AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 Présentation de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Hokage/Fondateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Présentation de Jiraya   Sam 31 Jan - 21:11



Nom:/
Prénom:Jiraiya

Age:33 ans
Village Natal:Konoha
Village Désiré:Konoha
Grade Désiré:Hokage


TEST RP:





Chapitre 1 : Jiraiya cherche un nouveau jutsu :

Le soleil se leva sur Konoha. Le Hokage était encore dans son lit, bien endormi. Il se réveilla brusquement, ayant entendu du bruit. Quelque chose ricocha contre la fenêtre. Qu'est ce que cela pouvait bien être à cette heure là ? Jiraiya sauta du lit, et se rapprocha rapidement de la fenêtre. Il venait de voir un petit groupe d'enfants shinobis qui était en train de faire des bêtises. le Hokage se mit alors à ricaner dans son bureau. Puis il se dit alors qu'il l'avait tout de même réveillé, mais que cela n'était pas plus mal. Il regarda sur son bureau et tria quelques petit papier. Puis il vit les ordre de mission, et vit qu'il n'y avait plus rien, car i lavait donné la dernière mission à effectuer à une équipe de Konoha. Ce jour là pour le Hokage allait être un jour de repos. Mais Jiraiya lui, quand c'était des jours de repos, il préférait les consacrer à l'entrainement afin de garder la forme et de rester toujours aussi fort dans ce qu'il entreprenait. Il décida alors aujourd'hui d'apprendre un nouveau jutsu. Il voulait apprendre un jutsu un peu différent de tous les jutsus d'invocation qu'il avait jusqu'à ce jour. Un jutsu qui se rapprocherait plus d'un jutsu du type du Gamagushi Shibari, c'est à dire l'enfermement dans la gueule du crapaud. Il voulait apprendre un autre jutsu d'immobilisation mais aussi qui peut être mortelle, ou produire de gros dégâts à la fin, si ce jutsu réussi. Il réfléchit alors de comment il allait s'y prendre. Il se dit alors qu'il allait déjà allait dans la plaine, car si il s'entrainer aux invocations, le plus d'espace possible devra être utilisé. Il prit alors ses affaires et se dirigea vers la plaine au pied de la montagne. Il traversa alors le village, en faisant un clone afin qu'il puisse répondre au attentes de certains villageois qui pourrait avoir des petits problèmes. Il sauta de toit en toit et se positionna sur le grand mur qui entourait son village et il le regarda. D'où il était, i lavait une vue sur tout le village, et il se dit alors :

*Je me dois de protéger ce merveilleux village qu'est Konoha...*

Puis Jiraiya pris la direction de la forêt et s'engouffra dans celle-ci. Il venait de prendre une branches et il répéta se mouvement. Il était donc en pleine course quand il se demanda qu'est-ce qu'il pourrait bien apprendre, ou plutôt comment allait-il l'apprendre ? car Jiraiya n'était pas parti sans avoir déjà une idée de ce qu'il allait faire. Il avait bien une petite idée, mais i lpensa alors à quelque chose de très astucieux. Il fit une combinaison de signe rapide tout en sautant de branche en branche, puis au milieu d'un saut, le Hokage parti dans un nuage de fumée. Que s'était-il passait ?


Chapitre 2 : Le lieux de l'entrainement et son début :


Jiraiya venait donc d'utiliser un jutsu dans la forêt et parti dans une petite fumée. Puis il réapparu dans une forêt. Que s'était-il passait réellement ? Pourquoi faire un jutsu pour rien ? Mais Jiraiya ne faisait jamais les choses pour rien. Même si il se trouvait dans une forêt, il venait de se téléporter dans une autre dimension, celle des crapauds, c'est à dire que le Hokage se trouvait désormais dans le monde du mont Myouboku, là ou il trouverait plusieurs information sur le jutsu qu'il pensait réaliser. Il continua sa course de branche en branche, et arriva devant u e sorte de grande cascade. Puis il vit Bunta vers l'eau de ses grand mare. Il était surement en train de relaxer comme à ses habitudes. Jiraiya passa et salua d'un grand cri le boss des grenouilles. Elle sourit et souffla un long manteau de fumée sortant de sa bouche provoqué par sa pipe. Jiraiya arrivait maintenant vers celui qu'il recherchait pour en apprendre davantage sur le jutsu qu'il voulait apprendre. Il arrivait vers une sorte de petite cabane. Puis le Hokage cria alors :

"Maitre Fukasaku ! Es-tu là ? j'ai besoin de ta connaissance encore une fois s'il te plait ?"


Celle-ci ouvra la porte et sorti de sa cabane et dit :



"Que me vaut l'honneur de ta présence cher Jiraiya ?"

Le Hokage répondit alors qu'il cherchait des explications sur un certain jutsu qu'il voulait essayer de créer. Il lui demanda, si c'était possible d'invoquer une grenouille directement dans le sol, avec en elle, une sorte d'explosif. En clair, Jiraiya demandait si il existait des grenouilles qui pouvait exploser. Il lui expliqua alors le jutsu qu'il allait entreprendre. Puis Fukasaku le coupa et lui dit alors qu'il existait bien un crapaud, ou même une famille qui possédait de telle capacité. Il disait que si il avalait certaine chose, il possédait une capacité à faire exploser leur membrane remplit de Katon avec l'huile de leur corps afin de tuer leur nourriture ou digérer plus vite leur repas. Fukakasku prit alors un livre et montra l'un de se congénère possédant cette aptitude. Jiraiya regarda attentivement et remercia Fukasaku. Il allait cependant, y mettre un peu de son imagination. Il prit direction vers la forêt d'où il venait et trouva un espace qui satisfaisait ses envies. Il se mit en position, enleva sa veste et concentra son chakra. Il imaginer l'aspect de la grenouille, car en voyant l'aspect et en imaginant la taille, il était plus facile d'invoquer la créature. Il posa la main au sol, et cria un petit cri de courage et une fumée monta à son visage. Il avait déjà bien imaginé ce dont il voulait créer dans son ventre. La fumée se dissipa et une petite grenouille était bel et bien là. Elle ressemblait très bien à ce que Jiraiya avait vu sur le livre. Puis il fit un signe de main et expulsa le chakra qui était dans la grenouille. En effet, Jiraiya laissait du chakra dans cette grenouille, et lors de son dernier signe, il faisait expulser avec une grosse poussée son chakra. La grenouille explosa, mais, c'était qu'une explosion comme ci elle disparaissait. Jiraiya réfléchit de nouveau un moment, et se dit alors :

*J'ai réussi à invoquer la grenouille, mais pas à faire le contact avec l'huile avec mon chakra. Comment je peux faire pour que cela provoque une explosion ?*

Jiraiya réfléchissait quand tout d'un coup, il trouva une chose très intéressante à essayer.


Chapitre 3 : Solution trouvée, fin de la première étape :


Jiraiya avant de recommencer la même tentative avait réfléchis un bon moment pour trouver la meilleure solution qu'il soit. Il venait sans doute de la trouver. En effet, il allait envoyait des particule de son affinité Katon dans le corps de cette grenouille qui après la poussée de chakra, au contact de l'huile fera amplifier la petite explosion de la grenouille et se terminera par une bonne explosion interne qui provoquerait surement de bon dommage. Il se concentra alors une bonne partie avant de commencer le rituel d'invocation. Puis Jiraiya posa la main au sol et dit :

"NINPO, KAGE NO KAERU !!!"

Un nuage de fumée se leva et laissa place à une grenouille de bonne taille. La grenouille était noire et aussi jaune, surement due au Katon qui vivait dans son corps :




.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:


Jiraiya venait de réussir le jutsu. Enfin, en quelque sorte. Il fit quelques bonds en arrière, analysa la grenouille, et fit un signe ninja. La grenouille se mit alors a gonfler un peu, et explosa. Elle venait de provoquer une bonne explosion capable de donner de gros dégâts à un adversaire qui serait juste à coté. Mais le reste de son jutsu reste maintenant à faire, l'invoquer dans le sol, c'est à dire faire une grenouille capable de se mouvoir dans le sol. Il allait donc maintenant poussé l'invocation plus loin. Il allait invoquer la grenouille, pas en dessous de sa min, mais juste sous la terre, pas loin de sa main. Il savait que son chakra devait donc s'enfouir dans le sol afin de pouvoir faire apparaitre la grenouille dans la terre. Ce qui était difficile, s'était d'emmener tout le chakra au même niveau.


Chapitre 4 : Fin de l'entrainement :


Jiraiya se concentra et commença alors à s'imaginer la grenouille au sol, et à quel distance il allait l'invoquer. Il posa sa main au sol, et envoya son chakra dans la terre. Puis il relâcha son chakra, mais rien ne se passa. Jiraiya n'avait même pas réussi à invoquer ne serait-ce qu'un petit têtard. Il ferma alors les yeux et ne pensait même plus à la terre qui était sous lui, il pensa où se dirigeait son chakra. De cette manière il serait alors où relâchait son chakra pour invoquer cette grenouille. Il se concentra alors et reposa sa mai nau sol et dit :

"NINPO, KAGE NO KAERU !!!"


Rien ne se passa. Pourtant Jiraiya avait bel et bien senti la présence de son invocation. Elle devait donc être dans le sol. Il regarda au sol, mais ne vit rien. Comment allait-il savoir qu'il avait invoqué cette grenouille. Il fit alors le deuxième signe. Une énorme explosion se fit entendre. Jiraiya fut propulsé en arrière et glissa sur le sol. En effet, la grenouille était bel et bien au dessous de lui, mais il ne l'avait pas vu. Puis par terre, avant de se relever, il repensa à une chose qu'il avait aperçu sur ce livre mais qui ne l'avait pas du tout marqué son esprit mais qui était surement la clé de son jutsu. ces grenouilles, était aveugle, elle se dirigeait que aux ondes sonores provoqués par les personnes. Elle reconnaissait les bonne personnes et les mauvaise rien que par leur faculté. Le Hokage était donc tout prêt du but. Il refit alors la même opération. La grenouille était sous le sol, et Jiraiya se décala alors d'un bond et vit quelque chose sous lui. Voila ce que Jiraiya voyait et qui selon lui, serait le point faible de son jutsu :




.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:


Jiraiya voyait l'ombre de la grenouille. Il fit alors un clone et le mit devant a quelques mètres. La grenouille avança, et l'ombre avança elle aussi. Jiraiya ne pouvait expliquer ce phénomène, mais cela risquait surement de lui poser une petite complication. La grenouille arriva au pied du clone, mas on ne la voyait plus, car elle était caché dans l'ombre du clone désormais. Puis une grosse bouche sortit du sol. Elle venait d'avaler pratiquement en entier le clone. Il y avait plus que la tête qui dépassait. Puis Jiraiya regarda son clone et dit :

"KYUUZOU !!!"

La grenouille explosa alors, et le clone disparu dans l'explosion. Mais aussi la grenouille. Jiraiya venait de réussir tout son enchainement, mais aussi son entrainement. Il avait déjà pensé à quelque petites stratégie qui pourrait lui éviter que la grenouille se montre sur le sol.


*Bien ! Nouveau jutsu réussi ! Il se fait tard, ici, le temps passe bien moins vite, donc il doit déjà être de nouveau la nuit à Konoha, i lest temps que je rentre...*

Jiraiya exécuta une combinaison de signes et disparut dans un nuage de fumée. Il usé du jutsu qui se nommait, le Gama Idou, jutsu de téléportation qui l'emmène directement au mont Myouboku. Il finissait juste la fin du Gama Idou, qu'il avait usé pour venir ici. Il arriva alors devant les grandes portes de Konoha, un peu fatigué de son entrainement tout de même. Il prit alors la direction de son bureau en marchant tranquillement. Il était maintenant dans les ruelles, puis il reçu un coup derrière la tête. Et il entendit alors une voix crier :


"J'ai eu Hokage-Sama dans la tête !!"


Jiraiya continua son chemin tout en pensant à une futur génération bien prometteuse...


AUTO VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Sabaku No Gaara

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Doton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Dim 1 Fév - 18:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: