Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
Jiraiya
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
Tsubaki Hana
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
Omoi
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
Ichiro Atache
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
June Hinamori
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
Présentation de Kas'ei Vote_lcapPrésentation de Kas'ei Voting_barPrésentation de Kas'ei Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Kas'ei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Hinamori
Oi-Nin de Kiri/Graphiste du Forum
June Hinamori


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Présentation de Kas'ei Empty
MessageSujet: Présentation de Kas'ei   Présentation de Kas'ei Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:11

1 - Perso
Nom :
xXx
Prénom :

xXx
Sexe : M
Comment avez vous connu ce forum :
Par Omoi

2 - RPG


Nom:
Hinamori
Prénom:
Ka'sei
Age: 17
Village Natal: Kiri
Village Désiré: Kiri
Grade Désiré: Juunin

Description Physique:

Ka'sei est d'une taille normale,1m72 et pèse 65 kg, il a une corpulence dans la moyenne, il a des cheveux mi long noirs, et des yeux bruns, il porte un haut avec un col violet, son pantalon est noire, il porte sur les tous les outils du ninja des shurikens en passant par le katana. sinon il porte un manteau noir avec zip, et une capuche.Il porte quelques fois, une longue veste de son père, cette veste est une chose auquel Kas'ei s'attache particulièrement. Il porte aussi des chaussures noire de ninja.


Description Mentale:

Kas'ei est une personne qui n'est pas du genre a baisser les bras . Il se donne a fond pour tous ce qui lui est imposé , et il ne rochigne pas à la têche. Il sait aussi se montrer froid et sans émotions devant ses ennemis. Il aime être discret , observer, et il aime aussi raisonner les gens qui sont le mauvais chemin . Il préfére parfois être seul pour décompresser , ou repenser a des anciens fais ou autres . Cependant il peut se montrer très désagréable, il détèste qu'on lui donne des ordrres, c'est aussi un flémard de première, il préfère révasser plutot que perdre son temps durand les missions, il passe toujours des heures et des heures dans le bureau du kage rochigner et à se pleindre. Il change de comportement face au danger et a de fort ennemis, il est respecté pour ses qualités là.

Histoire:

Kas'ei est née dans le centre ville de Kiri, son père est un ninja célèbre et puissant dans le village, mais il ne la jamais connus, sa mère travail dans une boutique d'équipement de ninjas, c'est un magasin familliale ou la soeur de Kas'ei y travaille aussi.
Kas'ei est un garçon qui petit faisait tout pour eviter la moindre responsabilité, il ignoré encore la mort de son père, caché par sa mère, il passait son temps à dormir et à se plaindre, il prédérais jouer avec ses amis au lieu d'aider sa mère a faire du rangement.
Mais un jour, Kas'ei découvris alors qu'il ranger le grenier avec sa mère, un carton, il y trouva un cahier de note que tenait son père, c'était comme une journal intiùe, il y écrivait toutes les épreuves qu'il a dut subire pendant les guerres, bref toute sa vie de ninja.
Pendant quelques semaines Kas'ei fugua apres avoir trouver la cause de la mort de son père, il revint changé en rentrant chez lui, il montra fier de lui le bandeau du village de Kumo, sa mère tomba en sanglot devant son fils, elle était énervé intérieurement, elle ne souhaitez pas que son fils finissent comme son père, mais elle souria quand même quand elle vu la ressemblance entre le père et le fils. Kas'ei garda cette partie de son caractère de grognon et de fénéant, mais lors des combats, il avait le regard d'un guerrier comme son père.


Test Rp :

Un matin de dimanche, Kas'ei se leva, il s'étira en baillant et se leva pour ouvrir la fenêtre et dit :

"Ah, quel beau temps, c'est l'idéal pour aller jouer au ninja avec mes copains"

Kas'ei pris son petit déjeuner, en vitesse et posa son bol sur la table, vide, et courrus dehors.

Mère : Eh ! Kus'ei ! n'oublit pas de venir m'aider au magasin, tu me l'a promis !

"Oui, je reviendrais !"

Mère : *C'est le portrait craché de son père, hmmm, il aurais été tellement fière de le voir comme ça.*

Kus'ei courrus dans les rues de Kumo, jusqu'à arrivé dazns une rue principale, ou ses amis avait déja commencer a jouer.

Zoeru : Eh Kas'ei tu est en retard !!!

"Désolé, Zoeru-kun ! j'entre dans ton équipe."

Le matche dura deux heures, la victoire fut attribuer à l'équipe du jeune genin, Kas'ei profita de quelques instant pour escalader la boutique du fleuriste et s'installa sur le toit, pour y faire un somme. Quelques minutes plus tard ...

"Ahhhhh !, mince, je suis en retard, ma mère va me tuuerrrr !! "

Kas'ei sauta du toi et se précipita vers le magasin de sa mère.

Mère : Encore en retard Kas'ei ! la prochaine fois je t'interdirais de sortir pour que tu soit à l'heure au magasin !

"Ok, ok, je recommencerais plus !"

Cette vie paisible dura pendant quelques années ...
Près de 10 ans plus tard, Kas'ei avait 17 ans, il était Chuunin, et avait bien changer.


Kas'ei se leva, un matin chaleureux, il déscendit en bas et prépara son petit déjeuné et celui de sa mère.
Mère : T'aurais pas du faire ça, je suis assez jeune pour m'occuper de moi, va plutot te préparer !.


"Je suis grand maintenant, c'est à moi de s'occuper de toi, je viend de passer mon xamen chuunin, et bientot je deviendrais un grand ninja renommé. ^^"

Kas'ei but d'un trait son café et partit.

"Mm'an je suis en mission aujourd'hui je reviendrais ce soir, Sayonara !"

Kas'ei rejoignit les deux autres membres de son groupe et son sensei.

"Allons y, une nouvelle mission commence ... !"



Dernière édition par Ka'sei Hinomaru le Sam 14 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

Présentation de Kas'ei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kas'ei   Présentation de Kas'ei Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:20

Puisque tu est connecter et que il y a personne u_u je te valide bienvenu a Kumo commence a Poster et fait nous de la pub stp Merci d'avoir choisis URPG
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Oi-Nin de Kiri
Zorro Roronoa


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Kas'ei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kas'ei   Présentation de Kas'ei Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:39

Non validé à Kumo, puisqu'il a choisit Kiri, en plus de cela, Kumo est un peu complet, je te propose d'être Oi-Nin de Kiri, on pourra former un Duo, ce n'est pas simplement pour la force que je demande ca, mais pour faire avancer l'histoire et RP, à toi de décider, Ka'sei!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Présentation de Kas'ei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kas'ei   Présentation de Kas'ei Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:40

Je pense que Zorro a tout dit, donc validé en Oi-Nin de Kiri, et Bienvenue sur le Forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
June Hinamori
Oi-Nin de Kiri/Graphiste du Forum
June Hinamori


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Présentation de Kas'ei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kas'ei   Présentation de Kas'ei Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:30

ok, j'y voit pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Présentation de Kas'ei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kas'ei   Présentation de Kas'ei Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:36

Entendu, et, excuse ma curiosité, mais es-tu l'ami Graphiste de Omoi ?Le "trés fort" en Graphisme?...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
June Hinamori
Oi-Nin de Kiri/Graphiste du Forum
June Hinamori


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Présentation de Kas'ei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kas'ei   Présentation de Kas'ei Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:49

oui
Je peux avoir un poste de graphiste avec Omoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Présentation de Kas'ei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kas'ei   Présentation de Kas'ei Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:57

D'accord, premièrement, j'aimerais faire ta connaissance:
lepetitado_nassim97@hotmail.fr

Deuxièmement, excuse-moi de dire ca, mais peux tu changer le nom d'utilisateur "Ka'sei" stp? Ca fait assez bizarre tu peux mettre un prénom comme "Kudomaru" a la place ou autre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kas'ei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kas'ei   Présentation de Kas'ei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kas'ei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ino
» Présentation de Rock Lee
» suigetsu presentation
» Hidan presentation
» presentation de zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: