Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
Jiraiya
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
Tsubaki Hana
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
Omoi
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
Ichiro Atache
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
June Hinamori
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
Hidan : morphose Vote_lcapHidan : morphose Voting_barHidan : morphose Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

 

 Hidan : morphose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Hidan : morphose Empty
MessageSujet: Hidan : morphose   Hidan : morphose Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:33

Episode 1 : l’antre la mort

Dans sa jeunesse , Hidan préférait nettement la peinture aux arts du combats . Aucun jutsu ne trouvait grâce aux yeux de l’enfant. Son père l’incita alors plusieurs fois a créer son propre jutsu. Hidan refusa a chaque fois . Son père désespéré et furieux enferma son fils dans une grotte a l’aide d’un sceau spécial . Celui-ci ne pouvait se briser qu’a une deux conditions : qu’Hidan invente un nouveau sort et qu’il l’utilise contre la barrière .
L’enfant se crut plus malin que son père et décida de créer un sort de téléportation . Au troisième jour de son enfermement, alors que la soif le tenaillait Hidan crut avoir réussi . Son sort ouvrit une faille dans l’espace-temps. Il se jetta sans hésitation dans cette porte dimensionnelle .
Une seconde lui suffit pour comprendre qu’il n’était pas arrivé la ou il l’espérait . Les ténèbres l’entouraient. Une lumière au sol traçait devant lui un chemin .

- Hé mouise ! Chuis pas a la maison la …

Il décida de suivre cette allée inespérée. Enfin il aperçu au loin une grotte d’ou s’échappait des lamentations .

- C’est vraiment pas de bol ! Faut que je tombe sur un endroit rempli de sadique …

Il entra dans la grotte non sans une once de peur . Les lamentations semblaient s’élevaient tout autour de lui.

- En plus on y voit rien ici …
KATON : l’éclat de feu !La flammèche lui révéla un spectacle macabre . Les lamentations ne venaient pas du fond de la grotte mais du mur . Mur composé de cadavres en état de décomposition avancée . Cadavres qui parlaient …

- Qui est tu mortel pour venir ici ? Qui est tu pour t’aventurer dans la résidence de la mort ?

Episode 2 : Cerbère

*et mouise l'antre de la mort ...Tout mais pas la !J'aurait pas pu tombé dans un endroit plus acueillant ? chai pas moi l'ile des lapins roses ! Enfin non quand méme pas ... Quoi que ... Mais quesqu'il fait le zombie ?Il se décole du mur ?Sa sent le roussi la...*

-Pars humain ou je te tue !
-t'as le sens de l'accueil toi !

Hidan prit un kunai de sa poche qu'il lançea nonchalament au mort-vivant.Celui-ci le reçut entre les yeux mais ne parut pas s'inquiété plus que sa.

-Ma patience a ses limites...

*Mais c'est de la triche !pfff voyons s'il résiste au notes explosives.*

Hidan s'approcha de l'enemi les mains en lair une note cachée dans la manche.

-Tu te montres enfin raisonnable...

-A bon ... Tout est une question de point de vue .

Hidan colla la note sur le visage du machabé, le repoussa d'un coup de pied et composa un geste de la main .L'explosion détruisit le zombie en une fraction de seconde .

-Pour les frais de crémation je met au nom de "zombie" ou "crétin prétentieux" ?

Les autres zombies commencèrent, dans un unique mouvement , a se décoler du mur .Hidan opta alors pour une retraitre vers le fond de la grotte se servant de l'obscurité pour semer ses nouveaux amis .Enfin il vit une lumière tremblotante au fond du couloir .
Hidan déboucha dans une grande pièce rectangulaire et sans zombie incrustés dans les murs.Cepandant ,en y regardant de plus prés, on pouvait éventuellement un chien a trois tétes de 8 métres environ . Le chien s'ébroua a son approche et lança de sa voix imposante:

-Eh bin c'est pas trop tot ! enfin un intru a déchiqueter !J'ai failli mourir d'ennui.

-Sa aurait pas été plus mal...


-Si tu t'enfuit je te laisse la vie sauve.Bouge avant que je change d'avis.

-Et toi si tu venais avec moi on ferais un malheur dans les concours canin . T'en dit quoi ? Bien évidement t'aura un toilétage complet parceque la tu empeste le chien mouillé .Allez ! Viens médor!viens voir papa hidan !

-Je vais te masacrez !

-Je vais commencer par t'apprendre ton premier tour:assis couché crevé sa te va ?

Episode 3 : Cerbère Vs Hidan

- Ton insolence précipite ta perte !

Les yeux des tètes de gauche et de droite changèrent de couleur : l'un eut les yeux rouges et l'autre les yeux blanc. La téte du milieux hurla:

Katon !Futon ! Les flammes de l'enfer !

La première tête vomit un geyser de feu tandis que l'autre produisait une tornade . L'alliance des deux techniques créa un tourbillon de flamme pour le moins dévastateur qui se dirigea vers hidan en ne laissant derrière lui que de la cendre.Hidan n'eut la vie sauve que grâce a un prodigieux réflexe: produire un mur de boue. Celui-ci sécha instantanément sous la chaleur.

- T’as une haleine de chacal mon pauvre ! Ma parole tu mange quoi ? Des zombies ? Sa expliquerait pourquoi il n’y en a pas incrusté dans tes murs ! allez , avoue !

La couleur des yeux de la tête de droite vira au bleu cyan.

Suiton !Futon ! Pluie de grêlon !

Cette fois ci les têtes crachèrent un torrent de grêle. Les boules eurent vites fait de briser la défense d’Hidan. Qui décida enfin de contre-attaquer .

Doton ! Le marécage infernal !

Le canidé s’enfonça d’un bon mètre. Soit de quoi lui recouvrir les pattes de boue. Cerbère qui se tenait sur la défense fut agréablement surpris… avant d’éclater d’un rire tonitruant.

- Fais attention petit du a failli me tuer !(second rire) N’as-tu donc rien de mieux a m’offrir ?

- A par un shampooing non je vois rien d’autre. Ah si une autre flammèche parce que la je me les pèle.

Katon ! Katon ! Les flammes jumelles !

Les deux têtes crachèrent un geyser chacune et dans des directions différentes pour augmenter les chances de toucher le gamin . Mais hidan se révéla insaisissable . Lorsque le flot fut tari il jeta avec mépris :

- Moé . A part assécher le marécage et donc te bloquer dedans tu fais rien de concret . A mon tour maintenant ! Kage bushin ! Clonage .

Hidan fit apparaître 3 clones . Chacun partit a l’assaut d’une tête . Deux furent détruits par les mâchoires de cerbère. Le dernier réussit cependant a percer la défense adverse et a sauter sur la tête du milieu . Il y déposa la moitié de ses parchemin explosif puis il sauta sur la tête de droite .

Futon ! Distorsion de l’air !

Le sort envoyé a bout portant assomma la tête. Enfin les notes explosèrent dans un joyeux « boom ». L’onde de choc souffla le clone et, pour son plus grand damne, décoiffa hidan .Cerbère quant a lui se retrouva a terre, la langue dépassant de la gueule .

- Je me suis montré négligeant…

- Je confirme . Tu veux que je te dise la différence entre le caniche de ma grand-mère et toi ? Lui a réussi a me mordre …

Hidan sortit de la salle abandonnant derrière lui un gros chien vociférant .Et baveux a souhait …

Episode 4 : Hel

Hidan sortit de la salle abandonnant derrière lui un gros chien vociférant .Et baveux a souhait …
Le ninja continua sa route et se retrouva a une intersection .

-Euuuhhh ... elle était pas la elle avant ... C'est pas vrai ... Me suis perdu !!! bon bin au pif : am-stram-gram-pik-et-pik-et ...

Des zombies surgirent de droite l'interrompant dans son chant fort viril . Il prit alors étrangement le chemin de gauche, colla un parchemin explosif au mur et se mit a courir comme un dérater .

- niark ! ptit poucet poucet nouvelle génération : il séme des petits bouts ( bruit de déflagration )... de zombie .Comme sa je vais pas me perdre une seconde fois .

Enfin le couloir déboucha dans une longue salle rectangulaire sans zombies collés au mur. *pas de zombies c'est déja sa ...*.
On pouvait voir un puit en plein milieu et , juché sur le puit, une magnifique femme. Hidan ne la voyait que de coté . Ses longs cheveux noirs de jais contrastaient admirablement avec sa peau d'ivoire . Ses longs cils mettaient en valeur ses yeux noisettes.Ses lèvres pulpeuse et vermeil donnait envie de l'embrasser. Son décolleté plongeant et sa courte robe mettaient en avant ses formes généreuses. Hidan retient a grand peine le filet de bave qui se formait au coin de sa bouche . Puis l'ange leva les yeux sur lui.Ce fut l'extase...Un magnifique sourire se forma sur son jolie minoi .

-Mais que vois-je ? Ne serais-ce pas mon prince charmant venue me sauver ?

Dans l'esprit tortueux d'hidan une idée fit son chemin a trés grande vitesse.

-Mais bien sur ! Le gros clebs c'était le gardien de la jolie princesse en péril !!! En la sauvant j'ai gagné le droit de l'épouser ! Tros cool ! Tu veux combien d'enfant dis-moi ?

L'ange éclata d'un rire cristalin qui ravit hidan au plus haut point .

-Approche preux chevalier que je t'embrasse !

Hidan, dans son jouissement a l'idée d'embrasser la plus belle femme du monde, ne fit pas attention a l'odeur de pourrissement de plus en plus intense au fur et a mesure de son avencé.Un éclat glacial passa dans les yeux de l'ange mais fut vite remplacer par une expression tendre . Le pauvre ninja crut a une allusination .
Enfin la créature idilique se montra de face . Hidan compris alors la signification du mot souffrance...


Episode 4 : Hidan Vs Hel

Enfin la créature idilique se montra de face . Hidan compris alors la signification du mot souffrance... L'ange avait deux faces : l'une angélique l'autre démoniaque . L'une était la réincarnation de la beauté , l'autre la réincarnation d'un zombie ...
La peau immaculée a droite devenait grise telle la cendre a gauche . Des asticots sortaient mêmes a certains endroits . Ses cheveux gris presque inexistant laissait voir son crâne . A la place de l'oeuil, un orbite vide d'ou sortait des cafard et des vers de terre . Les habits en lambeaux laissaient voirs les jambes cadavédriques ainsi que des parties du torse .Ses lèvres trouées a de nombreux endroits laissaient entrevoir des dents jaunes et vertes a cause de la moisissure .
Hidan devenait fou . La partie droite attisait son désir et la partie gauche le répulsait ...

-Allons , qu'attends tu pour m'embrasser ? Quand aux enfants j'en veut 5. Viens me serrer dans tes bras ... Tu en meure d'envie n'est-ce pas ?Au fait je me nome Hel reine de la souffrance .

La créature attrapa le cafard qui logeait dans son orbite et l'avala avec un grand sourire.Un bout de chair morte tomba et sol dans un répugnant bruit de succion . Hidan réussit a s'arracher de la complentation de cette horreur et fixa dès lors ses pieds avec une rare intensité .

La main angelique de hel lui attrapa et menton et l'obligea a la regarder . Hidan résista tant bien que mal a l'envie de baiser cette main si soyeuse , si parfaite... Il remarqua dans le visage de hel des détails tel que les paillettes sous ses yeux ou encore l'asticot sur le nez .Mais surtout ses yeux l'hypnotisaient et lui enlevait toute envie de se débattre ...
Hidan puisa au fond de lui l'énergie necessaire pour faire un signe de la main et murmurer "rupture". Cependant il ne se passa rien . L'illusion ne s'était pas dissipée pour la simple et bonne raison que Hel n'était pas une illusion .

-Tut tut tut ... tu ne va pas te battre tout de même ? pas avec moi...Viens, suis moi ...

Hel la guida jusqu'au puit et lui força a regarder dedans... Au fond du puit se trouvait une gigantesque toile d'araigné et sur cette toile une infinté d'homme qui gémissaient . Certains demandaient de l'eau d'autre la mort .

-Tu peux voir ici chacun de mes amants . Il ne peuvent pas sortir du puit ni mourrir . Mais il peuvent souffrir : voir mon image chaque seconde , sentir la soif , la faim les tirraillé ...Et bientot tu les rejoindra ...

Hidan avait profité de ce cours laps de temps pour récupérer des forces . Il passa a l'assaut avant que hel ne la force a la regarder encore .

Futon ! Lames de vents !

Le sort parut brusquement perdre de l'intensité a l'approche de Hel comme si elle le repoussait ... Au final celle-ci ne subit que des égratignures .

-Que croyait-tu ? Un bouclier m'entoure et me permet de résister au genjustu et diminue la puissance de tes sorts a mon approche .

Une idée folle traversa l'esprit d'hidan .Il colla une note explosive au visage de Hel et lui donna un coup de pied au niveau de l'estomac comme pour le zombie . Le coup de pied la souleva quelques centimètres et la déflagration finit de la poussée par dessus le rebord du puit . Hel attérit sur la toile d'araignée parmit ses amants .

Doton ! Effondrement !

Le sort reboucha le puit et enferma Hel dans son propre piége .

-La vache ! Je me demande comment faisait les asticots pour la voir sans dégobiller a chaque fois ...








a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Hidan : morphose Empty
MessageSujet: Re: Hidan : morphose   Hidan : morphose Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:01


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Hidan : morphose Empty
MessageSujet: ...   Hidan : morphose Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:34

...
Attends que le rp soit fini avant de valider ma technique silteplait Suspect
Enfin bon si tu veux vraiment validé je ne te priverais pas de ton plaisir Very Happy


Chapitre 5 : Bal masqué et jeux mortels

Hidan marchait maintenant depuis plusieurs heures . La brume, froide et sinistre l'entourait.
Il avait la désagréable sensation d’être épier . Il se retourna pour la énième sans parvenir pour autant a saisir le moindre mouvement , a par celui de son ombre .Ce sentiment lui mettait les nerfs a vif et le moindre bruit provoquait son imagination ...Le bruit de l'eau tombant des stalactites devenait le bruit du sang d'un cadavre embroché au plafond ,l’écho de ses pas devenait celui de son mystérieux "poursuivant".
La sueur coulait les habits d'hidan a sa peau . Il faut momentanément tenté de les retirer mais le froid l'en dissuada.
La sensation d’être observé repris de plus belle , accompagné d'un air de musique . Il n'était pas spécialement gai mais incita hidan a accéléré le pas . L'air devenait de plus en plus obsédant et occupa pleinement l'esprit du ninja . Il se mit a courir sans pour autant connaître la raison . La musique s'amplifia encore , mélange de musique funèbre et de chant d’enterrement .Un hurlement d'un loup le tira de son état de torpeur . Hidan s’interrogea sur sa santé mentale.

*Un loup ? En plein milieu de l’antre de la mort ? Impossible . Le seul canin présent était Cerbère, pour peu qu’il ne soit pas un démon. Les chiens a trois têtes et un cerveau ça ne court pas les rues… Raison de plus pour se méfier : ce qui est impossible sur terre l’est ici . Raaah ! Je vais finir totalement parano moi avec la brume , les loups, la musique, les zombies, … Tiens sa fais un moment que je les est plus croisé ceux-la .Bon je fais quoi moi ? Je continue ou je rebrousse chemin ?*

Finalement Hidan décida de suivre le chemin dans lequel il s’était engagé puis réalisa qu'il se dirigeait vers un guet-apens : la musique provenait du fond de ce couloir... Elle était plus insistante que la première fois , comme si vexée d'avoir perdu sa cible pendant quelques secondes .Comme la première fois elle prit possession de son corps et de son esprit.
Elle le guida dans un dédale de virage. Hidan tenta a plusieurs reprises de rompre le sort mais l’enchantement sapait ses forces et augmentait encore le rythme de la musique .Enfin il arriva a une intersection.

Un silence inhabituel pris place. La musique s’était tue . Un homme sorti du boyau de gauche . Il portait des habits de fêtes et un masque de démon qui ressemblait plus ou moi a la tête de Satan dans les croyances populaires .Hidan crut quelques instants avoir un anbu en face de lui .Contre toute attente l’inconnu enleva son masque et dévoila son visage. Il avait une peau pale qui mettait en valeur ses yeux bleus cyan et ses cheveux couleur paille. Il était coiffé « en pétard ».
L’homme le dévisagea. Ses yeux semblaient lire en hidan comme dans un livre ouvert .Le cœur du ninja loupa un battement. Ce regard, cette façon d’observer lui rappelait celle d’un serpent devant un oiseau paralysé par la peur.
Finalement il lui adressa un sourire chaleureux, montrant en même temps des dents parfaitement alignée et d’une blancheur éclatante. . Des pattes d’oies se formaient au coin de ses yeux. Hidan ne sut pas comment réagir et dans le doute lui retourna son sourire en même temps qu’il sortait un kunai. L’homme le dévisagea une seconde fois. Il semblait évaluer ses chances de victoire dans un combat en face a face .Une moue perplexe se forma sur son beau visage . Enfin il éclata de rire. Devant l’air interrogatif du ninja il s’expliqua :

- Tant de méfiance a mon égard … Tu a rencontré Hel non ?

Hidan resta interdit quelques secondes puis compris : cet homme était le frère de Hel. Il fut tenté de lui demander quel organe était en état de décomposition chez lui mais après réflexion il opta pour une réponse plus diplomatique .

- A qui ai-je l’honneur ?
-Ton unique ami en ce lieux de misère.




A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Hidan : morphose Empty
MessageSujet: Re: Hidan : morphose   Hidan : morphose Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:38

Chapitre 6 : La marque de la mort

L'inconnu ajouta qu'il devait le suivre avant de se retourner. Hidan ne savait plus quoi penser . Cet homme venait de lui lancer un genjutsu et voila qu'il se comportait comme si rien ne s'était passer. Hidan hésitait a le suivre.

- Dépèche toi le conseil n'aime pas attendre et croit moi ce n'est pas dans tes intérets. D'autant plus que tu as déja deux des cinqs membres a dos .

Hidan poussa un soupir a fendre l'ame et s'engagea derrire l'homme. Celui-ci se présenta comme étant Hades, dieu des monstres et de l'équilibre entre les mals. Il ajouta malicieusement que Hidan serait bientot sous son commandement . Le ninja avait arreter de réflechir depuis longtemps . Tout cela le dépassait . Enfin après plusieurs minute de marche il marqua un temps d'arret et conseilla a Hidan de se "rebraillé" car le conseil n'acceptait pas les clochards . Hidan obéit sans répliquer . Il sentait que repondre n'arrangerait pas son cas .Ils arrivèrent a une porte de plusieurs mètres de haut. Hades l'ouvrit avec une seulemain . cela conforta Hidan dans son idée: Hades et lui ne jouaient pas dans la même cour .

La pièce étaient ronde . Au centre se dressait une tribune et une chaise. Hades lui souffla de s'assoir dessus en attendant l'arrivée des membres des membres du conseil. Il sortit ensuite par la porte par laquelle Hidan et lui étaient entrés . Hidan n'eut pas le temps de s'appensentir sur son cas . Une porte cachée souvrit derriere la tribune . Il en sortit... Cerbère . Suivit de peu par Hel, Hades et un squellette drapé d'une cape noire en loque . Hidan supposa que c'était la faucheuse elle même .La place principale de la tribune restait vide ...

Dans un tourbillon de feu une ombre apparut a la place principale : La Mort . Une voie chaleureuse retentit dans l'esprit du ninja et lui expliqua que le conseil des 5 dieux était ouvert .


La mort lui exposa brèvement sa liste de méfait : attaque de dieu, représantants de dieux , destruction de bien privé,... Enfin elle conclut la liste par la sanction : la peine capitale .
Cerbère et Hel semblaient jubiler. Ce fut Hadès qui coupa court a leur plaisir.

- Je proteste . Nous avons besoin d'un humain pour rétablir l'équilibre entre le bien et le mal ainsi qu'entre vampires et garous. Comme vous le savez surement les dieux du bien ont abandonnés leur rejetons sur terre . A savoir l'ange Sitael et Kilumbo .De même un nouveau vampire est né: les garou demandent compensation . Je suggère donc de lui appliquer la marque de la lune . Cela résolvera plusieurs problème en une seule fois . Qui plus est j'ai besoin d'un ambassadeur sur terre pour célébrer mon culte: celui de jashin . Ceux qui le célèbrent actuelllement ne sont que des laches .

Hel et Cerbère protestairent mais les arguments d'Hadès avaient fait mouche . La mort révisa donc son jugement et dit sinistrement :

- Tu connais les chances de survies de l'humain si ont lui applique la marque . Cela revient presque a le tuer . Si il survit il en sera fait celon ta volonté Hadès, dans le cas contraire Cerbère aura un nouveau zombie a disposition .

L'ombre apparut a coté de hidan et lui souffla dans sa tête bonne chance . Elle appliqua sa main sur son torse nu .
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Hidan : morphose Empty
MessageSujet: Re: Hidan : morphose   Hidan : morphose Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:22

La marque pulsait comme un second coeur sur le torse d'hidan . Elle diffusait en lui un pouvoir bestial, brut . Hidan sentit ses machoires s'allonger. Ses bras et ses jambes poussaient et se recouvraient d'une fourrure abondante.Sa colonne vertébrale changeait de forme . Ses muscles grossissaient . Ses ongles devenaient griffes, ses dents crocs et sa puissance haine . Le pouvoir décuplait sa haine contre le monde . Il ne voyait plus le monde mais le sang . Sang qu'il allait faire couler . Hidan avait disparu et a la place se dressait un loup immense de plusieurs mètres d'envergures: un loup garou .
La mort l'assoma alors et déclara que Hadès avait son nouvel ambassadeur . Puis d'un geste de la main renvoya Hidan dans la grotte ou l'avait enfermé son père.



Description Hidan mode garou .
Hidan ne se souvient plus de l'aventure dans l'antre de la mort . Son état de garou le rend immortel sous forme humaine . Sous forme garou il peut mourrir mais il réssucite a la pleine lune .
Sa force et sa vitesse son décuplé et il maitrise les technique garou .

Hp: 1600
Ck: 0 ( les techniques ne consomment pas de chacra)



Techniques garou :


Goule a chacra : si l'on utilise un ninjutsu sur un garou celui ci transforme le cout en chacra de la technique en point de vie . La technique est immediatemment anulé a l'approche du garou . ( Ninjutsu de rang A maximum). (passif)
Ex: Boulle de feu supréme. Rang B .cout en ck 150. Le garou se régénère 150 hp et la boulle disparait .

Regards hypnotique: si la victime croise le regard du garou elle ne peut plus bouger ni utiliser de jutsu . Si le garou quitte la victime des yeux une seconde la technique est annulée . Ne peut étre utilisée qu'une seule fois sur la méme personne .

Frappe titanesque: le garou donne un coup de patte surpuissant . Dégat : 500 + perte de 50 hp par tour pendant 3 tour( a cause de lhémoragie)+ réduction de la vitesse de la victime( sonné par le coup)

Indétectable: le garou est indetectable(passif) .

Onde de choc: le garou frappe le sol et projette les enemis au loin .

Meute: le garou peut infecter des victimes qui deviendront des loups de sa meute . Nombre de membre max d'une meute : 20.

Cuir épais: les attaques faisant moins de 100 de dégats ne provoque aucun dégat ( taijutsu uniquement; passif)

Régénération : le garou regagne 200hp par tour (passif)

Folie furieuse: le garou ne craint aucun genjustu au dessous du rang S du fait de sa folie (passif)


Dernière édition par Hidan le Dim 1 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Hidan : morphose Empty
MessageSujet: Re: Hidan : morphose   Hidan : morphose Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:23

La marque pulsait comme un second coeur sur le torse d'hidan . Elle diffusait en lui un pouvoir bestial, brut . Hidan sentit ses machoires s'allonger. Ses bras et ses jambes poussaient et se recouvraient d'une fourrure abondante.Sa colonne vertébrale changeait de forme . Ses muscles grossissaient . Ses ongles devenaient griffes, ses dents crocs et sa puissance haine . Le pouvoir décuplait sa haine contre le monde . Il ne voyait plus le monde mais le sang . Sang qu'il allait faire couler . Hidan avait disparu et a la place se dressait un loup immense de plusieurs mètres d'envergures: un loup garou .
La mort l'assoma alors et déclara que Hadès avait son nouvel ambassadeur . Puis d'un geste de la main renvoya Hidan dans la grotte ou l'avait enfermé son père.



Description Hidan mode garou .
Hidan ne se souvient plus de l'aventure dans l'antre de la mort . Son état de garou le rend immortel sous forme humaine . Sous forme garou il peut mourrir mais il réssucite a la pleine lune .
Sa force et sa vitesse son décuplé et il maitrise les technique garou .

La résistance d'hidan au coup est plus grande, sa vitesse de pointe peut atteindre celle d'un vampire

Techniques garou :


Goule a chacra : si l'on utilise un ninjutsu sur un garou celui ci transforme le cout en chacra de la technique en point de vie . La technique est immediatemment anulé a l'approche du garou . ( Ninjutsu de rang A maximum). (passif)
Ex: Boulle de feu supréme. Rang B .cout en ck 150. Le garou se régénère et la boulle disparait .

Regards hypnotique: si la victime croise le regard du garou elle ne peut plus bouger ni utiliser de jutsu . Si le garou quitte la victime des yeux une seconde la technique est annulée . Ne peut étre utilisée qu'une seule fois sur la méme personne .

Frappe titanesque: le garou donne un coup de patte surpuissant . Dégat lourd , provoque une hémoragie interne ou externe ,réduction de la vitesse de la victime( sonné par le coup)

Indétectable: le garou est indetectable(passif) .

Onde de choc: le garou frappe le sol et projette les enemis au loin .

Meute: le garou peut infecter des victimes qui deviendront des loups de sa meute . Nombre de membre max d'une meute : 20.(meute actuelle : 5 membres, hidan compris)

Cuir épais: les attaques provoquant peu de dégats comme les kunais sont stopper par le cuir du garou sans pouvoir provoqué le moindre domage ( taijutsu uniquement; passif)

Régénération : les blessures peu lourdes du garou se soigne a chaque tour (passif)

Folie furieuse: le garou ne craint aucun genjustu au dessous du rang S du fait de sa folie (passif)

Aura démoniaque: tout les ennemis se situants auprès d'un loupgarou subisse des effets secondaires comme engourdissement, difficulté a maitrisé son chacra . A partir de 10 loupsgarous les effet peuvent même aller jusqua changer les affinités de l'ennemi ou encore lui paralyser des membres. A partir de 20 loupgarou l'ennemi entre en transe et ne peut plus agir.


Dernière édition par Hidan le Dim 1 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Hidan : morphose Empty
MessageSujet: Re: Hidan : morphose   Hidan : morphose Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:54

MERCI DE RELIRE LES REGLES, ON N'A PAS D'HP ECT, SINON POUR LE TEST VALIDE, EDITE ET C'EST BON
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Hidan : morphose Empty
MessageSujet: Re: Hidan : morphose   Hidan : morphose Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:11

ok c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan : morphose Empty
MessageSujet: Re: Hidan : morphose   Hidan : morphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan : morphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan presentation
» l'espion d'hidan
» On arrete pas hidan ...
» Le 8eme Raikage Vs Hidan l'immortel!
» Vendredi 13 Février 2009: Hidan ou Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: Aide RPG :: Invention de Techniques/Invention d'Armes-
Sauter vers: