Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
Jiraiya
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
Tsubaki Hana
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
Omoi
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
Ichiro Atache
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
June Hinamori
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap[Décisif]Naruto-Yukijuu Voting_bar[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Décisif]Naruto-Yukijuu

Aller en bas 
+5
June Hinamori
Akasuna No Sasori
Omoi
Tsubaki Hana
Jiraiya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous d'accord de faire le nouveau site ?
Oui: Pourquoi pas ?
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap78%[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non: Pas la peine.
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap0%[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grand Oui: Ca sera super!!
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap22%[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Grand non: Jamais d'la vie!!
[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_lcap0%[Décisif]Naruto-Yukijuu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:30

Uzumaki-RPG V2 ou V1 a en ce moment rencontré bien trop de problèmes, les manques de RP, inactivités des membres, embrouilles entres membres. Trois personnes d'entre nous, Jiraiya, Omoi et June, ont eut l'idée d'avoir un nouvel RPG, mais attendez un peu, ce n'est pas que nous allons toujours recommencer d'adresse ect, ce forum sera LE DECISIF, nous ne le changeront pas tant que nous n'auront pas atteint les 100 Membres, les 140 RP, le désign sera magique, d'une couleur Maron ou Grise, les Boutons EXTRAS, une Box sûrement modifiée, la Bannière sera une Merveille, ect. Nous aurons à présent 6 Villages, donc vous aurez un bon choix entre Konoha,Suna,Kiri,Oto,Iwa et Kumo, mais surtout, surtout!!...Des ENIGMES et MYSTERES comme les Yukijuu, ou encore vaincre Kureai, enfin, plein de nouvelles choses, à vous donc de voter si vous êtes d'accord de faire le nouveau site!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Tsubaki Hana

Tsubaki Hana


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

ça me pote bien, mais je compte bien garder mon perso par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09

Il manque des chose pas encore dite par Jiraya ^^ Un Staff plus complet serra présent il est certain que pour la bonne entente du Forum moins de chose serront Accepter ! Pas d'insulte ! De nouvelle règles vous attendent un Forum plus complet une histoire plus complet aussi et un Désigne a vous couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori

Akasuna No Sasori


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:38

Objection votre honneur!

Ma personne du nom de Sasori alias le magnifique,le prestigieux,le dément, le maitre qui a pour subordonné l'adorable Hidan alias "sac d'os" (='3) voudrait prendre la parole:

Il a voté oui pour le changement de forum car il fait confiance a celui-ci ainsi qu'a ses congénaires,cependant il aimerait vous faire disposez de deux trois remarque a prendre avec serieux mais humour tout de même.Lorsque vous dites que cette prochaine "v3" qui n'en sera pas une d'ailleur puisqu'elle change completement de nom, sera decisive , vous en aviez dit de même pour la v2 ; vous nous avez ainsi répetté maintes et maintes fois que la v2 serait la definitives,et voilà qu'a présent vous voullez faire une "v3". Vous me permettez ainsi de douter de vos paroles et de prendres celle-ci en blasfème.

Changer de forum à cause des embrouilles?
Faux faux faux,j'ai envie de dire menteur,vous voyez bien,dans la v1 des embrouilles il y en a eu,même plein.Pourtant en changeant de forum,les embrouilles nous ont suivis,pourquoi? Parceque il y a eu des fouteurs de merde sur la v1 et qu'en changeant de forum il nous suivent (Clin d'oeil a un en particulier Rolling Eyes ).Et c'est pas en changeant de fourm encore une fois qu'il vont partir.
Donc l'histoire des embrouilles ne changera jamais,et faire un nouveau forum a cause des embrouilles ne servirait a rien non plus.

Personne inactive,manque de rp?
Comme vous le savez,les personnes sont inactives soit parcequ'elles ont pas le choix,soit parcequ'elle se disent qu'elles n'ont rien a faire sur des forums de briseurs de **** ou bien des **** (ne vous sentez pas visé hein, Wink ).
Le manque de rp est du au manque de personne,et ce n'est pas en changeant de forum non plus que la populasse se ramenera en force,pour avoir de la populasse il y a de la pub,les parteneriats et les topsites,après c'est une histoire de design mais je débatterais la dessus des heures et je commence a me lasser d'écrire.Encore une fois,changez de forum pour ses raisons ne servirait a rien.

Côté design,je ne sais rien de vos competence donc je ne peux juger,mais comme vous venez de le dire,je serais deçu de ne pas avoir un design magique avec une merveille de bannière et des boutons EXTRA!! xD
Pour continuer,vous avez dit qu'il y aurait les 6 villages,les organisations resteront de la partie j'éspère.Car ma personne sent qu'entre les énigmes et les mystères que vous nous prépearez ont s'éloigne de plus en plus du thème du rp qui je vous le rapèlle est Naruto...
Pour finir avant que mes doigts ne soit que des knackis mort,je voudrais faire remarquer que dans la v1 il y avait une cinquantaine de menbre,dans cette v2 il y en a eu a peine vingt.
Les membres ne nous suivent plus,qu'est ce que cela sera avec la "v3" qui n'en est pas une?
Je donne juste mon opinion,je ne vois pas l'utilité de changez de forum alors qu'on pourrait améliorer celui-ci,je comrpend que la remise à zero soit pour vous un soulagement,comme si vous aviez laissez des fardeau derrière vous...Mais je crains que cela ne marche pas..

L'increvable admin,

Sasori
Revenir en haut Aller en bas
June Hinamori
Oi-Nin de Kiri/Graphiste du Forum
June Hinamori


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:52

Ce nouveau forum sera super, ne vous inquiétez pas ^^

Je suggère d'appelé ce Forum Naruto no Yukijuu et non naruto-yukijuu, enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:09

Tout d'abord merci et bravo pour ses critiques sans égale ! c'est vraiment superbe que tu te donne pour ce forum . Je suis ravis ^^ mais comme tu le dit dans votre V1 vous etiez une bonne 50° et sur cette V2 a peine 20 ! June et moi avons fait plusieur forum ensemble et je peux te le garantir que même a 20 personne ne voulais quitter le forum la plupart de nos forum les membres était Actif et complet [ 100 personne ! pas moin de 40 ! ] Ce qui est pas mal ! pour ce qui est du Disign tu serra ravis car sa va vous choquer tellement c'est beau nous sommes d'ailleurs entrain de l'effectuer en ce moment même une belle bannière flash enfin bref !

Je ne veux Forcer personne a voter oui ou voter non ^^ ! Les Fouteur de *** Comme tu le dit ne sont pas les bien venus ( Hein Sac à Dos ) cependant ils peuvent ce rendre sur le forum comme tout le monde ^^ sauf qu'ils ce préparent a ne pas récidiver sous peine de lourde sanction ^^ les règles seront strict et à respecter ! c'est claire.

Un Staff Spécial qui serras de 3/3 [ Administrateur / Modérateur ] serra convoquer par les Administrateur de ce forum seul des Modérateur seront réclamer chaque personne choisira un Modo ! Pour qu'un travaille complet soit fournit a l'encontre des membres.

L'inactivité est une chose que je comprend bien ^^ Ayant était interne pendant une durée de 2 ans je comprend tout a fait que les personne soit absente la semaine ! ou le Week-end pour passer du moment avec la famille !
Une inactivité prevenu ne serra pas Forcement sanctionné par contre une Inactivité durant depuis quelque semaine et n'ayant pas prevennu serra assez durement sanctionner !

Si ! Biensur que Si sa serra une V3 il est Hors de question que nous imposions un nouveaux style a ce RPG le nom a était choisis par Jiraya-Sama ! Les règles ne serront pas les même ce qui est normal pour traiter les fait intraiter jusqu'à ce jour ...
C'est claire que sa fait du bien de mettre les tracas derrière soit c'est pour cella que nous avons aussi prevu une V3

Les Organisations ! Ouaip c'est claire elles resterons ^^ Sauf que comme dans le manga Taka et Akatsuki ne formerons plus qu'un pour ce rapprocher justement comme le disais Saso' du manga ! Il est préférable que les personnage mort dans le manga et l'inanimée reste mort enfin sa c'est a débattre OSEF un peux XD ! il est possible que IWA ne soit pas créer comme un village " Accessible au ninja " mais comme un village Secondaire !
Une fois un bon plafond de membres atteint il serra tout a fait possible d'ouvrir de nouveau PAYS !


J'espère avoir traiter vos questions comme vous le souhaitiez à très bientôt
Omoi le Nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:15

on en doute pas mais je pense tout comme barbie que ce n'est pas en faisant une v3 que tout les problème vont disparaitre ... bien au contraire sa risque dans lasser plus d'un ...

aprés , que les persos morts le reste , pourquoi pas ( chui pas !!! juste entérré ><...)

si on est sur du succés futur après je dis oui ^^

mon avis est donc mitigé.

[ Omoi je retiens ce que tu dis sur moi *fais craquer les poings* ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:17

Si justement sa laissera un bon nombre de problème sur ce forum tent fait pas pour sa il faut juste mettre de la volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori

Akasuna No Sasori


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:24

Hum , et bien je vous fais confiance , j'attendrais beaucoup de vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hana

Tsubaki Hana


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:27

je suis tout à fait d'accord pour que les persos non mort et/ou neutralisé ne soit plus jouable!

Pour les trouble-faits, il suffit de les sanctionner, voir même de prendre le mal a la racine et désherber le tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:00

Xd je suis d'accord Tsuba' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:07

nan nan et nan !!!
on touche pas a mon zetsu !!!! le premier qui reparle de déserbant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:44

STOP FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori

Akasuna No Sasori


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:06

Flooder...c'est mal xD
Le déserbant...C'est trippant

C'est ce qui s'apelle parler pour rien dire,ou plutôt flooder pour rien dire..
Ah pardons!?
Il a été dit qu'il ne fallait plus flooder? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:43

Ouai et tu prend un Averto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:20

au fait Neji s'oppose formellement a ce projet ...
lui c'est "non non et non " ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
Ichiro Atache


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:21

Bon ben moi je met oui car je vous fais confiance. Vous semblez sur de vous alors je dis lançons nous! Mais attention de ne pas se rater. Comme la bien Sasori on a dit que cele çi était la définitive et finalement on refait une autre version. Enfin je pense que vous avez bien compris.

En tout cas bon courage et on peut continuer a Rp en attendant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:38

Oui tout a fait il est même conseille pour ne pas vous ennuyer XD ou continuer le flood --" Ce forum est mort de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Atache
Raikage de Kumo
Ichiro Atache


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Suiton,Fuiton
Spécialités: Ninjutsu,Taijutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:01

Ok ok !!

sinon c'était pour vous dire je pense prendre Shikamaru Nara, donc voila comme sur la V1 ^^

Voila tchuss les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:35

On continue les RP ou on se met à fond dans la création ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

jpense que du doi créé ... le site est mort , tel l'oiseau qui part pour refaire son nids ...
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:36

MAJ ^^ : Design tu nouveau Forum terminée ^^ Fiche CSS a compléter [ je débute aujourd'hui Xd j'y connais rien mais c'est superbe ^^ ] Les catégorie son presque finit les règles sont presque Finit nous pensons ouvrir le forum demain au plus tard Mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:43

Oué !!! la v3 arrive ! (c'est marrant comme les prévisions changent d'une personne a une autre: jiji lui était plus dans "la smaine prochaine")
en tout cas GG le staff Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kilumbo Tsukaïban

Kilumbo Tsukaïban


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : la ou le vent memmene

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:54

Bon moi je vais essayer d'ètre court et simple.

1) Je pense que si on fait une V3, à quoi aura servi la V2 ???

2) Je pense que cela peut ètre une bonne idée et je propose que chaque ninja devra poster à l'entrée de son village pour annoncer son arrivée, décrire son logement, faire son boulot au sein mème du village, bref prendre ses fonctions et s'ancrer pour de bon dans le jeux.

3) Je pense que au début, il ne nous faudrait que les trois fondateurs du forum pour gérer et nommer un nouveau admin ou modo tous les dix perso créé par exemple.

4) Des jeux ok, mais raisonnablement.

5) Faire des soirées spéciale genre par ecemple la pendaison de crémaillère en faisant une grande fète a Konoha ou les ninja devront faire des posts pour décrire la fète et créer ainsi tous ensemble une histoire qui pourrait ètre le commencement du jeu.


Dernièrement je suivrais Jiraya là ou il voudra car j'ai été co-fondateur d'un forum et sans appui, c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:10

ha.... combien de foie je te l'ai dit au lycée? TU N'ES PAS FAIT POUR PENSER Rolling Eyes !!!
cepandant tes remarques sont intéressantes ^^ (méme si déja di par omoi XD )
juste un truc : le flood de l'extrème est MON territoire ! je me propose donc comme gérant/créateur/réguleur des jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décisif]Naruto-Yukijuu Empty
MessageSujet: Re: [Décisif]Naruto-Yukijuu   [Décisif]Naruto-Yukijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décisif]Naruto-Yukijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto vs Jiraya
» Naruto l'ermite junior arrive
» Mission pour Naruto Uzumaki
» Avant la mission (pour Neji et Naruto)
» Sommes nous réellement sur un forum Naruto ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: ~°Bienvenu sur NUR°~ :: Commentaires et Suggestions de NUR-
Sauter vers: