pour Naruto Uzumaki
» Avant la mission (pour Neji et Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: Arène /Terrain d'entraînement-
Sauter vers: