Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
Jiraiya
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
Tsubaki Hana
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
Omoi
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
Ichiro Atache
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
June Hinamori
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
Fiche de kilumbo Vote_lcapFiche de kilumbo Voting_barFiche de kilumbo Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de kilumbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilumbo Tsukaïban

Kilumbo Tsukaïban


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : la ou le vent memmene

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Fiche de kilumbo Empty
MessageSujet: Fiche de kilumbo   Fiche de kilumbo Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:42

FICHE RPG

Grade:

Juunin Expert (=ANBU)

Nom/prénom:

Kilumbo Tsukaïban

Affinité:

Spéciale Kima jutsu (énergie spirituelle) + Raiton + Fuuton

Spécialité:

Ninjutsu/ ninjutsu de soin

Clan:


Techniques :


Résumé :
Le signe sur ma main gauche ressemblant à cela Fiche de kilumbo Sabbat10 me permet par ma seule penser de faire apparaître soit une flute de pan, soit une harpe soit un harmonica. Je peux faire ses techniques :

Aton no jutsu : le dôme divin.

Création d'un dôme protecteur. Faisable avec les 3 instruments. 2 notes : LA et RE. Empèche toute attaque extérieur et si mon chakra devient trop faible absorbe la moitié du chakra dépensé par l'ennemie pour l'attaque.

Liazu no jutsu : l'appel du vent

Transport de la voix de mon àme jusqu'à celle de Néji. Faisable avec mes trois instruments. Sur la note la plus grave de chaque instrument. Téléporte néji à coté de moi ou une de ces invocations.

Kuno no jutsu. Enchantement divin.

Technique faisable seulement avec ma harpe car nécessite un poème en vers commençant par "C'est pour un alleluia glorieux" et finissant par "Ce froid Alleluia brise ton Présent". Il permet d'envouter son ennemi pour lui faire ce que l'on veut. Pour rompre l'enchantement dire : "L'alleluia est brisé ... Tu es libre"

Kilmipo no jutsu : Envol de l'Ange.

Avec la flute de Pan car c'est le cadeau d'aphrodite et que l'amour donne des ailes. Des ailes de chakra viennent sur mon dos et me permettent de voler comme un ... ange.

Dalancia no jutsu : Les lances d'Athéna.

Sur les trois notes les plus graves de mon harmonica puis tous les trous, je peux lancer des grandes lances de chakra futon et invisibles. Très pratique pour un assassinat.

Rosiri no jutsu. La dances des roses des vents.

Cette technique est la plus belle de toute et faisable avec n'importe quelle arme. Elle permet de faire tomber une pluie de roses de ventde toutes les couleurs. On peut concentrer sont tir ou bien encore l'élargir et transformer celle ci en attaque de zone. On peut décider de la hauteur de l'explosion des roses. Pour aveugler une armée ou faire exploser le ventre de quelqu'un ou lui couper au niveau du tibia.


Neriem no jutsu. La tempète.

Avec n'importe qu'elle arme, on peut lancer des vagues de chakra visible au dernier moment mais non mortelle. Sert à affaiblir l'adversaire. sur les notes les plus aigus.

A ma main droite, j'ai le gant de Bartiméus. Un gant avec des griffes qui sortent lorsqu'elles ne sont plus entourées de mes bandelettes fabriquée par les dieux.
Ce sont des objets indestructibles car fabriqué par des dieux. Le gant pompe dans mon chakra lorsque mon bras est bander pour me constituer une réserve de 500 points de chakra en plus. Je peux faire cette technique :


Kamikaze no jutsu : Le vent divin.

La réserve de chakra entoure mes lames dès que j'enlève mes bandelettes. Je perd 25 de chakra par coup porté.

Cette technique peut ètre utlisé après avoir fait :

Kayoso no jutsu. La rupture temporelle.

Je peux enlever les bandelettes pour les enrouler d'un coup autour d'une corde de ma harpe et tirer un coup sec faisant vibrer l'air alentour. Le temps est ainsi arréter ainsi que les gestes ennemis. Je dois me placer derrière mon ennemis avant la fin de la vibration et l'éxecuter avec Kamikaze no jutsu.

Ma technique Ultime.

Ayukonan no jutsu. Le dernier cri.

Quelques soient mes points de vie, je peux lacher une larme sur ma main gauche. Cela envoie mon âme et mon coeur demander le retour de Zeus, Apollon, Poséidon et Athéna sur terre pour venir m'aider. Cette technique me laisse à un point de vie et un point de chakra.

Zukio no jutsu. Les fils d'Ariane.

La musique se transforme en fil de kima no jutsu créant ainsi une forme. celle que j'aurais souhaité.

Invocation : Les 10 yeux d'argus.

Tous le monde connait argus, la bète mythologique aux 100 yeux. Moi, lors d'une dispute entre zeus et Argus, j'ai assisté à un chatiment très spécial. Zeus lui a arraché dix yeux qui reviendront tout en lui causant des souffrances attroces. Une fois les deux personnes partis, je pris les yeux et après un temps de méditation intense, je me suis intégré dans le corp les 10 yeux. Ainsi, je peux les invoquer et regarder ce qu'ils me montrent. Très pratique pour le voyeurisme tout en surveillant le village et espionner l'ennemi sans qu'il le sache.

Spoiler:



La suite bientôt


Dernière édition par Kilumbo Tsukaïban le Jeu 5 Fév - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Fiche de kilumbo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de kilumbo   Fiche de kilumbo Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:45

SI TU N'AS PAS FINI, JE TE LAISSE, EN TOUT CAS, VALIDE D'OFFICE, ET TU PEUX COMMENCER A RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
 
Fiche de kilumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de June
» Modèle de Fiche
» Fiche du Mizukage
» Fiche du Raikage
» Fiche de Konan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Fiche des Joueurs-
Sauter vers: