AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Suigetsu
 
Jiraiya
 
Tsubaki Hana
 
Omoi
 
Naruto Uzumaki
 
Kilumbo Tsukaïban
 
Ichiro Atache
 
Akasuna No Sasori
 
June Hinamori
 
Kiba Inuzuka
 
Navigation
 Portail
 Index
 Ninja
 Village
 Profil
 Rechercher

Partagez | 
 

 Présentation de Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Présentation de Rock Lee   Sam 31 Jan - 23:29

RPG


Nom: Rock
Prénom: Lee
Age: 17
Village Natal: Konoha
Village Désiré: Konoha
Grade Désiré: Un truc du genre Shizune bras droit un truc comme sa mais si tu peut pas met moi Anbu


Test RP pour le grade désiré:

L’intro

Asuma était allongé sur son lit, un livre ouvert à ses pieds, il avait passé plusieurs heures en train de chercher quelques informations sur les membres de l’Akatsuki mais n’avait rien trouvé. Cela faisait déjà plusieurs jours et plusieurs nuits entières qu’Asuma avait fait des recherches sur n’importe quels détails, n’importe quelles choses qui aurait eu un rapport direct avec l’Akatsuki, mais toutes ces recherches se sont dévoilés vaines, il n’avait encore rien trouvé. Même Shikamaru l’avait aidé, il avait cherché des stratégies ou cas où ils auraient eu à les affronter, mais il n’y avait aucunes informations qui pouvaient les aider.

*TOC…TOC…TOC*

Quelqu’un venait de frapper à la porte, Asuma se releva lentement, d’autres coups furent frappés mais cette fois plus violement, Asuma ouvrit la porte, Shikamaru était dans l’encadrement, en sueur, prêt à déballer tout ce qu’il savait :

« Tsunade-sama, nous demande, c’est à propos de l’Akatsuki »

Asuma attrapa sa veste chunnin adossée sur une chaise non loin de la porte, l’enfila et suivis Shikamaru en courant vers les bureaux administratifs de Konoha. Cette fois, ils allaient enfin avoir plus de détails, Asuma en était sûr et certain, il imaginait toutes les alternatives possibles dans sa tête jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin devant la porte du bureau de Tsunade-sama. Asuma et Shikamaru entrèrent en même temps dans le bureau, Asuma referma la porte juste derrière lui et attendit les indications de Tsunade. Une vingtaine de personnes étaient déjà présentes dans la sale, des chunnins mais aussi des junnins, par contre aucuns genins n’étaient présents dans la salle, parmi eux se trouvaient toute l’équipe Asuma au grand complet, cela devait être quelque chose d’urgent et d’important si tant de personnes étaient convoqués :

« Bonjour tout le monde, aujourd’hui est un jour triste, le Temple du Feu a été attaqué et énormément de personnes sont décédées, nous savons que le Temple a été attaqué par l’Akatsuki, les équipes seront formés différemment pour cette mission de rang supérieur à toutes les autres jamais engendrées jusqu'à maintenant, les équipes seront…. L’équipe d’Asuma ira tout d’abord au Temple pour connaître les faits, elle enverra alors un message aux autres équipes pour leur raconter ce qu’ils sauront. Bonne chance, vous partirez demain ».

Asuma rentra chez lui et prépara toutes les affaires dont il aurait besoin, poings américains, habits,…


La mort d’un ami

Le lendemain matin à l’aube, Asuma marchait dans les rues de Konoha, il voulait allait voir Kurenaï avant de se rendre devant le palais de l’Hokage, là où les équipes devaient se rejoindre. Il arriva enfin devant la porte et frappa trois coups distincts comme à son habitude, la porte s’ouvrit à la volée, et une femme habillée d’une robe rouge apparut dans l’encadrement. Asuma la regarda, elle était magnifique à regarder, mais une mission périlleuse l’attendait, ils se regardèrent un long moment, ils n’osaient pas s’avançaient l’un vers l’autre, alors Asuma recula et partit pour le palais de l’Hokage.

Il arriva enfin devant le palais, toutes les équipes étaient déjà présentes, il était le seul à ne pas avoir été à l’heure, il se rangea dans les rangs sans un mot, il repensait à Kurenaï, elle allait lui manquer mais il ne devait y penser, la mission avant tout. Tsunade articula un petit discours, seul le signe de sa main fit sortir Asuma de ses pensées, cette fois elles étaient pour Chiriku :

"En premier lieu, nous allons au Temple du Feu"

Tout les autres acquiescèrent de la tête, ils savaient pourquoi Asuma voulait aller là-bas, mais personne ne parla, ils le suivirent sans un mot sur la route. Ils marchèrent à travers les arbres à une allure rapide, ils ne devaient pas perdre de temps, quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin au Temple. Asuma courut voir au centre des ruines si quelqu’un avait survécu, à son grand soulagement deux moines avaient survécus. Asuma courut les voir :

"Que s’est-il passé ?"
"Deux personnes portant des robes noires aux nuages rouges nous ont attaqués et emmenés Chiriku avec eux"

*Chiriku...*

"Pourquoi ont-ils fait cela ? »
"Nous ne savons pas, mais ils ont parlé d’un Jinchuriki."

Asuma se retourna vers son équipe, un nœud s’était formé dans sa gorge, il avait perdu un ami:

"Nous allons chercher dans les points d’échanges"
"Attendez !! Laissez-moi prier pour vous"

C'était le moine qui avait parlé, il voulait prier pour leur réussite, pour leur bien, pour que la paix revienne chez eux et que les malpropres qui avaient tués tout les moines présents dans ce Temple soient éliminés. Le moine commença ses incantations, mais Asuma n'y était pas, son cœur n'était pas parmi eux, il repensait à tout ce qu'il avait vécus, les combats engendrés, les moment de bonheur, tout ce qu'il avait partagé avec Chiriku réapparaissais du fond de sa mémoire, il se souvenait de tout, de chaque détails, il étaient amis, cet acte allait être payé, une haine grandissait en lui, Asuma allait faire payer à l'akatsuki ce qu'il avaient fait à son ami, il se le jurait à lui-même. Le moine finissait ses incantations:

"Bonne chance, vous en aurez besoin"
"Je n'espère pas"

Asuma partit en tête, le sourire aux lèvres, il cachait son mal être, cette mission allait être encore plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé, et la mort de Chiriku le touchait de tout son corps, il ne se sentait pas bien mais devait pourtant réfléchir au niveau de ses adversaires. Ils marchèrent ainsi pendant au moins une demi-heure, puis arrivèrent au premier point d'échanges, l'équipe Asuma était cachée tout autour, ils avaient même réfléchis à leur entrée, un homme habillée d'une robe noire aux nuages rouges était assis sur les marches, Asuma ne voulait passer cette chance, cependant il savait que l'akatsuki ne se déplaçait qu'en binôme, cela voulait dire que l'autre était à l'intérieur. Le combat allait enfin commencer, et l'équipe Asuma était prête depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Sam 31 Jan - 23:34

Suite de Test Rp


Un combat sans fin



Asuma fonça rapidement derrière l'adversaire qui se montait devant eux, il ne réfléchissa pas et envoya trois shurikens vers lui, celui-ci les renvoya facilement avec son arme à trois et à forme bizarre, Asuma les évita et recula d'un pas en voyant l'arme de l'adversaire fonçait vers lui. Son adversaire voulut éviter les deux chunnins de Konoha armés chacun de deux grosses épées à bouts recroquevillés, mais Shikamaru Nara avait déjà utilisé sa technique sur lui, il ne pouvait alors lus bouger, ni esquiver ni attaquer, il prit alors le coup des deux épées en plein cœur, Asuma sourit:

"Et d'un !!"

Leur adversaire ne bougeait pas, puis quelques mots sortirent de sa bouche, presque incompréhensible dans cette situation mais perceptible à l'oreille:

"Ca fait mal"

Toute l'équipe-Asuma le regardait, ils ne pouvaient y croire, les deux chunnins avaient pourtant touchés de plein fouet les organes vitaux, il ne pouvait être debout, une seule explication ne pouvait qu'être envisagée même si elle paraissait invraisemblable, il était immortel. Asuma resta sur ses gardes, ce n'était pas normal, pourquoi et comment un homme resterais vivant après une attaque comme celle-ci, tout avait était manigancé dans le plus grand silence, la surprise avait été la chose la plus utile pour eux, pourtant un mur immortel se dressait devant. Leur adversaire se lança dans un monologue tout à fait compréhensible, Asuma pensait à Chiriku mais se rappela les ordres de son Hokage, il avait son but mais devait aussi menait à bien la mission dont il avait été confié:

"Nous sommes des ninjas de Konoha, nous devons soit capturer soit tuer les membres de l'Akatsuki qui ont détruits le Temple du Feu..."

Asuma n'avait pas encore finit de parler qu'une explosion se fit retentir derrière lui, leur deuxième adversaire venait d'attaquer Shikamaru par derrière. Shikamaru n’avait d'autre choix que de l'esquiver et de fuir, sa technique se dissipa alors, et leur premier adversaire était maintenant libre, Asuma attrapa ses poings américains et se planta devant Shikamaru pour le protéger. Ils n'avaient plus de stratégie, ils devaient réfléchir et agir rapidement pour ne pas se faire tuer avant:

"Kotetsu,Izumo, en retrait !!"

Les deux chunnins rejoignirent alors Asuma et Shikamaru, les deux équipes étaient chacune au complet, l'Akatsuki contre l'équipe Asuma, cela allait être dur pour les ninjas de Konoha mais ils faillaient pourtant les battre. Leurs ennemis commencèrent à parler entre eux, celui qui était immortel se nommait Hidan et l'autre Kakuzu. N'ayant aucunes idées de leur pouvoir, l'équipe Asuma resta groupée et ne sortit aucuns sons pouvant faire attirer l'attention sur eux, ils étaient concentrés. Hidan commença à dessiner une sorte de symbole au sol, Asuma ne savait pas à quoi s'attendre, il décida alors une stratégie:

"Je m'en charge. Dès que tu as une ouverture Shikamaru immobilise-le, si tu y arrive je pourrais alors l'attaquer avant qu'il ne se défende."
"C'est trop risqué. Cela ne te ressembles pas"
"Je t’accompagne"
"Tu ne comprends pas, c'est la meilleure stratégie que nous ayons !! Kotestsu, Izumo gardait un œil sur l'autre membre et protégeaient Shikamaru"
"Si nous savons de quoi ils sont capables, pourquoi ne pas se retirer et réfléchir à une stratégie ?"
"Ils ne nous laisseront aucuns instants de tranquillité. Si nous prenons la fuite, ils nous élimineront et Konoha seras en grand danger"

Les membres de l'équipe-Asuma n'étaient pas tous d'accord sur la stratégie à adopter, pourtant ils savaient tous qu'Asuma était le seul qui est une chance de les battre avec l'aide de ses compagnons, ils devaient tout donner pour gagner ce combat, il fallait absolument faire quelque chose et ne pas rester les bras croisés à attendre de se faire tuer sur place. Une goutte de sueur coula le long de la joue d'Asuma, il commençait à paniquer, jamais il ne s'était trouvé dans une situation comme celle-ci, il fallait se concentrait. Asuma fit parcourir ses poings américains de son chakra, il l'affina avec son affinité, il commença à se préparer puis fonça sur Hidan, son adversaire était déjà prêt. Ils s'esquivèrent mutuellement, Shikamaru était prêt, lui aussi et essaya directement d'attraper Hidan dans sa technique des ombres. Hidan sauta, lança des kunaïs, courut, resauta, lança son arme, mais Asuma esquivait toutes les attaques, un affront commença, Asuma et Hidan se dirigeait chacun vers l'autre, puis au dernier moment, Hidan sauta en l'air, Asuma le rattrapa et leurs armes se heurtèrent, au sol Asuma dut éviter la grosse arme d'Hidan en se baissant, c'était un combat chaud bouillant pour les ninjas de Konoha. Shikamaru eut un moment de faiblesse mais il se reprit rapidement et relança sa technique, il fallait absolument l’attraper, sinon le combat serait peine perdu, Hidan lança son arme directement sur Asuma et son équipe, Asuma étant devant son équipe devait réagir, il rangea rapidement ses poings et se posta d'une certaine façon pour utiliser une des techniques de Chiriku, un sage apparut derrière lui, celui-ci munit de plusieurs bras, un des bras repoussa l'arme et un autre frappa Hidan de plein fouet, mais celui-ci se releva dans sa chute. Hidan baissa sa garde, Asuma en profita pour lui jeter des shurikens et Shikamaru essaya de l'avoir dans sa technique, malheureusement Kakuzu l'avertissa à temps. Hidan courut vers Asuma, sauta au dernier moment et lança son arme juste devant celui-ci, un tout petit moment de répit vint s'installer, ce qui facilita la tache de l'équipe-Asuma qui lancèrent chacun un shuriken, prit entre deux feux, Hidan ne pouvait s'en sortir à moins de se prendre de plein fouet les shurikens, Shikamaru essaya alors de l'attrapait une nouvelle fois, mais chose imprévue, Hidan n'esquiva pas les shurikens, il courut vers les membres de l'équipe-Asuma. Hidan fit venir dans sa main le bout de son arme d'un geste simple, Asuma courut le plus vite possible, il fallait empêcher Hidan de toucher à Shikamaru, Hidan lui lança un kunaï qu'Asuma détruisa d'un coup de poing américain, Hidan sauta et lui lança son arme en pleine face, Asuma ne pouvait l'esquiver il se mit en garde rapidement et empêcha l'arme de l'estropier, il ne sentit qu'une légère goutte de sang coulait le long de sa tempe droite. Hidan fit venir son arme à lui, il lécha le sang d'Asuma encore chaud, celui-ci courut vers lui, lança ses poings devant lui et avant de les récupérer, il exécuta quelques signes:

"Katon, Haisekisho !!"

Un nuage de cendres prit place sur le terrain, Hidan était à l'intérieur, il se glissa tranquillement jusqu'à son symbole bizarre tracé auparavant, au début du combat. Asuma ne perdit pas une seconde de plus, il déclencha l'explosion, les cendres devinrent alors feu en quelques microsecondes, Hidan ne devait surement n'être plus là, cette technique est redoutable pour une personne qui aurait avalait quelques cendres. Après l'explosion, tout se dégagea, Hidan était à moitié assit au centre de son symbole sous une forme étrange, un squelette noir faisait office de corps, le poing américain que tenait Asuma dans sa main droite tomba, tout son bras droit était totalement brûlé alors qu'il n'avait pas était dans cette attaque, il ne comprenait comment cela était possible. Asuma fonça sur Hidan, celui-ci prit un kunaï et se le planta en plein dans sa jambe gauche, Asuma tomba alors à terre sous la douleur. Un filet de sang apparut sur la jambe gauche d'Asuma, il était au sol, tremblant de tout ses membres, il commençait à lui arriver des choses incompréhensibles. Asuma essaya de se relever, il arrêta le flux de sang avec sa main droite, son adversaire était bien plus fort encore que ce qu'il croyait, et la technique qu'il utilisait paralysait entièrement Asuma, il fallait réagir et vite. Hidan pointa son bâton vers son propre cœur, si il arriverait à se le planter, Asuma mourait directement sur le coup, Shikamaru fit alors son maximum, il devait à tout pris l'arrêtais, il devait le stopper, sinon Asuma ne serait plus...non, il fallait réussir, juste réussir à l'arrêter. Hidan prit son élan puis au dernier moment, au dernier souffle, il ne pouvait plus bouger, la technique de Shikamaru avait enfin aboutit, il se leva alors et se déplaça lentement et péniblement vers sa gauche, il essayait de retirer Hidan de son symbole, si il réussissait tout les coups qu'il se faisait subir ne toucherait plus Asuma. Lorsqu’enfin, Hidan fut à l'extérieur de son symbole, Shikamaru l'asséna de pics d'ombres qui le transpercèrent de part en part pour l'immobiliser complètement. Asuma se releva, attrapa son poing américain et avança vers Hidan, il ne restait que quelques mètres entre eux, il devait absolument les parcourir le plus vite possible, son chakra parcourut tout son poing, mais sa force était concentrée dans sa main, il arriva enfin devant Hidan, il lui trancha alors la tête sans aucunes hésitations. Hidan fût alors décapité. Shikamaru, épuisé, tomba au sol, il venait de fournir énormément de forces dans ce combat, il espérait que ce soit terminé car il ne trouverait sûrement pas la force de continuer. Cependant le dernier membre de l'Akatsuki parla au visage d'Hidan qui était seule à terre, celle-ci lui répondit en criant, un moment de panique parcourut tout le corps d'Asuma ainsi que ceux de ses compagnons, ce n'était pas possible, il était décapité, pourtant il parlait encore, sa voix résonnait dans tout le crâne d'Asuma, il commençait à avoir peur, même très peur, cela ne devait pas arriver, car cela était impossible. Kakuzu s'avança vers la tête d'Hidan qui criait dans tout les sens, il la prit par les cheveux dans une main, Asuma le regardait choquait, Kakuzu retourna au près du corps d'Hidan, il le releva et posa la tête dessus, un fil sortit alors du bras de Kakuzu pour recoudre la tête d'Hidan au reste de son corps, Asuma regarda ce qu'il se passait mais à peine avoir jeté un coup d'œil qu'il fut bouleversé, jamais auparavant il n'avait vus cela, c'était même impossible à imaginer. Hidan se releva et fit craquer les os de son cou, il parla alors comme si cela était normal, il se fait décapité puis recoudre et il remarche, pour lui tout était normal à en voir d'après son expression sur le visage. Asuma était à terre pourtant Hidan avait l'intention de le tuer, Kakuzu, lui voulait tuer les autres membres de l'équipe-Asuma, Izumo invoqua une de ses armes, il courut alors vers Kakuzu, un nouveau combat allait commençait: Kotetsu et Izumo contre Kakuzu. Kotetsu lança une technique Suiton au sol, une sorte de colle super gluante pendant qu'Izumo attaquait Kakuzu de face, ils commençaient très bien le combat. Un trou béant était au sol, la colle coulait à l'intérieur cependant Kakuzu, lui avait fait un pas sur le coté, il avait esquivé cette attaque très bien gérée, Kakuzu mit ses mains en avant comme pour attaquer, Izumo fit un petit digne de la main et son arme ressortit du sol derrière son adversaire qui fonça droit sur Kotetsu qui sauta et attrapa l'arme pour la relancer sur Kakuzu qui fut prit dans la colle qui avait coulé et ressortit par le nouveau trou fait par l'arme d'Izumo. Kakuzu défit ses mains et en logea une sous chaque mentons de ses ennemis, Izumo et Kotetsu fut alors prit par l'étreinte des mains de Kakuzu. Hidan se rapprocha d'Asuma qui se releva en hâte, mais Hidan était plus rapide, il récupéra son arme qui était juste derrière Asuma, il pouvait alors facilement le toucher grâce à cette position, Asuma ne put que s'agenouilla après le signal de Shikamaru:

"Tu ne m'auras pas deux fois avec le même mouvement"
"Ce n'étais pas le même, abruti"

L'arme d'Hidan se planta dans le ventre de son propriétaire, seulement se fut Asuma qui ressentait la douleur, il la ressentait énormèment, il ferma les yeux, un long filet de sang coula le long de son ventre sous sa veste puis, il vint se loger juste sur le sol.

Des oiseaux noirs apparurent et envahissèrent tout le terrain de combat, l'équipe composée d'Ino, Choji et de deux autres ninjas de Konoha venait enfin d'arrivait, mais malheuresement cela était trop tard, Asuma n'était presque plus parmis eux. Les deux membres de l'Akatsuki se retirèrent sans rien dire, tout les ninjas se receuillèrent sur le toit, Ino donna les premiers soins à son senseï ais il était trop tard, les derniers mots d'Asuma allaient sortir de sa bouche:

"Ino,Choji,Shikamaru...J'ai une dernière chose à vous dire."
"Senseï vous ne devriez plus parler"
"Choji,Ino...Ce sont les dernières paroles d'Asuma-senseï. Ecoutez-bien"
"Ino..."
"Oui"
"Tu as une volonté de fer,tu est fiable et responsable...Choji et Shikamaru...Ils s'éparpillent trop. Apporte-leur de la discipline...Et ne laisse pas Sakura te battre...au ninjutsu comme en amour"
"Oui"
"Choji,tu est un mec bien,qui se préoccupe de ses camarades. Ainsi...tu deviendras plus fort que n'importe quel shinobi...Aie plus confiance en toi. Et...mincis peut être un peu"
"C'est peut être beaucoup demandé, mais je ferais de mon mieux"
"Shikamaru...Tu est tellement intelligent, et tu est un shinobi des plus sensés. Tu pourrais vraiment devenir Hokage. Mais...tu est trop désinvolte...Tu détesterais sûrement ça. Je n'ais jamais put te battre au Shogi...Dans ma poche...Je voudrais une dernière cigarette..."

Shikamaru déposa une cigarette dans la bouche d'Asuma, puis il l'alluma avec le briquet, une flamme vint chauffer le bout de la cigarette pour que la fumée puisse s'échapper. Le ciel était devenut alors gris, triste puis il se mit à pleuvoir. La bouche d'Asuma souvrit doucement pour la dernière fois, la cigarette tomba ainsi que sa vie, tout une vie crée s'éteigna d'un coup, un shinobi incroyable et digne de son village. Sarutobi Asuma fils du 3e Hokage et descendant légitime du clan sarutobi mourrat à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 26
Localisation : aux chiottes !

Feuille de personnage
Affinités: Fuiton/
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Sam 31 Jan - 23:57

Evite le double post stp. Le staff va t'allumer si il voit sa Very Happy . ( désolé pour l'intervention O grand staff ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Dim 1 Fév - 0:11

Mais la j'ai le droit de le faire parce que tout le post rentrait pas dans le même donc je devait en faire 2 c'est pou sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Gardien Sennin du Village/Jinchuuriki de Kyûbi
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Suiton/Fuiton/Doton
Spécialités: Ninjutsu/Taijutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Dim 1 Fév - 12:28

Hidan tu n'as pas le droit d'intervenir je te bann ton adresse IP j'en ras-le-bol . Nan c'est pas vrai ne t'affole pas XD .

Lee je te valide Anbu de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Affinités: Doton/Fuiton
Spécialités: Ninjutsu
Jutsus Principaux:

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Dim 1 Fév - 18:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uzumaki RPG V2 :: °°Avant le RP°° :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: