Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
Jiraiya
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
Tsubaki Hana
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
Omoi
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
Ichiro Atache
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
June Hinamori
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
La panthère arrive(pas fini) Vote_lcapLa panthère arrive(pas fini) Voting_barLa panthère arrive(pas fini) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La panthère arrive(pas fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimm Jow

Grimm Jow


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27
Localisation : Dans une grotte entrain de péter les rochers

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:57

RPG


Nom/Prénom:Grimm Jow Jaguar Jack
Age:j'dirais 23 ans.
Village Natal:Hum...Le village de la brume.
Village Désiré:le même que ammari nassim
Grade Désiré:heu..Bras droit.
Description Physique/Mentale:

Mesure environ 1.85 mètres, il est relativement musclé avec des vêtements courts, le torse à l'air ainsi que son trou de hollow. Cheveux et yeux bleus, le masque sur la moitié de la mâchoire.
Grimm Jow est complètement fêlé, c'est un personnage très provocateur, il recherche le combat, et d'ailleurs il peut combattre assez souvent. Il s'emporte très vite, mais par chance pour lui, sa force et sa résistance physique sont surnaturelles. Grimm Jow n'obéit jamais. On peut constater une évolution positive de ce personnage, derrière cette apparence de "débile complètement défoncé", il existe un personnage qui combat techniquement, qui réfléchit, qui n'a peur de rien et qui sait utiliser l'effet de surprise pour vaincre ses adversaires.


Histoire:


Grimm Jow était un hollow qui voulant être plus fort fusionna avec des milliers d'autres hollow pour former un menos grande de classe gillian et par conséquent na pas perdu sa personnalité. Avec ceci il a pu évoluer au stade d'Adjuchas en continuant de manger ses semblables. * Avant que Grimm Jow soit arrankarisé par Aizen, il rencontra sa fraccion (les arrankars qu'il emmena sur Terre (Shawlong Qu Fong (ex arrankar n°11), Eduardo Leone (ex arrankar n°13) et Il Forte Grantz (ex arrankar n°15)). Grimm Jow ne s'entend pas du tout avec Ulquiorra, en effet l'un est réfléchi et éprouve des sentiments comme la peur (Ulquiorra), l'autre préfère se ruer au combat et n'a peur de rien (Grimm Jow). D'ailleurs Grimm Jow reproche souvent à Ulquiorra le fait que le cuatro espada ait peur qu'ils s'entretuent lors d'une confrontation entre espada.L'adversaire préféré de Grimm Jow n'est d'autre que le personnage principal du manga : Kurosaki Ichigo.Grimm Jow est ami (ou plutôt du même avis) avec l'arrankar n°11, L'arrogance perpétuelle et le non respect des règles de Grimm Jow agacent particulièrement l'ex capitaine Tousen. Par chance, Aizen tient à Grimm Jow, et c'est probablement parce que Grimm Jow est tout à fait imprévisible, ceci pourrait peut être procurer un avantage dans une guerre prochaine. Grimm jow et les autre membres de l'espada on une pierre ou plutôt un objet qui permet de faire envoyer un de leur sujet dans une dimension ou un monde parallèle à l'espada. Il arrivat un jour ou lors d'une guerre entre les intrus et les membres de l'espada, Grimm enchaînait des attaque et par malchance activa sa pierre qui le transporta dans un monde totalement inconnue mais tellement... Grimm était dans un monde ou des ninja et des village se livraient des guerres. le monde de naruto...


Dernière édition par Grimm Jow Jaguar Jack le Mar 3 Fév - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:27


Je te souhaite d'abord la bienvenue dans le site. Ensuite:

Tu as le choix entre ces Grades/Villages pour ton perso:


-ANBU de Kiri
-Tsuchikage de Iwa
-Amekage de Ame
-Bras Droit de Ammari Nassim/Membre de Anzouka

Voilà, sinon bienvenue et je te remercie de changer ton Nom d'Utilisateur, seulement DEUX mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Doton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ammari Nassim
Chef de Anzouka/Ancien Déserteur de Rang S
Ammari Nassim


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: /
Spécialités: /
Jutsus Principaux:

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

Pas d'accord, pour faire partie d'Anzouki, il faut un très bon niveau rp. Il faut qu'il fasse un test rp pour prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:15

D'accord avec Ammari . L'histoire est bien trop courte . J'aimerais un Test Rp stpp je te laisse le choix du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Jow

Grimm Jow


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27
Localisation : Dans une grotte entrain de péter les rochers

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:13

Et la ? (le test rp se sera après)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:18

CA COMMENCE A ALLER, JE TE PROPOSE POUR LE MOMENT D'ETRE JUUNIN EXPERT DE IWA OU KUMO OU A PROXIMITE SUNA, DIS MOI CE T'EN PENSES ET MERCI AUSSI DE CHANGER TON NOM D'USER...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Grimm Jow

Grimm Jow


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27
Localisation : Dans une grotte entrain de péter les rochers

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:24

J'accepte pour iwa et aussi je crois que Grimm Jow suffira et aussi, peut être un jour je serait remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:30

ON VERRA BIEN Wink MAIS AU LIEU DE BAVARDER JE VAIS TE DEMANDER UN TEST RP DE 30 LIGNES AU MOINS ET JE TE DONNE LE SUJET.

Tu apprends que ton frère a été assassiné par Pein, énervé, tu pars le tuer. Devant lui, tu entames un combat ou tu décris ses corps, et finalement, c'est lui qui a l'avantage, et tu te réveilles à Iwa, sur un lit d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Grimm Jow

Grimm Jow


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27
Localisation : Dans une grotte entrain de péter les rochers

La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:38

Test Rp:

Par une nuit d'été, une guerre éclata entre deux villages voisin et tous sa pour une chose. Tous commença par une sorte de conférence ou réunion ouverte à tous. Le soleil se montrait fort et faisait infiltrer le plu possible sa lumière et (A finir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panthère arrive(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: La panthère arrive(pas fini)   La panthère arrive(pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panthère arrive(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le demi dieux arrive
» Naruto l'ermite junior arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: