Naruto Uzumaki RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
Jiraiya
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
Tsubaki Hana
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
Omoi
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
Kilumbo Tsukaïban
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
Ichiro Atache
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
Akasuna No Sasori
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
June Hinamori
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
Kiba Inuzuka
Me voila Kiri ! [presentation] Vote_lcapMe voila Kiri ! [presentation] Voting_barMe voila Kiri ! [presentation] Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Me voila Kiri ! [presentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

Me voila Kiri ! [presentation] Empty
MessageSujet: Me voila Kiri ! [presentation]   Me voila Kiri ! [presentation] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:40

Nom :

Prénom : Kuchiro

Âge : 15 ans

Nindo : Pour le moments vivre

Village Choisi : Kiri

Rang Souhaité : Chûnin , Jûnin pas plus si peux être Oinin cheers

Affinité(s)
: Katon , Suiton

Description Mentale : Kuchiro est une personne qui réfléchit beaucoup, il pense toujours à ce que ses actions vont entrainé comme conséquence, il est aussi doté d'un sens moral assez développé et d'un sens aigu de l'amitié, il n'aime pas non plus que la situation lui échappe cela le mes hors de lui alors que en toute circonstance il est toujours très calme, il a également un force de caractère bien à lui, il n'abandonne jamais et cela lui à même presque valut la mort si ses compagnons ne l'avais pas sauvé, hors cette obstination il reste quelqu'un de très agréable à vivre par sa gentillesse et sa spontanéité, il ne ce prend pas vraiment la tête avec des choses sans intérêt et même si il a des doutes ou des problèmes il fait bonne figure pour ne pas que les personnes dont il est proche ne le sache, il n'aime pas être vulnérable sentimentalement parlant comme physiquement parlant.

Description Physique :
Kuchiro est une personne de taille "normal" pour son âge, il mesure environ un mètre soixante-dix, son poids par contre n'ai pas en symbiose avec sa taille vu qu'il pèze dans les 40 kilogrammes ce qui fait que l'on les range souvent dans la catégorie "poids plume", il n'a pas un musculature énorme mais une rapidité exceptionnelle par son petit gabarit, il porte deux bracelet de couleur rouge et or à ses poignets, ce sont les symboles de son clan mais il y à également le tatouage d'un phénix lui recouvrant tous le dos avec centre le symbole des Kuchiro, un cercle avec deux ronds à l'intérieur aux extrémités de celui-ci, il porte une veste assez lourde, cette veste est de couleur noire avec des motif de couleur varié avec des bordures dorées, il porte un pantalon lui aussi noire et un peu trop grand pour Kuchiro ce qui lui laisse une légèreté de mouvement assez conséquente, il a les cheveux bruns avec des nuances claire qui sont mi-long tombant dans son coup et sur son front, il a les yeux gris et il porte également une sorte de cape qui sert de coupe vent qui est de couleur noir.


Histoire :
Kuchiro est une personne qui réfléchit beaucoup, il pense toujours à ce que ses actions vont entrainé comme conséquence, il est aussi doté d'un sens moral assez développé et d'un sens aigu de l'amitié, il n'aime pas non plus que la situation lui échappe cela le mes hors de lui alors que en toute circonstance il est toujours très calme, il a également un force de caractère bien à lui, il n'abandonne jamais et cela lui à même presque valut la mort si ses compagnons ne l'avais pas sauvé, hors cette obstination il reste quelqu'un de très agréable à vivre par sa gentillesse et sa spontanéité, il ne ce prend pas vraiment la tête avec des choses sans intérêt et même si il a des doutes ou des problèmes il fait bonne figure pour ne pas que les personnes dont il est proche ne le sache, il n'aime pas être vulnérable sentimentalement parlant comme physiquement parlant.

II-Les première années
Le petit garçons fut élevé comme tous les autres avec l'amour de ses parents, les premières années furent un pur bonheur pour les parents et l'enfant jusqu'à ce que le petit garçons atteint les quatre ans le clan des Kuchiro décida de le marqué comme tous les membres du symbole des Otama et de leur animal mystique le phénix, il prirent pour le tatouage de la cendre brulante pour gravé à jamais dans le peau du garçon, au bout de plusieurs heures de torture et de cris, le garçons ressortit d'un batiment avec des bandage qui était ensanglanté et des larmes plein, les yeux et ces à ce moment la qu'il commença à haïr son clan pas pour le tatouage mais pour avoir tué son père qui s'était interposé dans la création du tatouage.

III-L'académie et le sabre de la renaissance
Le garçons entra ensuite à l'académie ninja, il s'en sortait très bien et avait des très bonne note, il réussissait tous les examen facilement donc il n'eut pas de mal à devenir ninja, puis ensuite il monta de grade également avec facilité, un jour il entra dans le temple du phénix au centre de son clan, une épée était planté dans la statue, on lui avait dit que celui qui retirait l'épée deviendrait le chef des Kuchiro, soudain il entendu une voix à l'intérieur de lui lui disant de retiré l'épée puis pensa qu'il n'y aurait aucun risque à essayé, il prit le pommeau à deux mains et tira soudain ne lumière dorée surgit de la statue de phénix et laissant apparaitre un phénix, Kuchiro s'aperçut qu'il avait le sabre entre les mains, le phénix lui expliqua qu'il était lié au gardien de l'épée et qu'il l'accompagnerait n'importe où, le chef des Kuchiro venue voir Kuchiro peut après pour lui laissait sa place de chef, mais Kuchiro la refusa car il n'avait pas la force nécessaires et décida de partir du village quelque temps pour s'entrainait, le chef décida de lancé les Kuchiro contre lui car si le pouvoir du phénix n'appartenait pas au Kuchiro n'appartiendra à personne, c'est dans ce climat de conflit que Kuchiro quitta pour un durée indéterminé Kumo-no-Kuni(ou Oto-no-Kuni) à l'âge de 10 ans.


Test RP :
J'ai froid, une odeur nauséabonde traine dans l'air, pourquoi suis-je tachais de sang ?! Une autre odeur ! Différente de celle du sang, une odeur de fumée, un incendie, une femme cours vers moi, qui est elle ? Elle tombe, s'accroche à moi me dit des mots que je n'entendis pas, tous d'un coup le son revenue, des cries partout autour de moi, le bruit du feu qui crépite, que ce passe t-il ?! Soudain une personne le visage couvert arrive vers moi et me prends dans c'est bras et fuis vers la sortis du village, je me réveilla de la sueur sur tous le corps, ce rêve, seul événement que je me souvenais de mon passé avec mon clan, 5h59 dans une minute le réveille va sonner avec son bruit strident, je regardas par la fenêtre, un rayon de soleil passé à travers mes fin rideau de toile, mais cela était rare de voir la lumière à Kiri-no-Kuni la ville du brouillard. Je restas à regardé le ciel qui était dégagé et où l'on pouvait voir les oiseaux volais dans un bleu ce qui pouvait faire pensé à des poisson dans l'océan, mais la sonnerie du réveil me rangea à la réalité, 6h00 il fallait ce levé, je stoppas mon réveille en appuient d'un coup net et puissant sur sa face supérieur, je me leva avec mal, j'avais des courbature par tous, je me grattas le dos d'un geste faible et lent, je trainas mon corps jusqu'à la douche pour me lavé de toute la sueur qui m'encombrais, j'ouvris et reçus de l'eau d'une température extrêmement glacé qui me réveilla encore un peu, au fil de l'eau qui dégoulinait sur mon corps en emportant la sueur de la nuit, je repensas à mon rêve, pourquoi avais je revus mon passé maintenant ? Certains dise que certain rêve annonce l'avenir comme un sorte de prémonition, mais ce ne peux être le cas pour moi vu que ma vision reflété le passé ou alors cela va ce reproduire ou encore plus fou quelqu'un de mon passé va revenir, c'était absurde, après cette longue réflexion je fermas l'eau de la douche qui commençais à ce réchauffait et commenças à m'habillais, je commenças à enfilais mon pantalon quand le rêve revenus dans mon esprits, ah mais non sa servait à rien de s'en faire, je finis par réussir à m'habillais, je prit ma sacoche à kunai que je m'accrochas a ma ceinture et mon bandeau que je mis également à ma ceinture, une fois près je descendis dans la rue et avançais tranquillement jusqu'au bureau du Mizukage, je vus des enfants joué au ballon ou au ninja dans la rue, il eu une bousculade entre moi et eux mais je ne m'énerva pas, ce n'était que des gosses il avait bien le droit de jouait, j'arrivais après une quinzaine de minute de marche au bas de la tour du Mizukage, je commenças à montais cette tour, j'arrivais au sommets après une bonne dizaines de minutes c'est vrais que cette tour était longue et rude a monté, j'arrivais devant la secrétaire qui me regardas d'un air qui voulait dire une chose d'un genre "toute mes condoléances", je lui répondis d'un regard étonné en fronçant les sourcils, je frappas à la porte du Mizukage et entras, je la vis debout elle semblait m'attendre, elle était plus jeune que moi mais beaucoup plus intelligente et forte que moi, je la considérais comme une adulte et une personnes beaucoup plus sage que moi, je la salut en me courbant le dos devant elle puis en me relevant, elle me regardas d'un air un peux triste et me tendit une feuille de mission, je la pris en fronçant les sourcils, je la regardas et restas tétanisé sur place la feuille dans la mains, la mission était : "Embusqué un nuke-nin de rang A nommé Kuchiro pour le ramenais vivant au village, motif : meurtres prémédités, trahison, incendies multiples et désertion", je levas mes yeux vers le Mizukage, elle m'expliqua quelle avait gardé cette mission pour moi car j'étais le plus apte à l'exécute, je seras la feuille brutalement et partis en disant juste une parole au Mizukage "Il ne sera peut être pas vivant", cette personne était celle qui avait massacré mon clan et le dernier Kuchiro à part moi, celui que j'ai toujours cherché a tué...

Je décidas de demandais des informations sur Kuchiro à la mieux placé sur les nuke-nin, Sacha Miyuku la chef de l'Hebi et l'une de mes connaissances, je pris le chemin de l'Hebi tous de suite après avoir reçus mon ordre de mission, même si il faisait beau aujourd'hui tous autours de moi était sombre et meurtre, ce retour de Kuchiro était surement le pourquoi j'avais eu ce rêve, je partis donc très tôt ce matin-là, je me dirigeas vers la chaines de montagnes qui séparais le pays de l'eau et le pays du feu, cette chaîne était très grande et son passage difficiles, j'avais beau marchais très vite, rien que le fais d'éviter tous les éboulis et les trous dans la montagne, la traversé de cette chaine de montagne m'avait pris une demi-journée, il était 18h30 quand je sortis de ces montagnes, je décidas de continué malgré tous mon voyage bien que la fatigue me rattrapas pas vers les 3h45 du matin, je venais d'entrée dans la grande forêt du pays du feu, je ne pouvais pu lutté contre mon sommeil, je tombas littéralement de sommeil, un rayon de soleil passas à travers l'épais manteau vert de la forêt et le réveillas, il était dans les 10h du matin, je repris la route restant loin des sentier de marche habituel pour ne pas me faire remarquais, au bout de 5h j'arrivais à la deuxième chaines de montagnes, mais cette fois-ci celle entre le pays du feu et le pays du riz, je la traversas en 3h et remarqua quelle était plus facile que l'autre, j'arrivais dans la forêt ou ce trouvais la cachette de l'Hebi, je la retrouvas assez facilement et quand j'allais entré Uchiwa Sasuke tomba devant moi, je m'exclama "Encore toi ?! On ce croise toujours au même endroit !", il me regarda et refusa de me laissais passé sans la raison de ma venue, je lui répondis que cela ne concerné que moi et que j'avais besoin de voir Sacha puis je passas en lui affligent un coup d'épaule, je traversas la cachette de l'Hebi en passant devant la chambre de Kuro Ten'shin que j'avais déjà croisé, il lisait un livre assis sur une chaise, je ne voulus le dérangé et continua mon chemin, une fois arrivé devant la chambre de Sacha je frappas et entras, elle me regarda surement étonné de me voir là et me demanda "Que fait tu ici ?", je lui répondit que je voulais lui demandé si elle avait des information sur Kuchiro, elle me répondit que oui et qu'il ce cacher normalement en ce moment dans l'archipel du pays de l'eau et qu'il maîtrisé les affinités Katon, Doton et Youton mais sa je m'en doutais un peu c'est un Kuchrio, elle ajouta un désoler pour tous le chemin fais pour revenir au point de départ, je lui répondit "C'est rien sa ma permit de te voir !", je lui fis un sourire et sortit de sa chambre, je retraversas l'Hebi, le pays du feu et les chaines de montagnes pour enfin arrivé à la grande plage du pays de l'eau d'où on pouvait voir l'archipel du pays de l'eau, je concentras mon chakra dans mes pied et commenças à marchais sur l'eau jusqu'à l'archipel.

La suite au fur et a mesure du RP

Le +

*Où avez connu le forum ? MSN

*Votre activité sur le forum : 10
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage/Fondateur
Jiraiya


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Katon/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu/Kuchiyose/
Jutsus Principaux:

Me voila Kiri ! [presentation] Empty
MessageSujet: Re: Me voila Kiri ! [presentation]   Me voila Kiri ! [presentation] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:43

TRES BONNE PRESENTATION, JE TE METS JUUNIN DE KIRI, BIENVENUE...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rpg-v2.forumactif.com
Omoi
Jûnin de Kumo / Graphiste du Forum
Omoi


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinités:
Spécialités:
Jutsus Principaux:

Me voila Kiri ! [presentation] Empty
MessageSujet: Re: Me voila Kiri ! [presentation]   Me voila Kiri ! [presentation] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:48

Hi Hi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila Kiri ! [presentation] Empty
MessageSujet: Re: Me voila Kiri ! [presentation]   Me voila Kiri ! [presentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila Kiri ! [presentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sitael
» présentation d'un inconnue
» Présentation de Kas'ei
» Présentation de Ino
» suigetsu presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: