Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
Jiraiya
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
Tsubaki Hana
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
Omoi
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
Ichiro Atache
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
June Hinamori
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
Le demi dieux arrive Vote_lcapLe demi dieux arrive Voting_barLe demi dieux arrive Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le demi dieux arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilumbo Tsukaïban

Kilumbo Tsukaïban


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 32
Localisation : la ou le vent memmene

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

Le demi dieux arrive Empty
MessageSujet: Le demi dieux arrive   Le demi dieux arrive Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:31

Ce matin, je mentrainait au vol avec mon apprenti a qui jai reussi a lui faire concentrer son chakra sous forme daile daigle fine et dun saphir miroitant. Le ciel etait bleu et pas un seul nuage dorage ne viendrait inquieter le village et la douce sonnate des oiseaux.

Soudain, la voix du mizukage retentit. Mon caractere de doux reveur me joua une fois de plus un tour. En effet, je pris de plein fouet un chene centenaire alors que je me concentrais sur les dires de mon nouveau mizukage. Il avait la voix chaude, mysterieuse et raffiner. Je partis sur le champ et a tire daile en direction du bureau sombre et lugubre avec mon apprenti. La tour avait disparu, a la place, le ciel tendait a linfini. cetait impossible, personne navait pu entrer dans kiri et detruire en silence la tour du mizukage dans un si court laps de temps. pourtant la preuve etait la, il ny a plus de tour. jaccelere lallure laissant pantois mon petit homme et fonce tete baissait sans remarquer de debris. Y aurait il une defailllance dans mon systeme de defence ??? surement. Larrivee sur les lieux est courte et violente. en effet, je mecrase litteralement sur une vitre, en lache ma harpe et meffondre comme une chiche molle. je poussais un juron legerement odieux du niveau dhades pour vous dire et me fqait rattraper par les bras tendres dune deesse. Ah non, ce nest que mon apprentis qui me tire de ma lethargie en me lachant au dessus du puit de la fontaine puis se pose sur le rebord du trou en attendant mon retour. Je le gratifie dun sourire cruel et dun grognement animal tout en me sechant, repassant mes vetements et lissant mes cheveux dune vague de chakra. on remonte a pied la rue principale, lui tout tremblant de rencontrer pour de vrai le mizukage et moi me demandant pourquoi le mizukage avait change les lieux alors que cette tour etait le fierte des kiriens.

Arriver dans son bureau, je massois dans un fauteuil et laisse mon apprenti faire les presentation. Il arriva a bredouiller entre une bouffee rouge et une bouffee bleme :

- Je presente le grand demi dieux Kilumbo Tsukaiban, Proteger de Zeus et de toute la montagne sacree de lolympe. Il est le juunin expert et noble defenseur du village de Kiri. Il est accompagner de son humble apprenti. Veuillez accepter nos plus sincere devouements et gratitudes. Nous sommes a votre service.

Pendant ce temps la jexaminai lhomme a qui javais a faire. Cen netait pas un a proprement parler. Cetait un anfge..... Lavenir semble radieux>
Revenir en haut Aller en bas
 
Le demi dieux arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le demi-Dieu sur la V2
» La panthère arrive(pas fini)
» Naruto l'ermite junior arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Villages°° :: Village Caché des Brumes: Kiri :: Temple du Mizukage-
Sauter vers: